| L'Antre des Voyageurs | |
|
+8Keelah Liya et Kira Lakhlaar Aerin Nesguyn Finrolf Loumade Yindrel Eryl'Anthiir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosh Eldeèr
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Lun 6 Fév - 22:39 | |
| Rosh se retourna et srcuta la faible lumière émanant de l'extérieur...-Ya un truc dehors !! | |
|
| |
Loumade Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Lun 6 Fév - 23:12 | |
| Loumade entendît l’avertissement de Rosh et se retourna vers l’entré, arme brandît. « Tous sur la paroi, dit-il tout bas, s’ils nous recherchent-ils ne verrons qu’une grotte sombre, au pire préparez-vous aux combats en souterrain. Je ne sais pas qui nous recherchent mais soyons prévoyants. » Il se plaqua sur le mur. Il devrait faire trop sombre pour être vue, « Pourvue que les assaillants n’est pas l’idée de fouillé plus minutieusement les grottes. » Pensa t’il. | |
|
| |
Lakhlaar PNJ
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Lun 6 Fév - 23:55 | |
| Gui se plaqua contre la paroi, invitant d'un geste du bras les autres et particulièrement Keelah qui était toute proche, à en faire de même.
"Avec la lumière de la fée, s'is ne nous ont pas deja vu cela tient du miracle"grogna-t-il.
Il ne degaina pas cependant son arme. | |
|
| |
Finrolf Maître Floodeur de Lumière Mirifique céleste
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 0:04 | |
| d'autant plus que nos chevaux sont encore dehors grommela Finrolf | |
|
| |
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 0:10 | |
| Yindrel savait de quoi il retournait, mais elle n'osa le dire... Elle ne voulait pas les décevoir... | |
|
| |
Loumade Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 0:32 | |
| « Alors commencé à descendre dans les profondeurs de la grotte, se serais de la folie pour eux d’explorer cette caverne sans connaissance des souterrains qui y habitent. Dépêchez vous nous n’avons pas de temps à perdre! Descendez ! Je vous rejoindrais jusqu'à que tout le monde sera parti. » Dit-il tout bas. | |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 0:41 | |
| "Sire Loumade, permettez-moi de donner mon avis sur la question...
Cette grotte ne mène nulle part. Je le sais pour l'avoir visitée un grand nombre de fois avec....." elle n'acheva pas sa phrase... | |
|
| |
Linaewen Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 1:01 | |
| Linae qui s'était plaquée sur la paroit comme les autres bondit lorsqu'elle entendit les paroles de Yindrel.
" Comment ça elles ne mènes nul part ?! Est-ce une blague ? "
Sa voix parraissait tendue et soucieuse, surtout que celà faisait déjà un bon moment qu'elle n'avait dit mots. Elle regarda alternativement Loumade puis Yindrel, ne sachant trop que pensé sur le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 1:08 | |
| "Non, Linaewen, je ne plaisante pas.
Cependant, je ne pressent aucun danger aux alentours..." | |
|
| |
Linaewen Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 1:14 | |
| Linaewen respira profondément, de manière à se calmer. Elle reprit plus doucement : " Mais .. Que faisons ici dans ce cas, je veux dire, pourquoi nous avoir enmener ici ? " La chevelure danse de Linae commençait à briller d'un rouge flâmme. Elle n'y pretta pas attention, faucalisé sur sa questions, voyant tout ses compagnons en alerte, face à un quelconque danger. | |
|
| |
Nesguyn Eldeèr
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: NB
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 1:19 | |
| Nesguÿn, prise de panique cessa de briller. Comment allaient-ils s'en sortir s'il n'y avait aucune autre issue possible? La fée observa ses compagnons, tous étaient aussi affolés les uns que les autres. Même Yindrel, même s'il elle ne souhaitait pas le montrer, avait peur. Une violente douleur provenant de son bras_qui pourtant semblait aller beaucoup mieux_la tirailla d'un coup, mais la fée retint ses cris de douleur, n'empêchant tout de même pas des larmes de couler de ses beaux yeux verts ... | |
|
| |
Rosh Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 11:22 | |
| -ça mène nulle part... Rosh se retourna et regarda Yindrel férocement ! -c'est super ça dis-donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 11:36 | |
| et on va y aller comment alors ? ironisa Finrod | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 15:25 | |
| Liya regardait attentivement tout le monde , sans oser dire ou faire quelque chose . Elle attendait juste de voir ce qu'ils allaient faire maintenant . elle avait la main à son épée , sans la sortir et attendait que la situation se calme . Elle regarda Rosh , qui semblait vouloir dévorer tout le monde *laisse-moi la place !* *non non non , tu vas encore ...* Mais Liya recut un grand coup dans le ventre et dut céder la place a Kira . Kira se releva légèrement , ses yeux devenus noirs et les longs cheveux blonds de Liya devenus presque noirs . Elle ne dit rien , préférant savourer ce moment ou personne ne soupsonnait sa présence | |
|
| |
Nesguyn Eldeèr
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: NB
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 16:13 | |
| Nesguÿn remarque un changement étrange chez Liya. Ses yeux et ses cheveux avaient changés de couleur. La fée se demanda si ce n'était ce changement qui lui avait fait ressentir cette affreuse douleur dans le bras gauche, mais la fée se tût, ne voulant montrer à Kyra qu'elle avait découvert son stratagème... | |
|
| |
Rosh Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 16:25 | |
| -Hep ! Ya quelqu'un qui c'est invité, je sens quelqu'un d'autre... Rosh parcouru des ses yeux flamboyants l'assemblée et s'arrêta sur Liya ( et Kira ), puis il tourna la tête et regarda au dehors... | |
|
| |
Najah Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 17:32 | |
| Comment ça, cette grotte ne mène à rien ? hum...
Dip sortie son épée courte et scruta les lieux, pret à bondir.
Qu'est ce qu'est cette blague ? Et que sents tu Rosh ? Je ne sens rien... d'autre que les effluves de cette maudite grotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 19:11 | |
| bon et bien si ça ne mène à rien on ressort et on trouve la bonne grotte ou vous voulez faire de la culture de champignons ? tempeta Finrolf | |
|
| |
Aerin Archange de l'Etourderie
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 20:28 | |
| "Ha ! c'est bien la peine de nous avoir emmenés dans le noir, si c'est pour nous dire que la grotte dans laquelle nous sommes ne mène nulle part, que nous sommes en danger et que nous devons nous préparer à nous battre dans le noir - chose dont je suis parfaitement incapable ! Et nous n'avons ni point de repli, ni solution de rechange !"
Aerin rougit soudain sous l'effet de sa diatribe. Le voyage dans le noir l'énerve, l'obscurité lui fait peur...
Elle jette un regard noir à Yindrel.
"Alors, avec qui l'avez-vous visitée ? Et n'auriez-vous pas pu nous dire depuis le début que c'était un cul-de-sac ? Que craingiez-vous de notre part ? Nous sommes tout de même venus avec vous pour vous aider !"
Elle remarque à ce moment que l'apparence de Liya a un peu changé...
"Charmant ! Vous avez des pouvoirs magiques, vous aussi ?" | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 21:50 | |
| Kira jeta un regard méprisant à Rosh quand il s'arréta sur elle et vit quelques visages se tourner vers elle *je vais la tuer cette sale bête* *t'avais qu'à pas prendre ma place !* *et vla que l'autre aussi me parle !* Kira tourna la tête vers Aerin , ses yeux jetant des éclairs "non , je n'ai aucun pouvoir !" dit-elle le plus calmement possible | |
|
| |
Lakhlaar PNJ
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 22:03 | |
| Gui savait que ses compagnons ne se voyaient quasiment pas les uns les autres, mais il leva tout de même le bras droit dans un signe d'apaisement :
"Du calme vous tous ! Vous avez tous accepté de partir à l'aventure, alors cessez-de vous enerver ça ne mène à rien. Et laissez Dame Yindrel s'expliquer." dit-il d'une voix sombre et autoritaire.
Il jeta un coup d'oeil vers la sorite de la grotte :
"Rosh, va donc voir s'il y a quelquechose de dangereux dehors ou non. Ainsi nous serons fixé. En attendant, un peu de silence !" acheva-t-il. | |
|
| |
Rosh Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 22:57 | |
| Rosh acquiesa est quand il passa devant Liya il lui murmura avec un air féroce... -J'me méfie plus de ce qu'il y a un l'intérieur qu'à l'extérieur... Il sortit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 23:27 | |
| Yindrel répondit calement au groupe, qui semblait nerveux.
"Je pensais que vous vous seriez doutés que le chemin vers Zàhivàl n'était pas par là.... Sinon, je l'aurais sû !
Je ne crains rien de votre part. J'ai confiance en vous tous. Vous avez su me prouver que vous étiez dignes de confiance.
..........
Quant à ma visite ici, je ne puis vous en parler aujourd'hui... Cela est trop.... personnel..." | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 7 Fév - 23:43 | |
| Kira regarda Rosh passer et lui dit d'un air méchant "tu ferais bien de la fermer , boule de poil sinon il pourrait t'arriver des trucs que personne ne souhaite" Puis elle se tourna vers Yindrel quand celle-ci parla *ouè , ben de toute facon moi jmen fous de ce qu'on fait ici* *pas moi alors tais-toi un peu ! et évite les ennuis avec rosh s'il te plait* *cette sale bête .....* | |
|
| |
Rosh Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mer 8 Fév - 0:17 | |
| Rosh revint ! -Ya rien là-bas mais toi viens voir ! Il empoigna Liya et sortit avec elle, avant de disparaître il cria aux autres : -Je reviens, celui qui me suis y ce ramsse une baffe !! Arrivé dehors il lança un regard à Liya et dit : -Ok ! T'es qui ? T'es surement pas Liya ! Il bava... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs | |
| |
|
| |
| L'Antre des Voyageurs | |
|