| L'Antre des Voyageurs | |
|
+8Keelah Liya et Kira Lakhlaar Aerin Nesguyn Finrolf Loumade Yindrel Eryl'Anthiir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finrolf Maître Floodeur de Lumière Mirifique céleste
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Jeu 9 Fév - 12:29 | |
| bon, je pense que maintenant nous pourrions sans doute aller dans la bonen grotte, ou trouver le bon chemin ? ajouta Finrod tout en scelalant son cheval
* décidément, ça va pas être triste toute cette histoire...* | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Jeu 9 Fév - 12:32 | |
| Liya se posta à environ un mètre du groupe , pour se faire oublier . Mais elle eut l'impression de regards posés sur elle et regarda attentivement tout le monde quand elle vit Rosh la regarder et parler à la fée *j'avais raison , c'est une sale bête* *toi , tu te tais maintenant* Elle sentit kira bouder (et plutot en colère) et continua de regarder le groupe , ne disant rien , attendant simplement qu'ils repartent | |
|
| |
Lakhlaar PNJ
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Jeu 9 Fév - 16:57 | |
| Gui était resté silencieux pendant que le groupe continuait à se disputer malgré ses injonctions.
Quand Yindrel eut fini, il se rapprocha d'elle.
"Plus je les regarde agir, plus je me demande s'ils sont vraiment prêt pour une quete si importante. Je suppose que certains pensent encore qu'une aventure se déroule comme dans les vieux contes qu'on leur a raconté. Je vous en prie, ne laissez pas des situations de doutes survenir comme ceci. Ils ont besoin avant tout d'être fixé sur un but, en tant que chef vous devez les rallier derrière vous et non les laisser dans l'expectative ; surtout que pour l'instant il ne s'agissait que d'un leger coup de stress. Mais quand sera-t-il lorsqu'il y aura des morts ?"
Il parlait d'une voix calme et posée. | |
|
| |
Loumade Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Jeu 9 Fév - 19:52 | |
| Il était sortit de la grotte, tenant cette poupée entre ses mains, il s’avait qu’elle appartenait à quelqu’un qui l’aimait, une famille ? Des amis ? Il se plaça près de Rosh et Linaewen, il se reposa et regarda la poupée elfe ailée, une simple poupée d’enfant. Alors qu’il fixait cette poupée des souvenirs refirent surface, moins violent, plutôt doux et réconfortant, un village rayonnant d’activité, des elfes parlant et vacant à leurs occupations et un groupe de jeune enfant jouant et riant aux éclats. Puis cela devint cauchemardesque, le même paysage, mais le village détruit, les elfes morts et les enfants mort écrasé derrière le restant des maisons et une poupée sur le sol, oublié ou laissé tombé…. Loumade se réveilla en sursaut, il avait dormit soudainement pour avoir ce genre de cauchemars. Il s’agenouilla, ouvrit soigneusement son sac et rangea cette petite poupée dans ses affaires. Il sortit alors un manuscrit vierge, et grâce à une petite plume et un soupçon d’encre commença un journal.. Cela l’apaisait et lui permettait de redécouvrir ça journée. Mais des choses étranges se passait. Il frissonna et se remit à sa tache. | |
|
| |
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Jeu 9 Fév - 22:55 | |
| "Je sais bien, Gui, que le doute n'est pas permis en ce moment.... Seulement.....
Bon, allons-y tant qu'il fait jour !"
Yindrel sortit de la grotte, descendit à l'endroit où ils avaient laissé les chevaux. Rien, aucun danger n'était présent.... Erenoth semblait les avoir rappelés à l'ordre, comme s'il voulait qu'ils repartent...
Elle s'approcha d'Ihilmaê et monta. Elle s'avança, montrant au groupe qu'ils devaient partir... | |
|
| |
Keelah Déesse
Feuille de personnage Expérience: (670/1000) PV: (8/8) Alignement: N(B)
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Jeu 9 Fév - 22:57 | |
| Keelah n'avait pas bougé ni parlé... les disputes la dérangait. Elle s'approcha de Yindrel!
"Vous avez fait le bon choix, la jeune fée doit se reposer... mais vous auriez du nous mettre au courant de vos intentions... cependant je ne vous en veux point. Comme je vous l'ai dit en vôtre demeure je suis des vôtre et je vous suivrez où que vous irez!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Jeu 9 Fév - 23:17 | |
| Finrolf monta sur son cheval sans rien dire et vint se ranger derrière Yindrel | |
|
| |
Rosh Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Jeu 9 Fév - 23:52 | |
| Rosh regarda les chevaux de haut et il rangea sa pipe ! | |
|
| |
Linaewen Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Ven 10 Fév - 18:17 | |
| Linaewen sourit. Elle regarda les cheveaux et de nouveau Rosh.
" ça passe pas non plus avec eux hein ! " Elle sourit.
Elle regarda de nouveau Liya, et se dit qu'après tout ça expliquerai pas mal de chose. Elle grimpa sur Killian qui l'attendait patiemment. Ce dernier se dirigea vers Liya. Lorsqu'elle fût à côté d'elle elle se décida à parler.
" Euh ... Je ne te dérange pas ? "
En y réfléchissant c'était bien la première fois qu'elle lui parlait.
" On ne se connait pas, et je pense que dans un groupe de voyage ce n'est pas quelque chose qui pourrait aider, alors, autant faire connaissance si ça ne te gêne pas ? "
Eriel s'était posait sur l'épaule de Linae. | |
|
| |
Loumade Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Ven 10 Fév - 19:24 | |
| Loumade s’approcha de Yindrel et lui parla, « Vous n’aviez pas tort de venir dans ces grottes en quelques sortes, l’une des galerie effondrée amenait à une autre série de tunnel qui aurait pu nous menez là ou vous souhaitiez… Mais aucun moyen de le rouvrir. Si nous longions les montagnes nous devrions trouver une autre entrée. Je connais la direction. Je vais m’envoler et resté à une certaine altitude pour que vous puissiez me suivre. Allons-y. » Puis loumade s’envola pas loin d’eux et commença à partir en direction de leur nouvelle destination. | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Ven 10 Fév - 20:18 | |
| Liya fut surprise que Linaewen vienne lui parler , mais elle n'en montra rien . Elle vit l'oiseau se poser sur l'épaule de la femme puis Kira parla "encore ste piaf !!" *jt'ai dit de te taire !*
"non , ca ne me dérange pas du tout ! au contraire !" Elle souria puis monta sur son cheval . "je m'appelle Liya" dit-elle
*je crois qu'elle le sait déjà* *qu'est-ce tu comprends pas dans "tait-toi ?" * | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Ven 10 Fév - 21:04 | |
| Très bien, dans ce cas en avant, nous n'avons que par trop tardé lança Finrod | |
|
| |
Linaewen Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Ven 10 Fév - 21:31 | |
| L'oiseau qui fixait la jeune fille se mit à s'ébrouer, les plumes irrisait, puis redevint " normal ".
" Enchantée ! Moi c'est Linaewen ... Mais tu peux m'apeller Linae, enfin, comme tu veux ! " Puis elle affichat un radieu sourire.
" Tu sembles te débrouillée en soin d'après ce que j'ai vu... ça m'a étonnée ! "
Elle se tourna un instant puis Regarda le reste de la troupe. Elle pensé à tellement de choses à cet instant précis. | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Ven 10 Fév - 21:51 | |
| Elle avait aussi un grand sourire aux lèvres quand son cheval commenca à trotter . Puis son regard devint légèrement plus sombre et elle dit d'une voix sombre "quand on vit toute seule dans la foret pendant des années , faut apprendre à se débrouiller ...." Puis elle releva la tête et regarda au loin Elle regarda l'oiseau et demanda "et lui , c'est quoi son nom ?" | |
|
| |
Aerin Archange de l'Etourderie
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Sam 11 Fév - 0:53 | |
| Aerin suit le reste du groupe, silencieusement, perchée sur son cheval.
(HRP : là encore y'en avait trop à lire pour la grande flemmarde que je suis ^^) | |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Sam 11 Fév - 16:06 | |
| Yindrel fit signe aux autres de la suivre.
Elle regarda dans le ciel et vt Loumade aprtir vers le Nord.... Puis elle lança Ihilmaê dans la direction indiquée par Loumade... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Sam 11 Fév - 16:19 | |
| Finrolf lança son cheval au galop également | |
|
| |
Linaewen Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Sam 11 Fév - 16:30 | |
| Killian suivit les autres, et se mit au galop.
Linaewen sourit et pointa un instant l'oiseau du doigt : " La boule de poil là ?! " Elle sourit les yeux fermer ( Version manga quoi lol ) " Il s'appele Eriel ! "
L'oiseau se mit à sifflé et s'approcha prudamment et en vol de la jeune fille. | |
|
| |
Loumade Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Sam 11 Fév - 21:06 | |
| Alors que Loumade volait, il concentra sa magie et se mit à murmurer quelques bribes magies, une formule permettant de parler dans l’esprit de ses compagnons. Quand l’incantation fut terminée, il prit mentalement la parole, « N’ayez pas peur ce n’est que moi Loumade, si le temps est clément en haut tant qu’en bas nous devrions pouvoir arriver à la prochaine entrée d’ici une journée ou deux, moins si le temps est avec nous. Si vous vous arrêtez avertissez-moi par le même de communication, sur ce gardez-moi à l’œil. » Il termina ses paroles par un arc de cercle dans le ciel et reprit sa trajectoire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Sam 11 Fév - 22:13 | |
| *Très impressionant* pensa Finrod. Mais comment répondre ? Il tenta de s'imaginer lança ses mots comme des traits éthérés et insubstanciels en toutes directions: "comme ça ? comme ça ? ça marche ?" | |
|
| |
Loumade Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Sam 11 Fév - 22:23 | |
| Loumade toujours en vole sourit par la remarque de Finrolf et lui répondit mentalement , " Oui je vous entend Finrolf , vous n'avez juste à pensé à ce que vous voulez me dire et je l'entendrais " Dit il mentalement . | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Sam 11 Fév - 22:45 | |
| *oui ben moi je l'aime pas cette boule de poil !* *mais jt'ais dit de te taire , t'es sourde ?* *on parle plus gentiment aux ainés !* *à la base c'est MON corps !* Liya vit l'oiseau s'approcher et tandis que Kira pestait haut et fort , Liya tendit la main pour le caresser "Eriel ....." Elle souria à Linae et entendit la voix de Loumade *Après on dit que c'est nous qui sommes bizarres !* *mais tu vas te taire quand ??* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Sam 11 Fév - 23:49 | |
| ah mais c'est très pratique ça lança mentalement Finrod ça peut nous permettre de nous prévenir les uns les autres en cas de danger ou de mieux nous coordonner dans la bataille voire de tromper nos adversaires en cas de combat ou de négociations serrées ! il marqua une légère puis repris, toujours mentalement y a-t-il des limitations ? des inconvénients ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 0:55 | |
| Avant même que Loumade ne réponde, Yindrel dit à Finrod :
"Toute personne assez expérimentée, pour un peu qu'on ne soit pas assez concentré, peut intercepter nos dires... Voilà la limite...." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 1:00 | |
| mais peut-on maitriser nos communications de sorte qu'elle deviennent insaisissables ? répondit-il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs | |
| |
|
| |
| L'Antre des Voyageurs | |
|