Darzania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darzania

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'Antre des Voyageurs

+8
Keelah
Liya et Kira
Lakhlaar
Aerin
Nesguyn
Finrolf
Loumade
Yindrel Eryl'Anthiir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liya et Kira
Alneèr
Alneèr
Liya et Kira

Feuille de personnage
Expérience:
L'Antre des Voyageurs - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'Antre des Voyageurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
L'Antre des Voyageurs - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'Antre des Voyageurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

L'Antre des Voyageurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 0:31

Kira fut surprise quand rosh la traina dehors et le laissa l'emmener
Arrivée dehors , cependant , elle se dégagea de son emprise et le regarda d"un air mauvais . Puis elle croisa les bras comme une gamine véxée et dit méchamment

"ca peut te faire quoi si je suis pas Liya , boule de poil ?"
*Kira , tais toiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Eldeèr
Eldeèr
Rosh

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 12:22

Rosh ne releva pas l'injure et continua :
-Tu n'es pas Liya en tout cas...Ce que ça peut me faire, c'est un espion qui me dis que t'es avec nous ?
Najah
Eldeèr
Eldeèr
Najah

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 14:23

Dip suivit malgré tout Rosh, mais resta totalement indifférent devand "l'interrogatoire". Du moins en apparence.

"Boule de poil" n'était pas une insulte pour lui, c'était même un nom affectueux donné par les elfes aux Nejiits quelque fois... et ceci fit le fit douter. Quel âge pouvait avoir Liya ? si c'était elle...
Liya et Kira
Alneèr
Alneèr
Liya et Kira

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 15:59

Kira le regarda méchamment et dit :
"De toute facon , Liya elle est pas assez forte ! Tout ce qu'elle vous faire , c'est apporter des ennuis !"
"Et puis je suis pas une espionne ni quoi que ce soit , alors lache-moi un peu !"

Mais Liya décida d'intervenir et lanca un grand coup à Kira qui se courba un peu , le souffle coupé . Liya profita de cette faiblesse pour reprendre sa place . Les cheveux foncés redevinrent clairs et les yeux noirs reprirent leur teinte bleue . Elle resta pliée quelque secondes puis se erleva et regarda Rosh
"je suis désolée" dit-elle le souffle court
Keelah
Déesse
Keelah

Feuille de personnage
Expérience:
L'Antre des Voyageurs - Page 5 Left_bar_bleue670/1000L'Antre des Voyageurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (670/1000)
PV:
L'Antre des Voyageurs - Page 5 Left_bar_bleue8/8L'Antre des Voyageurs - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
Alignement: N(B)

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 16:12

Lorsque Gui l'avait plaquée au mur, Keelah se figea... pas par peur du danger... mais pour autre chose. Lorsque Yindrel avait dit que la grotte ne menait nulle part, elle ne sembla pas surprise, ni énnervée... mais pas non plu indéfférente. Elle écouta.

"Dame Yindrel, je veux bien que vos raisons soit personnelles... mais vous nous avez ammenés ici, nous avons le droit de savoir pourquoi? Qu'attendez vous de nous en ces lieux pour nous y avoir fait venir."

Keelah avança, s'approchant de Nesguyn, la lumière de la fée l'éclaira entièrement. Son avant bras tatoué était plus verdoyant qu'a son habitude.

"Yindrel, je sent que la nature manque de quelquechose ici... je ne saurais dure de quoi, mais je suis pratiquement certaine que vous cherchez une chose en particulier ici... qu'est-ce?"
http://ledragonblanc.bbconcept.net/index.forum
Rosh
Eldeèr
Eldeèr
Rosh

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 16:22

Rosh regarda Liya ! Il n'ajouta rien et ce détourna !
-J'avais dit que je voulais être tranquille !!
Il regarda Dip !
kor
Invité

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 16:25

Kor tremblait depuis un moment. Il ne supportia tpas de voir le groupe s'engeuler. Mais il finni par crier sur Rosh : "Pourquoi tu rie sur le groupe? Si on est pas soudé on arrivera à rien. Alors arrete maintenant!" deux larmes coulaient sur ses joues, et son visage était tout rouge, mais il attendait bien droit la reponse de Rosh.
Liya et Kira
Alneèr
Alneèr
Liya et Kira

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 16:40

Liya regarda Rosh et Kor . Apparemment , tout ce que Kira avait fait , c'était détruire un peu tout ce qu'ils avaient fondé ensemble
Elle s'avanca de Kor et le regarda

"je suis désolée , ce n'est pas sa faute , ca n'arrivera plus"
Puis elle se tourna vers Rosh
"Je sais que vous allez plus avoir confiance en moi (et ui dit que vous l'aviez déjà avant ca) mais je voudrais néanmoins vous demander quelque chose ...une sorte de service"
*à quoi tu penses encore ?*
*je vais faire ce qu'il faut pour t'arréter*
*je te préviens , si cette sale bête me touche ....*
*tu devrais vite comprendre !*
Elle regarda rosh en espérant qu'il accepterait , bien qu'il ne sache pas trop de quoi il retournait
Linaewen
Eldeèr
Eldeèr
Linaewen

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 16:50

Linaewen, plus qu'énerver par tout ses crits et se stress qui avait gagner peut à peut tout le monde ne dit rien, et se retient le plus possible. Elle remarqua le changement de Liya, à qui elle n'avait toujours pas parler. Elle s'écarta du groupe et s'enfonçat un peu plus dans la grotte, plongée dans le noir désormais. Lorsqu'elle lâcha la pression elle tappa contre la paroie.

* BON SANG ! *
Elle se retient d'huler à la dernière seconde.

Elle ne comprenait pas pourquoi être dans une grotte la mettait dans de pareils états. A ce moment précis, ses cheveux prirent une couleure flâmme, et semblèrent s'enflâmmer. Ils brillaient d'une lumière qui s'intensifia pour laisser apparaître du feu autour de la chevelur rouge. Qa peau était d'une couleure rosâtre voir rouge et brillait. Elle baissa la tête, se rendant compte que sa colère avait un peu trop exploser, et s'écarta de la paroie. Elle se mis de dos face aux groupe, se demandant déjà quels serait leurs réactions de la voir ainsi casiment en " torche " humaine. Elle s'en voulait de ne pas s'être contrôler, et ses joues rougies par la honte n'était plus que trace du feu qui la consumait. Elle s'accroupit plus loin espérant que le reste du groupe trop occupait ne remarquerait rien, et fît tout ce qu'elle pouvait pour se calmé.
Rosh
Eldeèr
Eldeèr
Rosh

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 19:01

Rosh regarda Kor d'un oeil mauvais.
-J'ai jamais dit que j'étais soudé avec vous...
Puis il écouta Liya et rétorqua brusquement :
-Vas-y, demande mais j'te garantie rien...
Liya et Kira
Alneèr
Alneèr
Liya et Kira

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 19:18

Liya le regarda d'un air implorant et demanda
"si jamais elle revient....L'autre ...vous pourriez l'arrêter ?"

*espèce de traitre ! Je te préviens , je lui plante mon épée si il m'arrète*
*non tu feras rien*
*ben on verra*
*alors tu te tiendras sage ?*
*mais j'ai juste pris la place , j'ai rien fait*
*ouais , c'est ca ! mais au moins maintenant j'ai une garantie*
*Si il me tue , il te tue*
*il est ou le problème ?*
Rosh
Eldeèr
Eldeèr
Rosh

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 19:53

-D'accord mais attention arrêter l'autre c'est utilisé la force...Et l'autre c'est qui ?
Rosh se calma et regarda Liya !
Liya et Kira
Alneèr
Alneèr
Liya et Kira

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 20:36

Liya le regarda , partagée entre la méfiance et la timidité
"l'autre c'est moi...ou du mois l'autre moi . Elle s'appelle kira"

*ben vasy , dis-lui tout pendant que tu es !*
*je peux ?* répondit Liya d'un air moqueur
*fais pas ta maline avec moi !*

Liya se reconcentra sur Rosh
"ce n'est pas grave pour la force , je ne sais pas ce qu'elle veut faire , donc il ne vaux mieux pas prendre de risques"
"merci "
Elle le salua d'un signe de tête et rentra timidement dans la grotte . en passant devant kor , elle le prit légèrement par le bras et le poussa gentiment vers la grotte
"il faudrait rentrer maintenant"
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement: Chaotique Neutre (B)

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 20:41

"Nous sommes venus ici uniquement dans le but de permettre à nesguyn de se remettre sur pieds....
Je ne voulais pas repartir avec un blessé en sachant que la route vers Zàhivàl serait longue et pénible.

Et vous vous plaignez ?"

Yindrel scruta le groupe.
Elle guetta le moindre geste de mécontentement, prête à remettre en place celui qui se révolterait.

(ce comportement est dû à ses souvenirs)
http://darzania.heavenforum.com
Rosh
Eldeèr
Eldeèr
Rosh

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 20:53

Rosh resta dehors il regarda les alentours, rien personne, il s'assit sortit une longue pipe ( à la hobbit ^^ ) l'alluma et se mit à la fumer avec délice !
kor
Invité

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 21:04

Kor se calma. Enfin, essaya. Il était encore rouge, mais avait hotne de s'etre mis à crier comme ca. Il ne savait pas comment reagir. Il 'sétait toujours imaginé combatres des monstres et des ennemis, mais jmais en train de calmer un groupe...
Il regarda tout le monde et attendait els reactions des autre.
Nesguyn
Eldeèr
Eldeèr
Nesguyn

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement: NB

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 21:46

Nesguÿn regarda l'ensemble du groupe. Elle avait la nette impression d'être la source de tous ces conflits. Son bras lui lançait attrocement, qui plus est quand Kira se trouvait à proximité. La fée lança un regard interrogateur à Yindrel : "Pouvons-nous faire un feu afin que chacun reprenne des forces, ou est-ce un risque trop grand à encourir?"
Elle avait des herbes dans son sac qui permettraient à chacun de se remettre rapidement. Elle-même en avait besoin quant à son bras, dont la douleur_qu'elle tentait de cacher sous des airs enjoués et bienveillants_devenait insoutenable. Si le reste du groupe sentait qu'elle souffrait, ils la considéreraient plus comme un charge que comme une compagne d'aventure ...
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement: Chaotique Neutre (B)

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 21:55

"J'estimais que ce séjour de trois jours en ces lieux suffirait à vous remettre sur pieds, Nesguyn...
Cependant, il est hors de question de rester sur place plus longtemps.

Maintenant que nous ne sommes plus vraiment à Heeldä, nous ne pouvvons plus nous permettre de longs séjours au même endroit.

Nous partons sur le champs !
Prenez vos affaires, rejoignez vos chevaux et ne discutez pas !

Nous allons suivre un des chemins menant vers les sommets puis nous suivrons Sire Loumade, qui nous servira de guide à travers les Montagnes Gelées."
http://darzania.heavenforum.com
Finrolf
Maître Floodeur de Lumière Mirifique céleste
Maître Floodeur de Lumière Mirifique céleste
Finrolf

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 22:01

Bon après avoir fait suffisament de feu, de lumière et de bruits dans ses cavernes où l'écho se reverbère pour prévenir tous les potentielles sentinelles ou poursuivants, je suppose que nous pouvons nous remettre en route ?
Nesguyn
Eldeèr
Eldeèr
Nesguyn

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement: NB

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 22:01

Nesguÿn, à l'écoute des propos de Yindrel, ne pût qu'acquieçer. La fée, ne voulait en aucun cas montrer sa souffrance. Elle rejoignît le groupe, puis s'afféra à rassembler les affaires qui avaient été déballées. Le volume de son bras en écharppe avait doublé, mais ceci, la fée se garda bien de le dévoiler, cachant son bras dans les volumes de sa cape de voyage...
Loumade
Eldeèr
Eldeèr
Loumade

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 23:56

Alors que le danger s’écartait, il fut ébranler de toutes par, par la provocation de Kira et de la mauvaise humeur de Rosh, mais le plus stupéfiant fut de savoir que cette grotte ne menait pas à ça cité. Il en était presque pourtant sur, quelque chose l’attirait ici et il voulait savoir quoi. Alors que le groupe réglait ses affaires, Loumade descendit au plus profond de la caverne quelque chose l’attirait, cela persistait de plus en plus. Alors qu’il descendit-il vit Linaewen, il ne savait pas ce qu’elle faisait là mais il ne voulait pas la déranger, alors il redescendit un peu plus profond, et soudainement la force qui l’amenait ici s’intensifia, ce quelque chose se trouvait là. Il regarda autour de lui, un mur rocheux et un entassement de cailloux, et d’énorme pierre. Puis sans faire attention il s’approcha d’un petit tas de terre. Loumade se mit à genoux et creusa en dessous de cet entassement. Et il découvrit un tout petit coffre de bois, abîmer par le temps. Il le sortit surpris, puis l’ouvrît, et soudainement des sentiments en lui déferlèrent, des souvenirs horrible lui revenait en tête, des villages brûlés, des Elfes tuées, mutilées, une main horrible, du sang et une poupée une petite poupée de tissu, représentant une elfe ailée avec des petites ailes blanches faite de feuille.

Loumade toujours à genoux pleurait, des souvenir qu’ils n’avaient jamais eu conscience s’intensifièrent. La douleur le paralysait et ses visions le rendait fou. Après un moment les visions disparurent encore ainsi que la douleur. Loumade attendît quelque minute.
« Mais que m’arrive t’il ? Qu’ais je donc fait ? Pourquoi ? », Dit il avec quelques sanglots ». Il se remît et se calma. Il marcha après vers les autres. Cette grotte l’avait attiré pour ça … Il garda la poupée sur ça ceinture et remonta.

Loumade, revenu à sa place, l’image du village brûlé toujours en tête…
Et soudainement quelque chose à l’intérieur de lui, lui soufflait
« Je te hais ! »
Rosh
Eldeèr
Eldeèr
Rosh

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 0:01

Rosh écoutait la groupe à l'intérieur, quand il entendit qu'on partait il fut content !! Il se leva, en continuant à tirer sur sa pipe et se tint prêt à partir !!
kor
Invité

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 0:40

Kor suivi, encore honteux de ne aps avoir reussi à se controler. Il se demandait si il était vriament digne d'etre un chevalier.
Linaewen
Eldeèr
Eldeèr
Linaewen

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 3:57

Linaewen se calma progressivement. Elle vit passer Loumade, plusieurs fois. Lorsqu'il passa pour la deuxième fois, elle entendit le brouabat du groupe qui s'agitait. Elle se décida à remonté et vit que le groupe s'apprétait à partir. Elle courut hors de la grotte, Eriel se posa immédiatement sur son épaule. Elle alla vers Rosh.

"Tu n'as pas l'air d'apprécier les grottes non plus ..."

Elle sourit, légèrement. Puis elle posa son regard sur Liya.
Elle l'observat un moment puis regarda à nouveau Rosh.

"Dis moi, que penses-tu de Liya, si je ne me trompe pas ? Je n'arrive pas à la cernée, à côté des autres ..."

Elle vit passer ses compagnons. Elle regarda Dip, qui lui semblait différent, tout comme Rosh à l'approche de la grotte. Mais elle pensa qu'après tout, elle n'avait pas dis mot pendant le voyage non plus ...
Killian quand à lui veint rejoindre sa cavalière, ce qui la fit sourire, elle paraissait de nouveau pleine de joies.
Rosh
Eldeèr
Eldeèr
Rosh

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 11:46

Rosh se retourna et sourit à Linae.
-Non, c'est vrai, j'aime pas les grotte et tout ça...
Il tira sur sa pipe et lacha une bouffée, lorsque Linae lui partagea son doute a propos de Liya, il haussa les épaules et répondit d'un ton dégagé :
-Bas ya pas que Liya dans ce corps, je suis sur qu'il y a quelqu'un d'autre...Mais qui ?
Il tourna sa tête vers Linae et sourit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Antre des Voyageurs   L'Antre des Voyageurs - Page 5 Empty

L'Antre des Voyageurs
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant