| L'Antre des Voyageurs | |
|
+8Keelah Liya et Kira Lakhlaar Aerin Nesguyn Finrolf Loumade Yindrel Eryl'Anthiir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 15:17 | |
| Une immense grotte vous accueille. Elle est réputée pour accueillir les voyageurs se dirigeant vers Dalmina... | |
|
| |
Loumade Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 15:59 | |
| Alors qu’ils arrivaient vers l’entrée des grottes de la montagne Gelée, Loumade arrêta son envole et reprit terre. Courut vers l’entré et s’agenouilla. « Enfin ! Pensa t’il, je vais rentrer chez moi. - Ton aventure ne s’arrête pas là Loumade. Lui dit l’esprit de l’épée. - Que veux-tu dire ? Fit Loumade surpris.
Mais aucune réponse ne se fit entendre, il attendit que tous arrivent et examina l’entré. Il allait rentrer chez lui et il savait comment y arriver… | |
|
| |
Finrolf Maître Floodeur de Lumière Mirifique céleste
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 17:05 | |
| Finrolf tira sur les renes et arreta sa monture. L'ouverture sombre de l'immense grotte se profilait devant eux, exhalant un air froid et humide, comme une large bouche entourée de levres de granite. Au dessus, commençaient les grandes Montagnes Gelées dont les cimes se perdaient dans les nuages. ça et là des bosquets de sapins et de mélèzes s'accrochaient aux flancs, entre les éboulis divers. C'était une véritable forteresse naturelle.
Il baissa son regard vers leur futur abris. Cela ne lui disait rien qui vaille, mais au moins ils auraient un toit au dessus de leur têtes et un mur derrière leur dos. Voire meme un feu s'ils pouvaient trouver du bois. Ils faudraient qu'ils en profitent pour examiner la blessure de la fée, voire si rien n'était cassé... un membre blessé dès le départ... c'était de bon augure ironisa-t-il intérieurement.. S'il fallait se battre - comme il le faudrait- cela ne les avantageait pas vraiment. Quant à ce cheval il fallait tirer cela au clair également.
Il balaya ses pensées et se tourna vers Yindrel
Nous arreterons nous dans cette grotte ? | |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 17:20 | |
| "En effet, Finrolf, c'est là que nous nous arrêterons.... Mais n'ayez crainte, je connais cette grotte pour y....."
Elle s'interrompit.
"Faites descendre Nesguyn et amenez-la dans la grotte !" | |
|
| |
Nesguyn Eldeèr
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: NB
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 17:50 | |
| On fît descendre Nesguÿn de son cheval et on l'amena jusqu'à la grotte devant laquelle l'équipage s'était arrêté. La fée jeta un regard amer à sa monture qui le lui rendît bien. | |
|
| |
Aerin Archange de l'Etourderie
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 18:22 | |
| Aerin suit les autres dans la grotte, puis descend de cheval. Ses articulations la font atrocement souffrir et elle a du mal à marcher après toutes ces heures passés à cheval.
"J'espère que nous pourrons dormir ici. Je n'aspire qu'au repos..." | |
|
| |
Lakhlaar PNJ
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 18:58 | |
| Gui descendit de sa monture et l'attacha à une roche proeminente. Puis il fit quelquepas vers les profondeurs de la grotte, tachant de sonder au mieux les recoins les plus sombres. "Risquons nous quelques choses en ces lieux, Dame Yindrel ? Je pense que je vais monter la garde..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 19:02 | |
| "Nous ne risquons rien ici."
Puis Yindrel murmura : "Quoi qu'avec Erenoth, rien n'est sûr....." | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 20:06 | |
| Liya descendit de sa monture et regarda la grotte . Elle semblait spacieuse , mais elle ne lui inspirait pas confiance . *ouè ben moi je préfère dormir dehors* *moi dans ce corps , surement pas !* Liya attacha son cheval et rentrit dans la grotte , ou du moins s'en approcha un peu "Dame Yindrel , je pense qu'on peut avoir confiance en vous ...." Elle rentra ensuite complètement dans la grotte et l'examina | |
|
| |
Keelah Déesse
Feuille de personnage Expérience: (670/1000) PV: (8/8) Alignement: N(B)
| |
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 21:10 | |
| Yindrel rentra dans la grotte et fit signe aux autres de la suivre. Ils avaient l'air méfiants, mais cet endroit était plus sûr que l'extérieur..... Et puis, avant d'arriver à Zàhivàl, ça ne serait n la première, ni la dernière grotte qu'ils rencontreraient.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 21:59 | |
| Finrolf descendit de monture, la descella, lui enleva son mors et s'occupa d'elle comme il le fallait. Puis il rentra dans la grotte. Il fut comme aveuglé pendant un moment puis ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et il scruta leur abri.
Sur sa gauche les rochers semblaient former un demi cercle interrompu par la paroi et dont le sol était en sable assez grossier.
Je pense que cet endroit sera bon pour nous reposer ! lança -t-il avant d'aller y déposer ses affaires. Quelqu'un a des connaissances en médecine et peut examiner Nesguyn ?
Il marqua une pause Je suis assez d'accord avec Gui, sinon. Il serait bon d'organiser des tours de garde, ne serais-ce que pour veiller sur les chevaux. Et que deux, ou trois, d'entre nous aillent chercher du bois pour le feu. | |
|
| |
Lakhlaar PNJ
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 22:12 | |
| Gui s'approcha de Finrolf :
"J'ai un minimum de connaissance en soins si personne d'autres n'as ce genre de talent je ferais mon possible. En attendant la priorité est de faire du feu. Je vais aller chercher du bois avec 2 autres personnes, ensuite je prendrais le premier tout de garde."
Il sortit de la grotte. | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 23:11 | |
| Liya s'avanca timidement et déclara en s'approchant de Finrolf "moi je m'y connais un peu !" Elle avait appris à soigner avec ses parents , avant leur mort et s'était perféctionnée lors de ses voyages . Elle avait du necessaire sur elle , comme toujours : quelques lotions traditionnelles à base de plantes et elle pouait facilement se servir de linge pour panser . Elle vit Finrolf sortir et s'approcha de Nesguyn | |
|
| |
kor Invité
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 23:12 | |
| Kor ny connaissait rien en soin, mais était avide de connaissances, et regarda comment se passait l'operation. |
|
| |
Aerin Archange de l'Etourderie
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 23:32 | |
| Aerin reste auprès de Nesguyn et des autres ; l'endroit lui semble assez calme et sûr pour pouvoir dormir tranquille... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 29 Jan - 23:39 | |
| Très bien, je vais aller chercher du bois alors. il sortit de la grotte et rejoint Gui
Bon, en route, mais restons sur nos gardes | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Lun 30 Jan - 1:02 | |
| Liya s'approcha de Nesguÿn doucement et posa son sac près d'elle . Elle commenca par le bras , qui apparemment avait été bien blessé . Elle le prit délicatement en regardant Nesguÿn , comme attendant une permission Puis elle le tendit tout doucement, sans geste brusque , arrachant une légère grimace . Elle le replia toujours aussi lentement et dit , sourainte: "au moins, c'est pas cassé !" Elle le tâta à divers endroits , doucement et sentit un blessure "ca doit être surement une grosse entorse !" Elle vit une plaie sur le coude et la désinfecta avec ses produits , mais ne la pansa pas : elle préférait la laisser à l'air pour cette nuit et elle la panserait le lendemain au moment de partir . Elle ne pouvait malheuresemnt pas faire grand chose de plus pour l'entorse , à part bander , ce qu'elle fit . Elle banda soigneusement , essayant de le faire de manière à ce que Nesguÿn bouge le bras le moins possible "ca devrait aller pour le bras ....il y a d'autres endroits ou vous avez été bléssée ??" Elle regarda la fée et expliqua : "pour la plaie , on la laisse respirer cette nuit ...et il faudrait que vous essayez de bouger le moins posible le bras !" | |
|
| |
Nesguyn Eldeèr
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: NB
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Lun 30 Jan - 1:13 | |
| Nesguÿn gratifia Liya d'un regard et désigna son sac posé non loin de l'endroit où elle se trouvait : "J'ai dans ma sacoche quelques herbes médicinales qui devraient m'aider à supporter la douleur! Au début de l'aventure, la fée s'était engagée dans l'aventure en tant que guérisseuse. Elle ne pensait pas que ce serait elle qu'on devrait d'abord soigner. | |
|
| |
Najah Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Lun 30 Jan - 14:18 | |
| Dip resta un long moment sur son cheval, examinant les environs.
Finalement, après avoir regardé Liya soigner la fée, il accompagna Finrod pour rejoindre Gui.
Dip n'aimait pas vraiment les grottes, où il avait la sensation d'étouffer. Son odorat développé le mettait en garde contre l'air vicié de celles ci, d'où son mal aise | |
|
| |
kor Invité
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Lun 30 Jan - 18:26 | |
| Kor se mit dans un coin et commenca à faire des series d'exercices de musculation. |
|
| |
Loumade Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Lun 30 Jan - 19:58 | |
| Pendant que tous s’occupaient, Loumade commença l’exploration de la grotte, il se souvenait bien de ces tunnels tortueux. Il savait comment rentrer chez lui. Mais il restait encore un long chemin avant d’y arriver. Il s’arrêta dans les ténèbres et s’agenouilla, pour que petit à petit ses yeux s’accoutume à l’obscurité. Il regarda autour de lui et vît plusieurs tunnels. L’un d’eux amenait à ça cité et il savait le quelle, même si quelque différence avait rendu les tunnels méconnaissables, il reconnaissait celui qui allait l’amener chez lui. Mais soudainement une douleur vive le terrassa et il dut mettre à genoux à terre tellement la douleur était instance. « Que se passe t’il ? » Dit-il en gémissant. La douleur le lacérait de toute pars, il n’arrivait plus à respirer et soudainement elle cessa. « Que m’est-il arrivé ? » Pensa t’il. Il se calma pendant 5 minutes et se releva. Il se retourna et repartit voir les autres. Il avait vu les entré des tunnels au loin mais il y avait encore beaucoup de chemin pour y arriver.
Alors qu’il repartait la gemme de son épée était devenu Rouge, et ça il ne l’avait pas vue. Loumade revît ses compagnons et attendit que tous est finie leurs occupations. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Lun 30 Jan - 21:45 | |
| Finrolf accueilla l'arrivée de Dip d'un hochement de tête compréhensif et se dirigea vers un bosquet aggripé à flanc de montagne | |
|
| |
Linaewen Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 31 Jan - 0:10 | |
| Linae qui s'était arrêté en même temps que ses compagnons contemplait, silencieusement la grotte. Des brides de souvenirs, ou plutôt d'images lui veint en tête. Des grottes et carvernes, où des enfants s'amusaient. Elle soupira un long moment, mais resta à cheval. Elle vit que tous s'occupés de sa jeune amie, qui était elle aussi restait silencieuse. L'étalon qui l'avait mit à terre était dehors. Il ne semblait pas très heureux d'être en ses lieux. Elle tourna la tête et regarda les alentours de la grotte, par derrière, il semblait y avoir un petit chemin qui la contourné légèrement, et grimpé un peu. Elle caressa Killian et celui-ci, comme si il pouvait entendre ses pensées se mit à avancé vers les hauteurs. Quelques mettres plus loin et derrière la grotte, elle descendit de son dos, accompagné d'Eriel. Elle s'assit sur un rocher, Killian et Eriel à côtés. Elle resta un moment pensive, à toutes les aventures qui se passaient depuis quelques temps pour elle et ses compagnons. Puis elle pensa à son villlage, et a sa mémoire qui semblait par moment lui revenir de manière bizarre. Elle se mit tout doucement à chanter, à voix basse, tête basse ... Puis, doucement, sa voix augmenta, et elle oublia tout autour d'elle : elle chantait ses pensées, aussi triste ou joyeuse qu'elles soient.
HJ : Je pense pouvoir revenir plus souvent cette semaine, du moin je vais essayer .. !! | |
|
| |
Loumade Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Mar 31 Jan - 0:39 | |
| Alors qu’il était sorti, tous se reposaient ou s’exerçait, cela faisait longtemps qu’il n’était pas allé dans ces grottes. Déplus ils puent sentir quelques-unes des présences hostiles qui le guettait alors qu’il l’avait que très peu exploré. Il soupira puis regarda son épée, et se rendit compte qu’il avait négligé son entraînement et que de bon exercice avec son arme ne pouvait pas lui faire du mal. Alors il alla un peu plus loin de l’entrée pour éviter de nuire au repos de ses compagnons, il sortit son épée, brillante d’excitation et commença à faire des moulinets, des coups d’estoc, coups arrière, coups bas… Tous ce qu’il avait comment talent à mettre en pratique. Alors pour rendre l’entraînement plus réaliste, il matérialisa grâce au pouvoir de l’épée et au siens, une sorte de mannequin qui était recouvert de tout ce qui pouvait le matérialiser, Pierre, bois, herbe. Puis il continua son entraînement encore et encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs | |
| |
|
| |
| L'Antre des Voyageurs | |
|