| L'Antre des Voyageurs | |
|
+8Keelah Liya et Kira Lakhlaar Aerin Nesguyn Finrolf Loumade Yindrel Eryl'Anthiir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 1:03 | |
| "Non, cela est impossible... Si quelqu'un veut nous écouter et que ses pouvoirs sont grands, rien ne l'arrêtera..." | |
|
| |
Finrolf Maître Floodeur de Lumière Mirifique céleste
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 1:15 | |
| C'est bien dommage mais je suppose qu'il faudra nous en accomoder...il marqua une pause, pensif, puis repris pourquoi ne pas mettre au point une série de signaux ou de codes ? | |
|
| |
Loumade Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 1:21 | |
| Cela faisait déjà quelques heures qu’il volait, se rapprochant petit à petit de leur destination. Il planait tranquillement dans les airs, ne faisant qu’un avec le vent. Il avait rompu le contacte mental avec ces compagnons, pompant sa magie trop rapidement… Il pensait tranquillement à sa route. Il regarda du coin de l’œil ses compagnons à des dizaines de mètres en arrière sur la surface. Alors qu’il traversait un chemin de Forêt menant aux grottes des montagnes, Loumade fut pris de douleurs incommensurables et tomba en pic, s’écrasant avec douleur dans la petite forêt environnante. Douleur, sang, souffrance, les mots qui résonnaient en échos dans son esprit à ce moment là, alors qu’il tentait de se relever avec douleur de sa chute vertigineuse. « Il faut que je me relève-je dois les conduirent à… » Alors qu’il se relevait les douleurs s’intensifièrent, et il cria de douleurs de nouveau. « Mais que que Non je ne peux pas. » Loumade termina sa phrase par un hurlement de douleur. Son bras n’était plus le sien il avait changé en autre chose, plus monstrueux, plus horrible. Loumade était paniqué relevant et bougeant à volonté son bras pensant que ce n’était qu’une vision et qu’il allait redevenir normal. Rien ne se passait. Son bras gardant le même aspect. Il ne pouvait pas crier, ni hurlé, rien ne pouvait sortir de sa bouche. Ses compagnons allaient arriver et il se devait de reprendre son poste. Dans la panique de voir ses frères d’armes d’ébouler Loumade se releva et regarda autour de lui, et soudainement il vit son bras redevenir ce qu’il fut, un bras elfique normal. Des sueurs froides constellaient son visage. Au moment même ou il entendît les bruits des sabots de ses compagnons il s’envola et reprît le même itinéraire que d’habitude comme si rien ne c’était passé … Hors Loumade pris connaissance de quelque chose qui le changea à jamais…. | |
|
| |
Lakhlaar PNJ
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 2:35 | |
| Gui n'aimait pas avoir quelqu'un dans sa tête... qui pouvait peut-être lire dans ses pensées tortueuses comme dans un livre ouvert. Cependant il ne dit rien, et se dit que si Loumade percevait effectivement ses pensées, alors il devait dejà avoir compris que cela agacait considérablement le Widon...
Tout en chevauchant, il était particulièrement attentif à son environnement car c'est ça qui lui avait permis de survivre à de sin nombreuses guerres.
Il fut le premier à voir Loumade tomber, et l'indiqua rapidement du doigt dans sa chute :
"Regardez." Son ton ne manifesté pas une grande surprise.
Il talonna sa monture, mais ce ne fut que pour voir l'elfe ailé réapparaitre à la cîmes des arbres avant qu'il ne puisse le rejoindre.
Il ralentit donc l'allure mais fronça les sourcils avec perplexité. L'elfe était-il trop fier pour se faire aider par ses (nouveaux) amis, ou y avait-il une autre explication à tous cela. Une petite voix lui souffla au plus profond de lui même qu'il faudrait qu'il surveille Loumade dans un future proche. Et ça ne lui plaisait pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 13:07 | |
| Finrolf lança ensuite sa monture et arriva au niveau de Gui
Etrange comportement n'est ce pas ? lui glissa-t-il | |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 14:01 | |
| Au moment où yindrel vit Sire Loumade choir, elle sentit comme si un sort lui avait été jeté...
Elle se retourna alors vivement vers Erenoth..... De celui-ci se dégageait une aura maléfique plus importante qu'à l'habitude..... *Ca y est, les ennuis commencent à cause de lui....* | |
|
| |
Lakhlaar PNJ
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 14:26 | |
| Gui regarda Finrolf avec un air absent.
"Je ne saurais dire si c'est bien Loumade qui à le comportement le plus bizarre parmis nous tous..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 15:17 | |
| oui c'est sur ajouta-t-il avec une touche d'ironie un groupe bien étrange et hétéroclite !.... | |
|
| |
Linaewen Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 15:34 | |
| Eriel s'approcha un peu plus de Liya et se laissa caresser. Pendant se temps, Linae qui souriait vit elle aussi Loumade tomber en pic, pour quelques instant plus tard remonté vers les cimes. Elle ne pût s'empécher de repensait aux images qu'elle avait vu grâce à la jeune fée, celle des deux petites filles aux cheveux rouge et bleus; mais elle secoua la tête et se reconcentra sur Loumade.
" Loumade ? Comment allez vous ?! Que vous est-il arrivé ?! " Pensa-t-elle avec concentration et inquiètude. | |
|
| |
Loumade Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 15:48 | |
| Alors qu’il se remettait à voler, il entendit mentalement Linaewen lui demandant si tout allait bien. Que répondre à quelqu’un ? Lui dire que nous sommes un monstre ! Que faire ? Que faire ? Il fallait qu’il arrive à sa citée le plus vite possible quelque chose n’allait pas, mais pas du tout. « Je … Je vais bien j’ai pris un vent contraire et cela à froissés mes ailes qui m’on fait chuter. Il faudra que je me pose un moment le temps d’examiner mes ailes » fit-il mentalement. | |
|
| |
Rosh Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 20:28 | |
| Rosh ne disait rien est observé la scène ! | |
|
| |
Linaewen Eldeèr
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 21:49 | |
| " Bien.. Je l'espère, dès que la fatigue ou autre se fait sentir pour vous, prévenez-nous ... " Dit-elle mentalement.
Le voyage serait probablement long. Elle se demandait déjà quels autres surprises allait-ils trouvaient en chemin. Puis doucement, elle se mit à chantonner à voix basse. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs Dim 12 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Antre des Voyageurs | |
| |
|
| |
| L'Antre des Voyageurs | |
|