| Qui préférez vous? | |
|
+8Ollamh Gwrtheyrn Acanthe Zerkhen Armon'Thaar fielan Keelah Yindrel Eryl'Anthiir Aegon Feugardien Neredrith Aelthiir 12 participants |
|
Qui Préférez vous? | Aegon | | 24% | [ 11 ] | Acanthe | | 11% | [ 5 ] | Aken Matéus Ammon Goldoth | | 2% | [ 1 ] | Eäryl | | 7% | [ 3 ] | Fielan | | 2% | [ 1 ] | Keelah | | 7% | [ 3 ] | Neredrith | | 18% | [ 8 ] | Nyd Drakan | | 7% | [ 3 ] | Yindrel | | 11% | [ 5 ] | Zerkhen | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ollamh Gwrtheyrn Biejnâ
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| |
| |
Aegon Feugardien Le Champion de ces Dames
Feuille de personnage Expérience: (720/1000) PV: (7/7) Alignement: CN(B)
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Sam 5 Mai - 18:28 | |
| Ah non ! Je suis bien mieux qu'elle ! De toute façon Aegon n'a jamais prétendu vouloir être président de la république lol | |
|
| |
Zerkhen Armon'Thaar Monsieur Post-à-rallonge
Feuille de personnage Expérience: (20/20) PV: (0/0) Alignement: Neutre Mauvais
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Sam 5 Mai - 19:44 | |
| Allez, plus que Tyn, éventuellement. | |
|
| |
Tynnaëlle de Typline Liacre
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Sam 5 Mai - 21:44 | |
| euh moi voter? xD mais jconnais a peine les perso moi :p bon allez euh aegon xD parce-que j'iame bien les persos comme ca et ya quelques ressemblance avec mon perso ^^ | |
|
| |
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Sam 5 Mai - 23:49 | |
| Ben je crois qu'on y est tous, non ? | |
|
| |
Neredrith Aelthiir Le Grand et Divin MJ
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Dim 6 Mai - 0:03 | |
| il manque Eäryl je vais essayer de le barratiner pour voter... | |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Dim 6 Mai - 0:06 | |
| Ah oui, c'est vrai Eäryl... C'est toujours les mêmes qu'on attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Dim 6 Mai - 0:11 | |
| Ouais c'est vrai ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Dim 6 Mai - 12:02 | |
| C'est pas le baratiner qu'il faut ! C'est lui botter le train ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Dim 6 Mai - 14:49 | |
| tu as raison attends... EARYL VIENS VOTER MAINTENANT SINON YINDREL M A DIT QU ELLE TE FERAI SUBIR DES TRUCS PAS TRES RECOMMENDABLES DANS SA SALLE DE TORTURE PERSONNELLE. ON DIRAIT PAS COMME CA MAIS ELLE EST TERRIBLE. QUAND ELLE S ENERVE C EST LA REINCARNATION DE LOLTH EN QUELQUE SORTE. ELLE M A DIT AUSSI QU ELLE ME FERAI SOUFFRIR ET QUE ZERKHEN SERAI FOUETTE JUSQU A LA FIN DE SES JOURS. Yin tu crois que c'est assez là? Il va venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Dim 6 Mai - 14:57 | |
| Si les menaces ne marchent pas, faudra passer au plan B : l'exécution des menaces Mouahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Dim 6 Mai - 15:04 | |
| euh.... *Sourire mauvais et sadique.* Tu ne me touchera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Dim 6 Mai - 16:36 | |
| *A l'oreille de Neredrith* Non, la partie te concernant était là pour faire style. Mais chuuuut, sinon ça ne marchera pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Dim 6 Mai - 16:58 | |
| Ah bon je préfère ça!!! *sourire sadique et conspirateur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Dim 6 Mai - 17:01 | |
| *Passe tranquillement par là l'air de dire "je ne suis pas là, personne ne me voit".* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Dim 6 Mai - 22:43 | |
| *Se met à arborer le même sourire conspirateuraspirateur Voit ce cher Zerkhen se ballader par là...* Tiens, mais que faites-vous ici, Naï... ? Vous cherchez le bivouac ? Venez donc avec moi que je vous y amène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Lun 7 Mai - 11:59 | |
| Naï quoi ? Peu importe. Je suis en effet venu réintégrer mon cher bivouac. Mais je n'ai pas besoin d'y être accompagné, je sais très bien où mon Immuable Bivouac se trouve ! | |
|
| |
Eäryl Liacre
Feuille de personnage Expérience: (70/6000) PV: (8/8) Alignement: NB
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Lun 14 Mai - 18:50 | |
| Ca y est ! J'ai voté ! Ravis de voir qu'on m'attendait d'impatience ! Même si la plupart s'impatientaient surtout de me lyncher ^^ !
En tout cas, je vous dirai pas pour qui j'ai voté ! Et n'allez pas croire que j'ai voté pour ce cher Eäryl. Un perso tellement cru-cruche que j'en ai honte ! Il est peut être temps pour moi de changer d'alignement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Lun 14 Mai - 22:06 | |
| Ouf, tu viens de nous éviter une séance de torture interminable ! Nere, à toi de distribuer les récompenses | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Mar 15 Mai - 22:19 | |
| C EST AEGON QUI GAGNE LE PRIX DU MEILLEUR PERSONNAGE!!! 20 points d'xp en plus pour un beau rp. Bravo à toi Aegon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Mar 15 Mai - 22:37 | |
| Snif, je vais m'ennuyer, maintenant. Bravo Aegon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Mar 22 Mai - 1:14 | |
| met des lunettes de star, prend une pose à la George Clooney et sort un papier sur lequel il a écrit un discours qu'il lit à la foule en délire tout en se repeignant, le tout avec un style irréprochable, tout à fait Aegonesque, et un sourire éblouissant (je ne mettrai pas la marque du dentifrice, j'ai quelques séquelles d'Aerin .) "Merci, merci. Je dois vous dire que cela me fait chaud au coeur que vous ayez été si nombreux à me donner votre voix. Je saurai m'en montrer digne, mes chers compatriotes !" Un hymne s'élève derrière le son de sa voix - une musique un peu à la Star Wars ou Gladiator. (private joke pour Acanthe XD) "Je voulais tout d'abord vous remercier, vous, cher public, pour m'avoir accordé votre confiance, ainsi que ma famille, sans qui cela n'aurait jamais été possible ; mon chien Cranix, ma troupe de mercenaires, ma grand-mère pour ses conseils de beauté... et bien sûr la maison de tatouage ***** qui a su me rendre mon visage d'éphèbe. (je crois que la pub c'est pas autorisé XD) je ne répéterai jamais combien cette victoire me fait chaud au coeur, combien cela représente pour moi une preuve de confiance de votre part... Et je saurai m'en montrer digne !" Lève un index triomphal (#1 ) "Oui, mes amis, je vous promets d'être le porteur de vos espoirs, de vous garantir un rp noble, gracieux, stylé, personnalisé pour chacun !" Lève les bras, attendant les ovations d'une éventuelle foule en délire, cependant qu'en arrière plan un caribou passe en laissant derrière lui un sillon de points noirs.Aegon : "... Et l'avenir que je vous promets, mes chers amis, sera à la hauteur de vos rêves..." Le caribou, en aparté : "Il a perdu l'esprit ; laissons-le donc à son délire, il recevra bientôt une douche froide." Un elfe noir entre sur scène, tenant un seau d'eaux grasses, et le déverse sur Aegon, éclaboussant tout sur son passage.Aegon, outré : "Mais quelle outrecuidance..." L'elfe noir, un sourire cariboutien aux lèvres : "Allons, Monsieur ; l'heure n'est point à la fête, je vous suggère donc, avant de choir d'une certaine hauteur, d'abandonner vos idées de grandeur, afin que Désillusion ne fût point votre compagne, quoiqu'elle serait fort appréciable après votre grandiloquent baratin." Aegon fait mine de se jeter sur l'elfe noir pour lui régler son compte, mais glisse sur les flaques d'eaux grasses et tombe dans le public - des elfettes en délire qui entreprennent de s'approprier sa tenue vestimentaire à grands renforts de cris de groupies.Le choeur (le caribou, l'elfe noir, les figurants) : "Ainsi donc s'achève le discours De l'elfe qui, dans sa bravoure, Osa affronter des flaques d'eaux grasses, Pour remettre un roi elfe noir à sa place." Fin. Rideau rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Mar 22 Mai - 1:21 | |
| Euh, je vais changer mon vote et ajouter ce cher elfe noir à ma liste... *sort très vite de la salle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Mar 22 Mai - 1:28 | |
| Aegon, se lamentantCet elfe noir que voilà ! Mais quel minois a-t-il là Qui fasse succomber toutes les dames, Leur arrache des soupirs à fendre l'âme, Et semble mettre fin à tous les drames ? En vérité, belle dame Yindrel Si je puis mettre mon grain de sel Il n'est point homme pour vous On prétend même qu'il est fou... Mais il peut être, je vous l'accorde De temps à autres fort gentilhomme Et parfois même d'une clémence Qui n'a d'égale que sa démence... Mais enfin, si votre coeur s'émeut De ce bellâtre vaniteux ( ), Alors soit ! Votez pour lui Et j'irai seul profiter de la nuit. (XDD) edit : y'a des pbs de rimes, mais j'en ai jamais fait autant d'un coup XD | |
|
| |
Iraliya Eithel'Lindë Tolheèr
Feuille de personnage Expérience: (0/1000) PV: (4/4) Alignement: Chaotique Bon
| Sujet: Re: Qui préférez vous? Mar 22 Mai - 12:02 | |
| L'Ombre passait par la, profitait du discourt d'Aegon pour allerger certaines personnes de leur bourses bien garnies de pièces d'or. Elle regardait Aegon ce disant qu'il avait un bon style mais trop voyant. Elle ne fit pas attention à l'autre Elfe car elle était occupé à amadouer un riche marchant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui préférez vous? | |
| |
|
| |
| Qui préférez vous? | |
|