Darzania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darzania

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qui je suis? Vous devriez le savoir...

2 participants
AuteurMessage
Shaan
Biejnâ
Biejnâ
Shaan

Qui je suis? Vous devriez le savoir... Empty
MessageSujet: Qui je suis? Vous devriez le savoir...   Qui je suis? Vous devriez le savoir... EmptyJeu 1 Juin - 23:40

...Shaan! Bonjour...

Race: Elfe

Taille: 1m70... environ

Poids: totalement inconnu

Cheveux: Longue chevelure argentée, tressée ou simplement attachés, toujours proprement brossés.

Yeux: Bleus-Gris. Sauf quand elle utilise la magie, ils deviennent noirs.

Signe particulier: Une tueuse très efficace qui aime plus que tout tuer pour le plaisir. La cruauté incarnée. Apparement, elle n'a aucun sentiments (ou bien les cache avec une immense facilité)

Biographie: On ne connaît rien d'elle; tous ses efforts sont concentrés sur la souffrance des autres le pouvoir et fait en sorte que le mystère qui l'entoure reste intact. Elle maîtrise parfaitement la magie, mais n'a aucune connaissance en armes ou en guerre. On la connaît pour sa discrétion. Mais son regard trop cruel la trahit trop souvent. Etonament, la chose la plus destabilisante pour elle est son désarroi face à de la gentillesse ou de l'amitié. Elle est claustrophobe et supporte mal la foule.
Physique: Une peau très claire, mais lisse et douce. Ses oreilles sont percées et portent multiples boucles d'oreilles. Elle porte une cape de satin, couleur argentée. Dessous, elle porte une légère chemise, trop large pour elle mais qui lui va à ravir. Son pantalon est, lui aussi, couleur argent. Physiquement, elle est assez séduisante, mais ceux qui l'ont aimé n'ont embrassé que la Mort.
Sa seule arme est un poignard, elle n'a besoin de nulle autre chose pour tuer.

Copier-collé comme Nyd, mais j'aimais bien cette présentation ^^

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Aerin
Archange de l'Etourderie
Archange de l'Etourderie
Aerin

Feuille de personnage
Expérience:
Qui je suis? Vous devriez le savoir... Left_bar_bleue0/0Qui je suis? Vous devriez le savoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Qui je suis? Vous devriez le savoir... Left_bar_bleue0/0Qui je suis? Vous devriez le savoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Qui je suis? Vous devriez le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Vous devriez le savoir...   Qui je suis? Vous devriez le savoir... EmptyJeu 22 Juin - 16:08

Rebienvenue ! Very Happy

Perso validé Razz Bon jeu (enfin dès que j'aurai arrangé cette histoire study)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/hauteterre

Qui je suis? Vous devriez le savoir...
Page 1 sur 1