Bonjour! Voici la présentation de la Nouvelle Nÿd!:
Nom: Nyd Drakan
Race: Drow
Age: une centaine d'années
Taile: 1m75 environ
Poids:un peu plus d'une cinquantaine de kgs
Description: Nÿd est une femme au le teint assez clair pour sa race, d'un grisâtre sombre. Ses beaux yeux en amandes, soulignés d'un trait noir, sont deux morceaux de lune, d'un gris très clair, presque blancs, reflètent une lueur d'intelligence douce et pénétrante, et un esprit rêveur, souvent absent. Des lèvres fines, colorées de rouge sombre, un nez fin; son visage allongé n'est pas d'une beauté extraordinaire, mais dégageait une certaine aura de mystère silencieux. Sa chevelure, longue et fort bien lissée, tombe jusqu'au milieu de son dos, et semblait faite de fin fils d'argent; elle en prend toujours grand soin. Ses oreilles, longues et fines, ne portent aucune boucle. Son goût vestimentaire n'est pas des plus raffinés; sa garde robe se constitue de pantalons de toile juste assez larges pour laisser ses jambes se mouvoir à leur aise, et de larges chemises blanches. Par dessus, elle porte une longue veste en cuir, fort bien réalisé et de bonne qualité, qui protège aussi bien des coups que des intempéries. Ses mains, recouvertes de gants de cuir, sont en harmonie avec son inséparable manteau, et ses vieilles bottes crasseuses. Habituellement, elle se tient droite, la courbe du dos parfaitement dessinée lui donnant une allure altière.
Méthode de combat: Outre une manipulatrice de l'épée assez douée, la jeune Drakan est un archer hors-pair. Elle manie l'arc et manipule les flèches depuis sa plus tendre enfance et maîtrise cet art particulièrement bien. Le reste de ses techniques de combats est fort moins bien développé et constituent pour la plupart de gênants points faibles. Elle évite donc à tout prix le combat rapproché. Elle porte son arc en travers de son torse, et pendent à sa ceinture deux longs sabres courbés, couleur de sa chevelure, qu'elle a rapporté de lointains voyages. Elle les manie avec aisance, mais sans excellence.
Biographie: De son passé, Nÿd se souvient de presque la totalité. Son village, camouflé entre de grands chênes, en forêts du Nord, prospérait, à l'abri des étrangers et du monde extérieur. Elle ne connut point ses parents qui semblaient avoir disparu lors de quelque grande partie de chasse. Les chasseurs la prient sous leur aile, lui enseignant l'insensibilité face à la mort, le courage, la persévérance et la stratégie (qui reste toutefois très basique). Elle mena, durant de longues années, une vie paisible, sur un chemin tout tracé, quant elle rencontra l'homme qui fut l'amour de sa vie... Qui mourut le soir de leurs noces, dans des conditions fort mystérieuses, assassiné par quelque perfide soldat égaré mais cruel. Fortement marquée par cette brusque disparition, elle devint une femme isolée, silencieuse, et mélancolique. Le passé ne cesse de la torturer, sans qu'elle ait jamais vraiment eut envie de s'en sortir. Depuis, elle a disparu de son village et laissa place à une vie de voyages, à la recherche de celui qui mit fin à son bonheur. Consciente que ses chances sont fort minces de retrouver le meurtrier, sa quête devint une errance. Elle conserve beaucoup de haine dans son coeur, mais tâche de passer outre ses sentiments et de conserver calme et impassibilité en toutes circonstances.
Caractère et comportement: Nÿd est une femme assez réservée qui n'aime pas parler d'elle-même. Plutôt discrète, elle parle peu, mais bien, la plupart du temps. Cette drow ne se met que très rarement en colère et conserve en toutes circonstance un air posé et calme.
J'éditerais au fur et à mesure, le temps de laisser le perso évoluer dans son environnement...