Darzania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darzania

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hall d'entrée

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iraliya Eithel'Lindë
Tolheèr
Tolheèr
Iraliya Eithel'Lindë

Feuille de personnage
Expérience:
Hall d'entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Hall d'entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Hall d'entrée - Page 4 Left_bar_bleue4/4Hall d'entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alignement: Chaotique Bon

Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 21:56

Iraliya-était-dépité-mais-n'apprécia-pas-le-regard-foudroyant-de-Kerali.
Elle-lui-fit-bien-sentir-car-elle-avait-arrêté-sa-phrase-sachant-qu'elle-commettait-une-erreur.

Elle-alla-alors-dans-le-sens-opposé-de-Kerali.
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
Hall d'entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Hall d'entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Hall d'entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Hall d'entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chaotique Neutre (B)

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 22:06

Certains de leurs accompagnateurs, au fur et à mesure que le récit avançait et que l'archimage devenait nerveux, s'étaient, non pas par manque de respect, mais par crainte de ce qu'il allait annoncer. Ils repartirent un peu plus loin, finissant d'arranger le hall, mais écoutant tout de même ce qui se disait.

Tiong et Ybiliwyth semblaient affreusement gênés et tristes d'entendre un tel récit. Ils étaient triste pour cet homme qui, en quelque sorte, avait tout perdu en si peu de temps.

En effet, confirma Tiong. Je pense moi aussi qu'il voudra que l'on rentre vite... Quitte à ce que l'on revienne ici plus tard pour finir nos investigations.

Le prêtre approuva aussi, mais il n'était pas sûr que l'archimage veuille les voir de suite. L'avariel, sans aucun doute serait demandé à l'Omnisciente, eux pourraient rester à Eylyn pour finir, et être mis au courant plus tard.

Tiong regarda l'avariel de travers quand il le vit furieux contre Iraliya. Il comprenait cependant qu'il n'apprécie pas qu'on lui rappelle cette douleur qu'il avait dû ressentir. Mais selon lui, cela ne justifiait pas le regard noir qu'il lui avait lancé.

Il suivit Iraliya et lui posa doucement la main sur l'épaule avant de lui adresser un sourire qu'il voulut réconfortant.
http://darzania.heavenforum.com
Iraliya Eithel'Lindë
Tolheèr
Tolheèr
Iraliya Eithel'Lindë

Feuille de personnage
Expérience:
Hall d'entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Hall d'entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Hall d'entrée - Page 4 Left_bar_bleue4/4Hall d'entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/4)

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 22:24

Iraliya-n'en-pouvait-plus-elle-était-éreintée.
Et-le-regard-assassin-de-Kerali-n'arrangea-rien.

Elle-avait-prit-beaucoup-de-sa-patience-de-son-temps.Elle-voulait-aider-l'archimage-ce-n'était-pas-par-intérêt-mais-pour-tout-le-monde-et-surtout-pour-lui-qu'elle-l'avait-aidé.

Ce-n'était-pas-comme-si-elle-lui-avait-réellement-manqué-de-respect.
Elle-avait-juste-commencé-sa-phrase-et-voyant-son-contexte-déplacé-et-douloureux-pour-Kerali-elle-s'était-arrêtée.

Tout-esprit-à-ses-limites-et-Iraliya-arrivait-aux-siennes.
Les-visions-tout-ce-qu'elle-a-fait-et-du-faire.
Garder-la-tête-froide-se-montrer-forte-prendre-les-choses-en-main-et-jouer-au-"bon-samaritain"-plus-ce-joli-remerciement-que-lui-envoyé-Kerali.

Elle-n'en-pouvait-plus...
Elle-ne-répondit-pas-au-sourire-de-Tiong-et-elle-se-dégagea-de-lui.

Elle-alla-à-côté-d'Ybiliwyth-en-larme-et-s'écroula-dans-ses-bras.

Il-n'a-même-pas-conscience-du-cadeau-que-vous-lui-avait-fait.
Il-s'en-fiche-qu'on-ai-réussit-à-l'aider...

Elle-se-tenait-dans-les-bras-du-prêtre-et-cria.

LAISSEZ-MOI-TOUS !!

Elle-se-tenait-toujours-à-Ybiliwyth-pour-que-lui-seul-reste-avec-elle.
Keral'Liannon Myriath
PNJ
Keral'Liannon Myriath

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement: Neutre Bon

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 22:47

L'avariel ententit les paroles qu'Iraliya prononça à l'attention du prêtre. Il se retourna vivement en les entendant.

Jeune fille, je ne vous permets pas de proférer des absurdités pareilles ! aboya-t-il sèchement avec un air de "Rewyl Celandel" dans la voix.

Oui, c'est là bas qu'on m'a torturé, !

Oui, c'est là bas qu'on m'a arraché les ailes, soigné, puis recommencé !

Oui, on a versé de l'acide dans mes plaies !

Oui, jeune fille !

L'avariel ne retint pas ces mots. C'était ça ou passer ses nerfs d'une autre manière moins agréable encore.

Ce cher Ybiliwyth Lelin sait pertinemment que vos paroles sont fausses, ajouta-t-il ensuite, se calmant un peu.

Je vous serai éternellement reconnaissant pour ce que vous avez fait pour moi, expliqua-t-il en tentant de se calmer encore plus.

Et malgré l'état de cette tour, je vous proposerais bien l'hospitalité, si vous l'acceptez.
Il se dirigea vers Iraliya et lui adressa un sourire.
Iraliya Eithel'Lindë
Tolheèr
Tolheèr
Iraliya Eithel'Lindë

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 23:11

Iraliya-se-calma-d'un-coup-comme-si-les-paroles-de-Kerali-l'avait-calmé.

Mais-Iraliya-était-malheureusement-ou-heureusement-comme-son-père.

Elle-s'approcha-de-Myri-ses-yeux-devenant-de-plus-en-plus-glacials-alors-que-l'Avariel-essayait-de-calmer-le-jeu.
Mais-les-paroles-et-les-actes-ils-les-avaient-fait.

Citation :
Jeune fille, je ne vous permets pas de proférer des absurdités pareilles ! aboya-t-il sèchement avec un air de "Rewyl Celandel" dans la voix.
Oui, c'est là bas qu'on m'a torturé, !
Oui, c'est là bas qu'on m'a arraché les ailes, soigné, puis recommencé !
Oui, on a versé de l'acide dans mes plaies !
Oui, jeune fille !

Et-alors!
Oui-c'est-triste!
Oui-je-conçois-que-vous-avez-souffert.

Non-je-ne-peux-pas-m'imaginer-l'horreur-que-vous-avez-vécu.

Dit-elle-en-le-vouvoyant-chose-qu'elle-n'avait-jamais-faites.

Mais-ces-choses-ce-ne-sont-pas-les-personne-ici-ou-les-moi-qui-vous-les-ai-faites.

Alors-allez-en-haut-de-votre-tour-déchargez-votre-colère-MAIS-PAS-SUR-MOI!
NI-SUR-LES-AUTRES!

De-plus-je-me-suis-arrêtée-dans-ma-phrase-car-j'avais-pris-conscience-de-mon-erreur.
Et-une-erreur-peut-arriver-à-tout-le-monde.

Alors-arrêtez-vos-jacassement-allez-vous-défouler-ailleurs.
Mais-je-crois-que-vous-avez-mieux-à-faire.

Oui-vous-êtes-profondément-affecté-et-c'est-bien-normal-mais-vous-êtes-soigné-en-VIE-vous-avez-retrouvé-VOS-AILES.
Alors-maintenant-arrêtez-et-reprenez-votre-place-afin-que-tous-ceux-qui-sont-mort-en-vous-protégeant-ne-soit-pas-mort-pour-rien
.

Elle-le-regarda-droit-dans-les-yeux.

Montrez-leur-que-vous-êtes-digne-de-la-place-qu'ils-vous-ont-donné.
Afin-de-les-honnorer-comme-il-se-doit.

Elle-se-détourna-de-lui-et-se-dirigea-vers-la-sortie-et-sans-un-regard-comme-l'aurait-fait-son-propre-père-en-colère,elle-sortit-de-la-tour.
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 0:21

Ybiliwyth et Tiong tentèrent quasiment en même temps de s'interposer entre l'archimage avariel et la fille de leur archimage. Le mage se dirigea vers l'eylyani alors que le prêtre se lança à la poursuite d'Iraliya.

Ce dernier sortit à sa suite puis, après de longues minutes d'explications avec elle, rerentra avant de proposer à ses compagnons d'aller se reposer. Aucun ne fut contre cette idée, les journées précédentes ayant été fatiguantes, tant physiquement que moralement.

Il mena Iraliya vers les étages supérieurs, à la recherche d'une chambre, lui assurant qu'elle ne serait pas dérangée.
Iraliya Eithel'Lindë
Tolheèr
Tolheèr
Iraliya Eithel'Lindë

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 0:30

Iraliya-se-leva-le-lendemain-pas-mécontente-d'avoir-passé-une-nuit-tranquille.

Elle-ne-savait-pas-l'heure-qu'il-était-et-avait-dormi-comme-une-souche.

Elle-se-leva-se-prépara-et-alla-rejoindre-Ybiliwyth.
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 0:38

Ybiliwyth était déjà dans le hall d'entrée de la tour, attendant les autres. Il était accompagné du reste de la garde ainsi que d'un des mages.

Syldor Tiong et l'avariel n'étaient toujours pas descendus.

Ybiliwyth adressa un sourire chaleureux à sa protégée et lui demanda comment avait été sa nuit.

Quelques minutes plus tard, Tiong les rejoignit, suivi de l'avariel. Les deux saluèrent leurs compagnons, y compris Myriath, qui semblait finalement moins perturbé après avoir tout dit.

Alors que Tiong ouvrait la bouche pour demander le programme de la journée, un brusque courant d'air se fit sentir et laissa place à trois personnes : Leòwyn Càlalad, le garde, et une elfe ailée...
Iraliya Eithel'Lindë
Tolheèr
Tolheèr
Iraliya Eithel'Lindë

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 0:54

Iraliya-alla-directement-voir-Ybiliwyth-et-lui-rendit-son-sourire-chaleureux.

J'ai-bien-dormi-rassurez-vous.
Ce-repos-a-été-réparateur,bien-que-j'en-demanderai-encore.

Elle-adressa-simplement-un-signe-de-tête-à-Tiong-et-Myri-quand-ils-la-saluèrent.

Quand-Càlalad-arriva-Iraliya-fut-surprise-de-ne-voir-qu'une-personne.

Il-devait-pas-ramener-deux-personne-?

Chuchota-t-elle-à-l'oreille-du-prêtre.

Puis-elle-répondit-à-Tiong.

Je-crois-que-le-programme-de-notre-journée-arrive-sur-un-plateau.
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 1:05

Le prêtre sembla heureux et rassuré d'entendre qu'elle avait bien dormi. Il avait craint qu'avec les énévements précédents, son sommeil soit grandement perturbé, mais il n'en était rien. Et heureusement, se disait-il. Il salua lui aussi les deux derniers d'un signe de tête.

Il vit lui aussi arriver Càlalad accompagné d'une seule personne. Il le darda d'un regard interrogateur lui demandant pourquoi il n'avait pas obéi aux ordres de Rewyl Celandel.

Si, déclara un des mages, derrière eux.

Càlalad confirma d'un signe de tête gêné.

J'ai... une mauvaise nouvelle à vous annoncer... commança-t-il difficilement.

L'elfe ailée lui posa la main sur l'épaule et lui glissa des mots à l'oreille avant qu'il semble approuver d'un signe de tête.

Eòwerith Reviel a rejoint sa déesse il y a maintenant deux mois, une dizaine et neuf jours. Elle baissa alors la tête et cessa de parler.
Keral'Liannon Myriath
PNJ
Keral'Liannon Myriath

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 1:36

Kerali semblait en effet mieux depuis qu'il avait parlé. Ca l'avait soulagé d'un poids immense. Bien entendu, il n'oublierait pas de si tôt, voire jamais, mais son coeur avait été allégé.

Il salua avec un léger sourire tout le monde, puis s'approcha d'Iraliya pour la saluer comme ile avait l'habitude de faire à chaque fois qu'il la voyait.

Il remarqua à peine Càlalad qui venait d'apparaître près d'eux.

En revanche, il ne put s'empêcher de s'intéresser à ce qui se disait quand il entendit le nom d'Eòwerith.

Il écarquilla les yeux en entendant les paroles de Naralith Unéwen.

Non ! hurla-t-il sans vraiment pouvoir le retenir.

Dites-moi que c'est faux...
implora-t-il, craignant d'avoir compris.
Iraliya Eithel'Lindë
Tolheèr
Tolheèr
Iraliya Eithel'Lindë

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 1:45

Iraliya-ne-dit-pas-grand-chose-en-apprenant-la-nouvelle.

Elle-ne-connaissait-pas-la-personne.
N'avait-aucune-idée-du-rôle-qu'elle-devait-jouer-dans-cette-histoire.

Par-contre-elle-regardait-la-nouvelle-venue-avec-méfiance.

Qui-était-Eòwerith-?
Keral'Liannon Myriath
PNJ
Keral'Liannon Myriath

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 1:52

Keral'Liannon baissa les yeux. Une nouvelle fois, il avait perdu quelque chose qui lui était cher...

Eòwerith est une grande prêtresse de Vhaidra Aeswiir, expliqua-t-il. Une des personnes qui nous a aidés, ton père et moi, ainsi que d'autres, à défaire une liche il y a quelques longues années.

Il parlait d'elle au présent, ne croyant pas ce que disait Naralith Unéwen.

Quelqu'un de fabuleux... lâcha-t-il presque inconsciemment.
Iraliya Eithel'Lindë
Tolheèr
Tolheèr
Iraliya Eithel'Lindë

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 1:59

Iraliya-regarda-Kerali-après-un-temps-de-silence.

Je-ne-savait-pas-tout-ça.

Elle-ajouta-simplement

Je-suppose-qu'elle-devait-l'être.

Iraliya-malgrès-tout-gardait-un-oeil-sur-la-nouvelle-venue.Tout-le-monde-pouvait-sentir-que-sa-méfiance-était-grande.
Keral'Liannon Myriath
PNJ
Keral'Liannon Myriath

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 2:04

Elle l'est ! confirma l'avariel.

Je vous raconterai peut-être cette histoire un jour, avança l'avariel à ses compagnons, qui semblaient aussi intrigués, avant de déglutir très difficilement. Ou ton père le fera, changea-t-il d'avis, visiblement gêné.

Naralith Unéwen
, ajouta-t-il en présentant l'elfe ailée qui se trouvait à côté de Càlalad, peut-être même un peu trop près, est quelqu'un digne de confiance. Vous n'avez rien à craindre, affirma-t-il à tout le monde.

Il adressa un sourire à l'avariel puis à Iraliya.
Iraliya Eithel'Lindë
Tolheèr
Tolheèr
Iraliya Eithel'Lindë

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 2:18

Nous-lui-demanderons-peut-être-un-jour.

Malgré-les-paroles-rassurantes-de-Kerali-le-comportement-d'Iraliya-ne-changea-absolument-pas.

Maitre-Càlalad-pourquoi-deviez-vous-les-emmener-ici?

Elle-restait-près-de-Ybiliwith-et-sur-la-défensive.
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 16:25

Càlalad écoutait la discussion attentivement et tentait de déterminer où en était la situation. Visiblement, Keral'Liannon avait retrouvé sa tête par on-ne-sait quel miracle et tenait à présent une discussion sensée. Il le regardait avec un sourire pendu aux lèvres.

Par contre, il avait dû rater quelque chose, et cela ne lui plaisait pas...

Eòwerith était, après votre père, sans doute la personne la plus proche de lui, et il l'a jugée apte à nous aider à lui faire retrouver la raison, expliqua Càlalad. Il m'a donc envoyé la chercher à Eyorah.

Quant à Naralith... Il déglutit difficilement. Je... J'ignore encore pourquoi... Mais je trouverai... déclara-t-il, gêné. Votre père doit sans doute avoir ses raisons...

Derrière, un gloussement se fit entendre. Syldor Tiong semblait rire de quelque chose visiblement très drôle.

Naralith était toujours très proche de Càlalad et ne jugeait pas utile de le cacher. C'était sans doute une des raisons de l'amusement du mage.
Iraliya Eithel'Lindë
Tolheèr
Tolheèr
Iraliya Eithel'Lindë

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 13 Déc - 17:48

Iraliya-regardait-Myri-d'un-air-triste.Celle-qui-aurait-pu-continuer-à-l'aider-et-à-l'épauler-pour-qu'il-reprenne-confiance-en-lui-n'était-plus-là.

Elle-n'était-pas-convaincue-par-la-reste-des-paroles-de-Càlalad-et-ne-fit-même-pas-attention-aux-rires-de-Tiong
.

Bien!-Faites-ce-que-vous-avez-à-faire...Dit-elle-d'un-ton-las.

Puis-elle-se-dirigea-vers-une-fenêtre-prenant-soin-de-se-faire-entourer-pas-quelques-un-de-ses-garde.
L'approcher-ne-serait-pas-simple-surtout-quand-une-personne-"étrangère-à-son-milieu"-était-présente.

Elle-contempla-le-paysage-qui-s'offait-à-elle.
La-mer-de-nuage-cachait-ce-qu'il-avait-vu-la-veille.Ca-ressemblait-à-du-coton-de-la-neige.
Elle-ne-aurait-su-le-dire-mais-pourtant-ça-lui-rappelait-quelque-chose-même-si-elle-ne-savait-pas-quoi.

Elle-ne-pouvait-plus-s'arracher-à-cette-contemplation-qui-semblait-l'ammener-vers-un-endroit-dont-elle-ne-se-souvenait-pas.
Keral'Liannon Myriath
PNJ
Keral'Liannon Myriath

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 22:49

Keral'Liannon regarda Iraliya se diriger vers une des fenêtres de l'étage et la suivit calmement.

Il se positionna à côté d'elle et admira lui aussi le paysage. Il ne dit rien, le silence parlant pour lui. Il enroula ses ailes autour d'Iraliya, comme il faisait toujours depuis qu'il la connaissait pour la consoler ou la mettre en confiance.
Iraliya Eithel'Lindë
Tolheèr
Tolheèr
Iraliya Eithel'Lindë

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 2:23

Iraliya-fut-surprise-quand-Myri-enroula -ses-ailes-autour-d'elle.
Elle-ne-s'y-attendait-pas-car-elle-était-perdue-dans-ses-pensée.

Elle-se -rappela-la-première-fois-où-il-l-avait-consolée.Elle-était-encore-enfant.C'était-pour-le-solstice-d'été-elle-avait-fait-une-bêtise.
Son-père-l'avait-grondé-et-il-l'avait-rassuré-de-la-même-manière.

Elle-sourit-timidement-et-se-blottit-contre-lui-comme-toutes-ces-fois-où-il-l'avait-consolée.
Elle-ne-savait-pas-si-elle-pouvait-le-faire-à-présent.Elle-était-adulte-et-ça-pourrait-être-inconvenant.
Elle-savait-que-la-garde-dirait-rien,si-il-y-a-une-seule-personne-que-la-garde-laissait-tranquille-c'était-bien-l'archimage-Myriath.
Mais-l'archimage-en-question-pouvait-avoir-à-redire-sur-les-agissement-d'Iraliya-qui-blottie-contre-lui-avait-fermé-les-yeux-et-pensait.
Keral'Liannon Myriath
PNJ
Keral'Liannon Myriath

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 22:37

Keral'Liannon ne sembla pas dérangé de la réaction de la fille de son meilleur ami. En réalité, il appréciait cela. Non seulement cela lui rappelait lui aussi des souvenirs bien plus joyeux que les derniers qu'il avait en tête, mais surtout qu'il appréciait énormément Iraliya ces derniers temps à cause de ce qu'elle avait fait pour lui. De plus, il se plaisait à la réconforter.

Il rendit son sourire à Iraliya puis la prit dans ses bras sans rien dire avec un air protecteur. Il tenta de lui faire comprendre par ce geste qu'il n'était aucunement dérangé par ce comportement.

Il souriait. Depuis une éternité, il souriait enfin de bon coeur.
Iraliya Eithel'Lindë
Tolheèr
Tolheèr
Iraliya Eithel'Lindë

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 13:25

Iraliya-sourit-et-resta-blottie-contre-l'Archimage.
Elle-tremblait-légèrement-surement-de-nervosité-pas-de-froid.
Puis-elle-finit-par-s'apaiser.

Tu-te-rappelle-le-jour-du-solstice-d'été-où-j'avais-fait-une-bêtise?

Demanda-t-elle-pensivement.
Keral'Liannon Myriath
PNJ
Keral'Liannon Myriath

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 23:12

L'eylyani sentait la nervosité de la fille de Celandel. Lui, au contraire, était calme. Il se sentait mieux, apaisé depuis la veille, et il souhaitait que sa présence apaise aussi Iraliya.

Il sourit pour lui-même quand il la sentit s'arrêter de trembler. Il avait fermé les yeux entre temps.

Quand elle lui parla, il rouvrit les yeux et sembla surpris.

Bien sûr, répondit l'avariel, son sourire s'élargissant à ce souvenir.

Il la serra à nouveau dans ses bras en se retenant de rire.
Iraliya Eithel'Lindë
Tolheèr
Tolheèr
Iraliya Eithel'Lindë

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 23:24

Iraliya-sourit-quand-l'avariel-lui-dit-qu'il-se-souvenait-de-se-jour-là.
Elle-sentit-son-envie-de-rire
.

Pourquoi-tu-as-envie-de-rire-je-le-sens.

Elle-se-laissa-aller-contre-lui-ayant-elle-aussi-envie-de-rire-du-coup.Même-si-elle-se-rappelait-plus-très-bien-de-la-bêtise.
Elle-se-demandait-si-c'était-pas-ce-jour-là-qu'elle-le-connaissait-à-peine-et-qu'elle-lui-avait-demandé-une-plume.
Keral'Liannon Myriath
PNJ
Keral'Liannon Myriath

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 23:57

Il s'en souvenait bien, en effet. Rewyl lui avait rendu visite, accompagné de la petite Iraliya. A peine arrivée, elle s'était ruée sur lui en l'appelant "Myri" de sa voix douce et encore enfantine. Il trouvait étrange ce surnom qu'elle lui avait donné, mais cela l'amusait et le faisait sourire à chaque fois qu'il le lisait ou l'entendait.

Elle lui avait ensuite dit qu'elle l'aimait beaucoup, avec une innocence charmante avant de lui demander quelque chose à quoi il ne se serait jamais attendu. Elle lui demanda si elle pourrait conserver une des plumes de ses ailes près d'elle pour penser à son Tonton Myri.
Il se souvenait de ses paroles et de l'air mi-implorant mi-émerveillé qu'elle avait eu en disant cela. Il se souvenait aussi que son ami l'avait charié un moment pour la tête qu'il avait tiré en entendant cette demande. Il en était resté totalement bouche bée pendant quelques secondes, pris au dépourvu.

Il finit par rire de bon coeur. Ce souvenir était tellement agréable, surtout comparé à d'autres...

Oh, rien, Iraliya, bredouilla-t-il entre deux rires.

Une plume... laissa-t-il échapper involontairement, riant toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 Empty

Hall d'entrée
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant