Darzania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darzania

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les couloirs

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Acanthe
Alneèr
Alneèr
Acanthe

Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Les couloirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
PV:
Les couloirs - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les couloirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Alignement: CB

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 26 Mai - 1:16

Ah... Je dois dire que les calendriers ne sont pas ma spécialité. Qui est né en 1175 ? Moi ? Cela signifie que j'ai deux cents ans ? Les couloirs - Page 3 Gne
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les couloirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Les couloirs - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les couloirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 26 Mai - 1:26

Le drow eut un rire.

Non la personne qui a écrit sur ce livre est née en 1175.
Aujourd'hui sur ce monde ils sont en 1375.

La personne à deux ans pas vous. A moins que vous ne cachiez bien votre jeu.
Acanthe
Alneèr
Alneèr
Acanthe

Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Les couloirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
PV:
Les couloirs - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les couloirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:16

Ah, vous me rassurez... Et donc, pouvez-vous m'éclairer ?
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:06

A la question de Acanthe le drow sembla réfléchir.

Vous n'avait vu que un homme, c'est ça? Et il incanté?
Et vous êtes attéri dans la salle d'invocation d'un démon?

Il regarda Acanthe, un moment.

Avez vous des ennemi puissants? Des grands mages par exemple?
Acanthe
Alneèr
Alneèr
Acanthe

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 7:18

Pas à ma connaissance. Je me suis peut-être attirée l'inimitié de certains en faisant mon travail de détective par le passé, mais je n'en ai guère entendu parler...
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:44

Je ne pense pas que vous cherchiez au bon endroit. Les mages vous aurez tué pendant vos enquêtes. Et puis quel intérêt auraient-il à vous envoyer dans un autre plan sachant qu'ils pourraient vous occire rapidement.

Il réfléchit un instant.

je pourrais peut être vous faire rencontrer cette personne.Qu'en dites vous?
Acanthe
Alneèr
Alneèr
Acanthe

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 12:38

Quoi ? Vous savez de qui il s'agit ?
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 13:01

Oui je connais bien cette personne, elle n'est pas très accéssible mais elle avait pris quelques semaines de son temps pour travailler avec moi sur quelques projets.

Elle est originaire du même plan ue vous, mais elle n'a jamais voulu me dire comment et pourquoi elle est arrivée ici. Je ne l'ai jamais vu verser une larme et sa réputation ne la décrit pas comme pleurnicharde. Mais je ne sais pas ce qui c'est passé à ce moment de sa vie mais j'ai vu des larmes couler de ses joues.

Enfin elle pourra peut être vous aider sur la question des plans et comment y aller. Je n'ai moi même voyagé que dans le plan de l'ombre grace à un de mes maître à l'époque.

Quand à moi, la seule chose que je puis faire c'est vous étudier un peu. Je vais faire appeler votre camarade, il doit attendre.

Il se leva et alla à la porte, il fit signe à Eäryl de rentrer dans la pièce.
Acanthe
Alneèr
Alneèr
Acanthe

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 9:24

Ah, je regrette parfois ne ne pas avoir suivi la voie des magiciens...
Nul doute que j'aurais eu la réponse à toutes ces questions si j'avais
étudié.
J'ai hâte de rencontrer cette personne. J'espère seulement ne rien apprendre de funeste à mon sujet...
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 13:08

Eäryl entra dans la salle avec un regard méfient, il n'était pas à son aise et essayait de le cacher. Il s'assit sur un fauteuil à l'écart que le maître lui avait indiqué.

Le mage drow regarda Acanthe dans les yeux.

Beaucoup vous dirons que les ensorceleurs sont des crétins finis. Mais vous êtes tous aussi capables que les mages.
Sachez que être mage n'apporte pas toutes les réponses. Beaucoup d'ensorceleur étudient comme nous apprennent certaines choses.

Vous avez étudié dans une école de magie, donc vous avez été éduquée à étudier des livres. Vous pourriez sans doute être mage, mais votre énergie est grande et c'est votre puissance personnelle qui vous donne accès à la magie. Il serait dommage de vous en priver.

Son regard s'adoucit un peu.

La personne vous la rencontrerai demain, je vais essayer de la faire venir dans la matiné.
Quant à ce que vous êtes, funeste ou pas vous n'y pouvez rien. La seule chose à faire c'est d'accepter et de tirer profit de ce que vous êtes.
Pour l'heure puis-je vous prendre un peu de sang?
Acanthe
Alneèr
Alneèr
Acanthe

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 23:10

Tend son bras.
Si c'est nécessaire... Veillez simplement à ne pas m'exsanguiner, je vous prie.
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:09

Ne vous inquiétez pas je sais ce que je fait.

Il lui préleva une toute petite fiole de sang. Acanthe sentit à peine la picure. Il lui mis un tissus sur le bras.

Appuyez pendant quelques secondes et c'est bon vous ne verrez plus rien.
Acanthe
Alneèr
Alneèr
Acanthe

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:31

Appuie... Euh... Vous savez, d'habitude, quand je me fais une balafre, il y a une cicatrice...
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:39

Et bien là il n'y aura rien.

Répondit le drow sèchement.

Repartait avec votre ami, j'ai du travail. Revenez demain un apprenti vous attendra à l'entrée et vous rencontrerez la personne dont je vous ai parlé.

Et vous aurez peut être une réponse avec cet échantillon, mais il faut que je m'y attèle maintenant.

Sur ses mot, il fit un signe de tête à Acanthe et Eäryl, puis parti de la salle.
Un apprenti entra et attendit que l'ensoreceleuse et le prêtre le suive.
Acanthe
Alneèr
Alneèr
Acanthe

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 13:01

S'incline brièvement, puis se dirige prestement vers la porte.
Eäryl
Liacre
Liacre
Eäryl

Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs - Page 3 Left_bar_bleue70/6000Les couloirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/6000)
PV:
Les couloirs - Page 3 Left_bar_bleue8/8Les couloirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
Alignement: NB

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:22

Eäryl s'inclina à son tour, peut être un peu maladroitement car souhaitant garder un oeil sur ce qui se passait autour de lui. Il se rapprocha de la porte de quelques pas à reculon. Certains auraient pu voir là un grand signe de respect mais c'était bien plus la peur de tourner dos au mage et paniquer au moindre son signifiant l'arrivée d'un sortilège.

Voyant que le mage était partit, il s'appréta à se retourner en vue de continuer en marche avant son trajet vers la porte :

Eh bien... c'est le genre d'endroit lugubre ou je viens une fois mais pas deux...

Il fit volteface et aperçut l'apprentit. Gêné, il ne trouva que cela à répondre, au risque de paraître complètement débile :

... m-ais... bien sûr, c'est valable pour ceux... c-eux qui sont trop débile pour ne pas maîtriser la magie... n'ais je pas raison l'am... l'apprentit !
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:40

L'apprentit attendait patiemment car il avait du recevoir les ordres.

Citation :
Eh bien... c'est le genre d'endroit lugubre ou je viens une fois mais pas deux...

Vous préfèreriez peut être les petits oiseaux et la forêt? Ou alors un champ de cadavre vu que votre maître est assassin. Cela vous paraîtrait moin lugubre?

*L'apprentit se lissa la robe et sourit.*

Citation :
... m-ais... bien sûr, c'est valable pour ceux... c-eux qui sont trop débile pour ne pas maîtriser la magie... n'ais je pas raison l'am... l'apprentit !

Biensûr que c'est pour les idiots qui ne savent pas lancer un sort. Mais j'ai cru comprendre que vous faisiez partie de ceux qui ne pratique pas l'art profane me trompe je?
Alors ceci est valable pour vous?

*Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres. Puis il fit signe aux deux de le suivre.*
Eäryl
Liacre
Liacre
Eäryl

Feuille de personnage
Expérience:
Les couloirs - Page 3 Left_bar_bleue70/6000Les couloirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/6000)
PV:
Les couloirs - Page 3 Left_bar_bleue8/8Les couloirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:09

Les dires de l'apprentit ne l'avaient en aucun cas déboussolés, mais avait réveillé une certaine hostilité. Il lui lança un sourire provocateur :

Vous comprenez drolement bien ! Mais à moins que vous ne soyez ici pour nous montrer vos formidable talents, je vous suggère de nous guider vers la sortie, c'est bien pour cette seule raison que vous êtes ici, apprentit ?

Il lui envoya un sourire faussement amical, cachant une légère antipathie.
Acanthe
Alneèr
Alneèr
Acanthe

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:59

Fronce durement les sourcils et regarde l'apprenti.
Dites-moi, l'ami. Le fait que monsieur ne pratique pas la magie ne fait en aucun cas de lui un bon à rien. Je suis même prête à parier qu'il connaît beaucoup de choses que vous ignorez, tout comme vous connaissez beaucoup de choses que lui ignore. La magie n'est qu'une puissance parmi tant d'autres, et j'ai comme dans l'idée qu'un troll stupide totalement dénué de tout talent magique n'aurait aucune difficulté à vous prouver qu'il est plus fort que vous.
A Eäryl, à voix basse : cessez d'essayer de vous donner de faux airs. Vous savez, mieux vaut jouer cartes sur table lorsqu'on traite avec des gens aussi hautains.
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 28 Juil - 21:37

Citation :
Vous comprenez drolement bien ! Mais à moins que vous ne soyez ici pour nous montrer vos formidable talents, je vous suggère de nous guider vers la sortie, c'est bien pour cette seule raison que vous êtes ici, apprentit ?

L'apprentit se permit un sourire.

Et bien que dites vous d'une petit démonstration?

Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres.

Mais je n'ai pas envie de gaspiller mes sorts sur vous. De plus vous n'avez rien a me suggérer. Et pour votre gouverne je ne suis plus vraiment apprentit, demain je serai un des maitre de cette accadémie.

Il se lissa la roble à nouveau et se retourna vers la jeune humaine.

Citation :
Dites-moi, l'ami. Le fait que monsieur ne pratique pas la magie ne fait en aucun cas de lui un bon à rien. Je suis même prête à parier qu'il connaît beaucoup de choses que vous ignorez, tout comme vous connaissez beaucoup de choses que lui ignore. La magie n'est qu'une puissance parmi tant d'autres, et j'ai comme dans l'idée qu'un troll stupide totalement dénué de tout talent magique n'aurait aucune difficulté à vous prouver qu'il est plus fort que vous.

Oh! Mais je suis certain qu'il connait des choses que je ne connais pas. Comme aller tuer des mère matrone en les charmant peut être.

Mais je vous suggère, humaine de ne pas avoir la langue trop longue. Si mon maitre vous tolère c'est parce qu'il a du voir quelque chose en vous. Mais n'allez pas trop loin, ici il n'y a que des drows et des drows qui ne sont pas tous d'accord avec mon maitre.

Il désigna quelques drow passant à proximité.

Prenez ça comme un conseil d'un mage drow.
Suivez moi maintenant et retenez votre langue.
Acanthe
Alneèr
Alneèr
Acanthe

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 12:25

Pense : lorsque je reviendrai, je te ferai ravaler ton arrogance et tu regretteras d'avoir vu le jour.
Suit l'apprenti.
Eäryl
Liacre
Liacre
Eäryl

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 14:19

Eäryl lança un regard noir au drow mais la perspective de le voir user de sa magie profane sur lui, ne le laissait guère entousiaste. Il fit selon les conseils d'Acanthe et ne fit que cette remarque au drow :

Il existe bien d'autres puissances par delà les plans amplement plus puissantes que vous, ne l'oubliez pas.

Eäryl emboita le pas à Acanthe
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 18:44

Oh je n'en doute pas. Lloth en est un exemple.

L'apprenti prit les devant et les emmena jusqu'à la porte principale et la leur désigna.
Acanthe
Alneèr
Alneèr
Acanthe

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:43

Passe la porte sans un mot ni un regard à l'apprenti.
Eäryl
Liacre
Liacre
Eäryl

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 17:10

Areligan franchit la porte, bien content de sortir de l'école de magie. Il n'ajouta rien de plus à l'apprentit mais s'adressa à Acanthe une fois dehors :

Retournons voir mon maître, errer trop longtemps dans ces rues n'est pas prudent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Empty

Les couloirs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant