| Les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neredrith Aelthiir Le Grand et Divin MJ
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 9 Avr - 15:35 | |
| Un peu plus avant dans le temps
Eäryl et Acanthe arrivèrent à l'école de magie. Les gardes les laissèrent entrer quand Eäryl s'anonça comme son soit disant "maître" lui avait demandé. Il arrivèrent dans le hall d'entré et virent trois personnes entrain de discuter.
Deux Drows et un mâle Drow, la première avait un port de reine, des cheveux Argenté, une beauté froide, très carismatique qui pouvait inspirer terreur et beauté. La deusième avait les traits plus doux, semblait avoir moins de caractère. Elle était belle et semblait assez carismatique.
Le mâle était un maître de l'accadémie, un drow qui semblait avoir vécu longtemps mais il ne paraissait pas vieux, il semblait calme et hautain.
La première drow quitta les deux autres, elle passa devant Eäryl et Acanthe. Pendant une fraction de seconde La drow regarda Acanthe et celle-ci pu voir que cette dernière qui la fixait avait les yeux rouges-orangers puis redevint violet pales. Eäryl pu le voir aussi. Acanthe sentit un vide dans sa tête et Eäryl pu comprendre que l'attitude de la drow n'était pas à fait naturelle. | |
|
| |
Acanthe Alneèr
Feuille de personnage Expérience: (100/1000) PV: (5/5) Alignement: CB
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 10 Avr - 19:42 | |
| A Eäryl : vous avez vu cette femme ? | |
|
| |
Eäryl Liacre
Feuille de personnage Expérience: (70/6000) PV: (8/8) Alignement: NB
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 13 Avr - 13:07 | |
| Eäryl s'inquiéta à la vue du changement d'apparence des yeux de la drow. Ce mélange de couleur le fit brièvement penser à un regard mélfique. Bien que ne reniant pas l'alignement mauvais des habitant de cette cité, il doutait du fait que la colère ou la rage des drows engendrent un changement de couleur dans les yeux de ses semblables.
L'école de magie recelait normalement une forte part de pratiquants de la magie profane. Eäryl n'avait aucune connaissance dans ce domaine et visiblement, Acanthe n'en savait pas plus que lui :
Oui... soyons prudents.
Il observa de loin les deux autres drows, cherchant à déceler une quelconque attitude anormale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 13 Avr - 14:23 | |
| *Les deux drow sont en train de partir à présent vers un couloir et disparaissent à l'angle de celui-ci.* | |
|
| |
Acanthe Alneèr
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 15 Avr - 18:55 | |
| Très honnêtement, ces personnes ne m'inspirent guère confiance. N'y prêtons pas attention, ce n'est pas le moment de nous attirer des ennuis. | |
|
| |
Eäryl Liacre
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 17 Avr - 21:40 | |
| Si on est venu ici c'est dans le but de rencontrer les maîtres de ces lieux il me semble. J'espère me tromper mais vu l'accoutrement de cet homme, il devait faire partit de cette académie.
Il s'avança de quelques pas, avec une légère hésitation, mais fit mine d'être plein d'assurance en déclarant :
Tant qu'on ne nous attaque pas, tout va bien ! Et puis vos capacités profanes nous serons des plus utiles ici si l'on rencontre les ennuis. Avançons... prudemment.
Le fait de n'avoir aucune arme à portée si ce n'est ses aptitudes raciales et ses sorts de prêtre, qui étaient bien loin d'être offensifs, Eäryl marcha avec prudence... et un brin d'inquiétude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 21 Avr - 0:09 | |
| Eäryl et Acanthe avancèrent dans le hall quand un jeune apprentit s'approcha d'eux. C'est vous Eäryl et la jeune humaine mystérieuse? | |
|
| |
Eäryl Liacre
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 26 Avr - 21:32 | |
| Voyant que le jeune apprenti connaissait déjà leur nom, il lui répondit sans détour :
Oui, notre arrivé a t'elle été annoncée ? demanda t'il avec méfiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 27 Avr - 23:52 | |
| *L'apprentit regarda Eäryl avec des yeux ronds.* Biensur que vous avez été annoncé, votre maître nous à prévenu de votre arrivée. | |
|
| |
Eäryl Liacre
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 29 Avr - 15:48 | |
| Soit, cela nous fera ainsi gagner du temps. Vous êtes ici pour nous mener à votre maître, je me trompe ?
Eäryl n'en attendait pas moins de la part de cet apprentit, même si la rencontre avec le maître de ces lieux et donc de la magie profane ne le rassurait guère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 29 Avr - 16:52 | |
| *L'apprentit regarda Eäryl d'un oeil soupçonneux. Biensur que l'assassin avait prévenu de leur arrivé comment Acanthe aurait t'elle pu entrer. Eäryl avait-il omit ce que le roublard avait dit? L'apprentit marmonna quelque chose, puis fit un geste de la main les indiquant de les suivre. Il les emmena devant une porte ayant de fines décorations.* Elle seule entrera. C'est elle qui a les questions pas vous. *Fit l'apprentit à Eäryl.* Attendez ici. *Il ouvrit la porte et fit signe à acanthe.* Vous pouvez entrer. | |
|
| |
Acanthe Alneèr
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 1 Mai - 12:30 | |
| Air soupçonneux. Regarde Eäryl pendant un court instant, toise l'apprenti, puis s'avance lentement vers la porte. Allons-y... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 1 Mai - 21:59 | |
| *Quand Acanthe avança dans la pièce l'apprentit ferma la porte derrière elle. La salle était éclairée avec de douces lumières violettes. Un drow assez "âgé" se tenait assis les yeux fermé.* Entrez humaine. Je vous attendait. | |
|
| |
Eäryl Liacre
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 7 Mai - 17:49 | |
| Eäryl se vit donc l'entrée de la salle refusée, à sa grande surprise. Non mécontant de ne pas avoir du se retrouver face à un maître de ces lieux, il observa les alentours puis se calla dans un coin. Le retour d'Acanthe risquait de prendre du temps, aussi se devait il de se mettre à l'aise... | |
|
| |
Iraliya Eithel'Lindë Tolheèr
Feuille de personnage Expérience: (0/1000) PV: (4/4) Alignement: Chaotique Bon
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 7 Mai - 17:55 | |
| Eäryl tu vois des bancs tu peux t'assoir tranquillement. | |
|
| |
Acanthe Alneèr
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 9 Mai - 23:48 | |
| Se râcle doucement la gorge ; observe avec attention la réaction de l'elfe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 11 Mai - 19:28 | |
| *Le drow avait les cheveux long blancs. Il avait le visage d'un elfe qui avait vécu longtemps. Ses traits étaient dur et fermes. Il portait une robe grise avec des araignée noires brodées. Il était assit en tailleur, les yeux clos et semblait concentré. Il fit un geste de la main pour signifier à Acanthe d'approcher.* Assied toi en face de moi. *Sa voix était grave et autoritaire, mais non hostile contrairement à ce que Acanthe aurait pu croire. A par la main il n'avait absolument pas bougé, il gardait les yeux clos et restait en méditation. En face de lui, sur le sol, il y avait un coussin.* | |
|
| |
Acanthe Alneèr
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 17 Mai - 16:41 | |
| S'approche doucement, puis s'asseoit sur le coussin face à l'elfe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 17 Mai - 20:19 | |
| *Une fois Acanthe assise le drow ouvrit les yeux. Ils avait les yeux bleus tellement pale qu'on aurait dit qu'il n'avait pas d'iris ni de pupilles. Il resta un long moment à regader l'ensorceleuse sans bouger. Puis il sourit.* Si vous êtiez une drow, je me serais proposé pour être votre maître. *Il ne bougeait toujours pas hormis ses lèvres pour parler. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres puis disparut aussitôt.* Vous êtes venue ici pour poser des question n'est ce pas? Vous avez de la chance que je dois quelque chose à cet ASSASSIN. Je vous écoute Acanthe! *Comment connaissez t'il son nom? Acanthe ne l'avait jamais révélé!* | |
|
| |
Acanthe Alneèr
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 18 Mai - 10:56 | |
| Il est étrange que vous connaissiez mon nom... Seriez-vous devin ? Enfin, peu importe : ce n'est pas l'objet de ma visite. Si je suis venue ici, c'est dans l'espoir de trouver la réponse à une question : pourquoi suis-je ici ? Dites-moi, comment me suis-je retrouvée en ces lieux, alors que peu de temps auparavant, je marchais sur une route à l'air libre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 18 Mai - 15:43 | |
| *Le drow émit un petit rire.* Non je ne suis pas divin c'est votre pensée qui me l'a dit. Mais certes j'ai quelques dons en divination mais je suis loin d'être devin. *Il la regarda sans comprendre.* Les détails que vous me donnez sont minimes, humaine. Dites m'en plus. Parce que de la façon dont vous me présentez le sujet, vous auriez pu être capturé par un raid drow ou n'importe quoi. *Il la regarda intensément et parla avec courtoisie.* Veuillez développer, je vous pris. Je ne peux lire que les pensée superficielles, je n'ai pas le pouvoir de Neredrith Aethiir de ce côté là. | |
|
| |
Acanthe Alneèr
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 22 Mai - 14:50 | |
| Eh bien voilà. Je marchais en direction de monts que vous connaissez certainement pas, en quête de mes origines. Alors que je me trouvais sur la route, j'ai aperçu un homme étrange, vêtu d'une robe noire. Il m'a semblé l'avoir vu lancer un sort... Puis plus rien. Je me suis réveillée dans votre étrange pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 22 Mai - 14:58 | |
| Le drow écoutait Acanthe attentivement. Cet homme en robe noire vous aurez envoyé en Ombreterre? Pourquoi? D'où venez vous j'en sait certainement plus que vous ne croyez! *Il lui jeta un regard dur et froid.* | |
|
| |
Acanthe Alneèr
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 24 Mai - 12:54 | |
| Euh... Concernant la raison de ma présence ici, je dois vous avouer que je n'en ai pas la moindre idée. Et si cela vous intéresse, sachez que je viens d'une terre nommée Faerûn. Cela vous dit quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 24 Mai - 13:46 | |
| *Le mage sembla réfléchir quelques instant, puis se leva.* Faerûn... oui cela me dit quelque chose j'en ai déjà entendu parler. Attendez un moment je reviens *Il partit de la pièce et reviens avec un grimoire et un apprentit porta deux verres et une boisson qui semblait être du vin. L'apprentit servit le vin et tendu une coupe à Acanthe et l'autre à son maître. Celui ci le congédia aussitôt et ouvrit le grimoire.* Nous avons malheureusement peut de connaissance en matière de plan. Moi même j'ai pu voyager une fois dans le plan astral et le plan de l'ombre, mais je ne suis jamais aller sur Faerûn. Ici sont répertoriés tout les voyages planaire et d'où les démons que l'on invoques, des voyageurs planaires viennent des fois ici. *Il prit la coupe de vin et bu une gorgée invitant Acanthe à faire de même. Au bout de une heure de recherche un sourire se marqua sur ses lèvres.* Faerûn continant du plan matériel de Toril, née là bas en l'année 1175 du calandrier des vaux le 2d'Eléasis le Haut soleil. *Il leva la tête vers Acanthe* Cela doit vous dire quelque chose. Aujourd'hui sur Féarûn nous sommes le 5 Marpenoth de l'année 1375 année de l'ascention des elfes. Cette personne est revenue hier me faire un décompte comme je lui avait demandé quand elle reviendrai. Nous avons travaillé ensemble pendant des semaines. Elle connaît bien les plans. elle me met un peu de son savoir chaque fois qu'elle revient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|