| Sur le chemin de Zàhivàl | |
|
+7Najah Finrolf Loumade Aerin Linaewen Rosh Yindrel Eryl'Anthiir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finrolf Maître Floodeur de Lumière Mirifique céleste
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Jeu 23 Fév - 22:40 | |
| Je vous en remercie ! répondit-il avec un semblant de révérence. Il tourna la tête lorsqu'il entendit Rosh chuter, craignant une embuscade Que se passe-t-il ? Tout va bien ? lança Finrolf | |
|
| |
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Jeu 23 Fév - 22:52 | |
| HJ : Gui, je ne te visais pas à toi en particulier... Personnellement, j'attends les messages de Nesguyn (qui, apparemment a déserté :s) et qui joue un rôle assez particulier pour mon perso.... On va dire que je dépends de ses actes... Et étant donné qu'elle ne s'était pas manifestée, j'en ai déduit qu'elle avait pû rester à l'arrière et que d'aurtes étaient restés avec elle....
Yindrel tourna vivement la tête lorsqu'elle entendit un bruit sourd. Elle vit Rosh affalé par terre.... Il venait visiblement de chuter...
"Ca va, Rosh ? Vous voulez de l'aide ?" demanda-t-elle. | |
|
| |
Najah Eldeèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Ven 24 Fév - 1:50 | |
| Dip ne put se retenir. Il s'eclafa devant la chute de Rosh, et se jeta aussi à terre :
WaaaWAaahhh ! Mais quel plongeons ! Hop !
Puis, apercevant la tête de Rosh,
heu... désolé... ça me rappelait un jeu pratiqué dans notre lointaine contrée, je suis confus... Ne le prends pas mal, hein ! | |
|
| |
Keelah Déesse
Feuille de personnage Expérience: (670/1000) PV: (8/8) Alignement: N(B)
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Ven 24 Fév - 14:21 | |
| Keelah regarda Rosh, elle sourit tendrement en pensent que cette homme-loup était bien distrait pour un être mi-animal. | |
|
| |
Rosh Eldeèr
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Ven 24 Fév - 19:56 | |
| Rosh releva la tête ! -Ouais ça va ? Il se releva, du sang coulait d'une plaie à son pied ! Rosh regarda la palie puis les autres ! -C'est rien... *Eh merde la plaie de la dernière fois !!* | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Ven 24 Fév - 22:06 | |
| Liya suivait tout le monde , et avait beaucoup aimé le poème , mais Kira prit rapidement sa place quand Rosh tomba à terre . Elle éclata de rire , et ne devait pas être vachement discrète , même si elle était légèrement en retrait *alala , il est vraiment nul lui alors !* *mais tais-toi .... regarde , il s'est bléssé* *ben voila , bien fait pour lui! franchement , jle crois paaaaaas* Kira recut un grand coup dans le ventre et se plia sur son cheval *ca c'était traitre sale peste* *oui , et je peux le refaire si tu veux ...* *non non , ca ira , j'arrète ....* Kira se releva légèrement , et ne put s'empécher de rigoler encore un peu envoyant l'homme-loup , bien qu'elle avait le souffle coupé . Ses cheveux avaient foncés , et ses yeux noirs lancaient des éclairs | |
|
| |
Rosh Eldeèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Ven 24 Fév - 23:29 | |
| Rosh entendit un rire strident et se retourna, il regarda Liya d'un regard noir ! -Quoi, tu veux que j'te casse les deux bras !! C'est vrai c'est marrant, on est mort de rire...Bas participe alors ! Il s'approcha d'elle l'air mauvais en tirant une de ses faux ! -J'adore la viande de cheval... | |
|
| |
Aerin Archange de l'Etourderie
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Ven 24 Fév - 23:34 | |
| "Rosh ! Calmez-vous !" lance Aerin.
Elle fait faire volte-face à son cheval et revient au trot vers l'homme-loup et Liya. Elle jette un regard noir à celle-ci, et remarque soudain la blessure de Rosh...
"Tout va bien, Rosh ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Ven 24 Fév - 23:41 | |
| Finrod talona son cheval pour venir le positioner entre les deux
Du calme ! lança-t-il avant de regarder Rosh puis Kira qu'il foudroya du regard, notant au passage le changement | |
|
| |
Rosh Eldeèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Ven 24 Fév - 23:44 | |
| -Ouais c'est bon c'est que du sang !! Il tourne le dos à Liya et continue la route ! -Bon allez on a pas toute la nuit non plus !!*Aïe...Aïe...Aïe...Aïe...Aïe...Crétin d'pied...!* | |
|
| |
Linaewen Eldeèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Sam 25 Fév - 13:43 | |
| Linaewen avait suivit la troupe, toujours sans dire mot. Son regard était fixé sur le loingtain, vers l'est. Elle semblait absente, distraite, sur une autre terre. La chute et les cris du groupe lorsque Rosh se retrouva a terre la sortie de ses rêves. Elle leva la tête et regarda Rosh. Elle eu un sourire, qui l'a fit presque rire, qui ne dura pas lorsqu'elle remarqua le sang a sa jambe.
" Rosh ! Attention, il y a encore des .. roches.. devant ... "
Elle sourit à nouveau, suivant le reste du groupe. | |
|
| |
Rosh Eldeèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Sam 25 Fév - 13:47 | |
| -Mais c'est rien... Rosh se mit à marcher essayant de paraître le plus normale du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Sam 25 Fév - 14:19 | |
| Bon s"il insiste, continuons ! déclara Finrod avant de lancer un regard furtif vers Rosh
On examinera ça quand même lors du campement.
Il se tourna vers Loumade Montrez nous le chemin ! En avant ! | |
|
| |
Keelah Déesse
Feuille de personnage Expérience: (670/1000) PV: (8/8) Alignement: N(B)
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Sam 25 Fév - 14:26 | |
| Keelah regarda Rosh, elle fouilla dans sa bourse et lui lança l'onguent qu'elle lui avait appliqué quelques jours auparavant.
"Tenez Rosh! Ca pourrait vous être utile."
Elle lui sourit. | |
|
| |
Rosh Eldeèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Sam 25 Fév - 15:04 | |
| -Merci Keelah...Est c'te plaît tutoie moi, manquerais plus que tu m'apelle M.Rosh !! Il fit un sourire puis saisit la boîte contenant le précieux onguent !! | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Sam 25 Fév - 19:37 | |
| Kira regarda le loup avec mépris . Bien sur que si c'était marrant ... Elle se retint de répondre avec une bonne petite remarque cinglante , se rappelant que Liya ne le voulait pas trop ... Elle décida de lui laisser la place et Liya reprit posession de son corps . Elle se dit que s'excuser ne ferait qu'inquiéter les autres . Si ils savaient qu'il y avait deux personnes dans ce corps , ca aurait pas été facile pour Liya ... Alors elle ne dit rien , à contrecoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Sam 25 Fév - 19:56 | |
| et bien, Messire Rosh, nous feriez vous l'honneur de vous hater une fois que vous auriez appliqué le baume ? lança Finrolf quelque peu espiègle | |
|
| |
Rosh Eldeèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Dim 26 Fév - 19:33 | |
| Un entendit un claquement : la boîte contenant l'onguent c'était brisé et l'onguent se répandait sur le bras de Rosh. Il tourna la tête vers Finrolf et explosa ! -ME HÂTER, ME HÂTER, C'EST LA MEILLEURE çA !!! JE M4EXPLOSE PAR TERRE JE DIS QU'C'EST BON? Y'EN A UNE QUI S'MARRE ET L'AUTRE QUI M'DIT D'ME BOUGER !!! Certains endroits de sa fourrure prirent une couleur blanchâtre, comme le premier jour... | |
|
| |
Aerin Archange de l'Etourderie
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Dim 26 Fév - 22:54 | |
| Aerin regarde la scène en silence. Elle n'ose pas intervenir, de peur d'attiser la colère de Rosh... Aussi se contente-t-elle de jeter un regard réprobateur à Finrolf et Liya. | |
|
| |
Linaewen Eldeèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Dim 26 Fév - 23:20 | |
| Linaewen sentit la tension montée rapidement. Elle s'avança doucement vers Rosh. Elle regarda l'onguant puis la blessure de Rosh.
" Calmes toi, il ne faudrait pas que tu te reblesses ... Ne forces pas trop, si c'est douloureux ! "
Elle était maintenant à côté de Rosh, et le regarda avec l'un des sourires pleins de douceures qu'elle affichait à son arrivait, à la tavernes, ceux qui s'étaient un peu estompés. Elle tourna la tête vers Liya et finrolf, espérant une réaction " douce " de leurs part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Lun 27 Fév - 0:06 | |
| Je m'excuse répondit Finrolf Il ne s'agit que d'un pretexte pour utiliser du "Messire" à titre de plaisanterie ! Pas la peine de réagir comme cela ! | |
|
| |
Nesguyn Eldeèr
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: NB
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Lun 27 Fév - 0:56 | |
| Nesguÿn se tenait à l'écart pour observer la scène. Elle s'était faite tellement petite_elle qui n'était pas bien grande, mais quoi de plus normal pour une fée_que personne ne remarquait sa présence. Elle avait quitté la troupe un petit moment, le temps de régler quelques affaires personnelles. Rosh était blessé. La fée hésita puis se dirigea vers lui. Elle avait alors changé d'apparence et sembla comme prise dans de la glace. Linae était déjà près de lui ... | |
|
| |
Liya et Kira Alneèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Lun 27 Fév - 23:12 | |
| Liya regarda tristement Rosh. Kira avait pris la place à peine quelques minutes et déjà elle s'était attisée la colère de plusieurs personnes du groupe... Elle baissa la tête , honteuse. Ca ne ferait qu'empirer les choses de prendre la parole. Ou même si ca n'avait pas cet effet , elle s'embrouillerait et Kira ferait encore des siennes. Elle avait le don pour mettre mal à l'aise Liya, celle-là... *t'es vraiment chiante !* *il le méritait lui aussi! et tu vas pas me dire que t'as pas trouvé ca drole !* *va t'excuser !* *non mais t'es folle! Et mon Honneur ?* *lequel ?* Liya laissa volontairement la place à Kira qui se retrouva sur le cheval sans s'en rendre compte. Ses cheveux devinrent plus foncés et ses yeux noircirent. Elle regarda autour d'elle , affolée *m'en fous j'irais pas !* Elle recut un grand coup dans le ventre qui la désarconnat. Elle préféra descendre de cheval et s'approcha de Rosh *non mais t'es folle , jvais pas faire ca !* Liya la forca à se courber et Kira murmura à contre coeur "je..... suis ....... désolée" Elle se releva et reprit son souffle , horriblement véxée | |
|
| |
Rosh Eldeèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Mar 28 Fév - 11:57 | |
| Rosh s'écarta de Linae et entendit les excuses des autres son poils redevint gris-noir et il se calma égèrement mais ne disant rien, il s'assit sur un rocher !! | |
|
| |
Loumade Eldeèr
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl Mar 28 Fév - 13:42 | |
| Alors que tous c'étaient arretés après l'accident de Rosh, Loumade était resté en vole au dessus d'eux, attendant de se remettre en route. Au loin ,il voyait déjà l'entrés des montagnes gelées. Ils leurs faudraient qu'une seul après midi pour arrivés aux grottes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl | |
| |
|
| |
| Sur le chemin de Zàhivàl | |
|