Darzania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darzania

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sur le chemin de Zàhivàl

+7
Najah
Finrolf
Loumade
Aerin
Linaewen
Rosh
Yindrel Eryl'Anthiir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
Sur le chemin de Zàhivàl Left_bar_bleue0/0Sur le chemin de Zàhivàl Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Sur le chemin de Zàhivàl Left_bar_bleue0/0Sur le chemin de Zàhivàl Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chaotique Neutre (B)

Sur le chemin de Zàhivàl Empty
MessageSujet: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyDim 12 Fév - 22:14

Nous suivons Sire Loumade, qui est reparti en vol...
Cependant, il a l'air de nous cacher certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com
Rosh
Eldeèr
Eldeèr
Rosh

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyDim 12 Fév - 22:18

Rosh suivait les autres en regardant Loumade planer...
*Le veinard !!*
Linaewen
Eldeèr
Eldeèr
Linaewen

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyDim 12 Fév - 22:26

Eriel, l'oiseau de Linaewen s'envole et prend de la hauteur, il s'avance apparament vers Loumade. Killian quand à lui garde le pas, tranquillement.

Linaewen se retourna et vit Rosh. Sans savoir pourquoi, elle l'imagina avec des ailes faites de feuilles d'arbres, avec un bec pointue. L'image la fit sourire puis rire. Elle leva la tête, et regarda Loumade.
Elle aimerai voler, certe, mais pas de cette manière. Simplement sur le dos d'un aigle.
Aerin
Archange de l'Etourderie
Archange de l'Etourderie
Aerin

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyDim 12 Fév - 23:53

Aerin a entendu Loumade parler dans sa tête, et cela l'intrigue. L'elfe ailé semble posséder de grands pouvoirs...

Alors que le groupe poursuit son chemin, elle voit Loumade tomber ; un instant passe, puis l'elfe ailé s'envole de nouveau.

*J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave...*

Elle se concentre à nouveau sur le chemin.
http://perso.orange.fr/hauteterre
Loumade
Eldeèr
Eldeèr
Loumade

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 0:30

Toujours en vole, le soleil commençait à partir dans l’oublie pour faire place à sa sœur la lune. Loumade recommença une discussion mentale avec ces compagnons.
« Juste pour vous dire que la nuit vas bientôt tomber, nous devrions nous arrêter pour le moment, j’ai regardé ou nous étions et nous avons bien progressé, il nous faudra encore quelque heure avant d’atteindre la prochaine entré. Déplus, je préfère progresser vers l’entré de jour. J’attends votre réponse je reste au-dessus de vous. »
Aerin
Archange de l'Etourderie
Archange de l'Etourderie
Aerin

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 0:37

Aerin répond mentalement, un peu guindée, à Loumade :

"Comme vous voudrez, de toute façon, vous connaissez mieux le terrain que nous..."
Finrolf
Maître Floodeur de Lumière Mirifique céleste
Finrolf

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 0:56

Très bien, dans ce cas trouvons un endroit pour passer la nuit ajouta Finrod
Linaewen
Eldeèr
Eldeèr
Linaewen

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 1:45

" Il vaut mieux, effectivement , et ne serais-ce que pour se reposer et vous laissez le temps de souffler ... " Pensa Linae.

Elle espérait que l'endroit où ils s'arrêteraient pourrait être un bon endroit pour regarder le coucher de soleil qui s'annoncer, de manière à reposer les esprits et les coeurs.
kor
Invité

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 9:47

Kor regarda Linaewen et dit "Elle a raison, on ne peut pas etre en forme indefiniment. il faut se reposer de temps en temps."
Rosh
Eldeèr
Eldeèr
Rosh

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 12:47

-Ouais une sieste...
Rosh acquiesa !
Finrolf
Finrolf

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 13:06

Loumade, lança Finrolf mentalement De là haut, tu vois un endroit qui pourrait etre bien pour passer la nuit ?
Loumade
Eldeèr
Eldeèr
Loumade

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 14:40

Loumade à la demande de Finrolf examina les alentours et découvrît un endroit propice ou se reposer.
« Je vois un petit bosquet d’arbre à 30 mètres à l’Est de vos positions, rejoignez-moi là-bas. »

Puis il termina la discussion mentale et se dirigea vers ce petit bosquet. Il atterrît et mis un genoux à terre, il était fatigué, non pas à cause du vole mais à cause de ce qui lui arrivait. Il prit une bonne position sur la terre et examina ces ailes pour les soigner de la chute vertigineuse qu’il avait subît plutôt. Les nettoyés de toute la terre qu’elles avaient reçu était une bonne occupation en attendant ces compagnons.
Najah
Eldeèr
Eldeèr
Najah

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 18:17

Dip arriva silencieusement. Pourtant, il ne rejoignit pas Loumade, mais resta dans la pénombre, observant le lieux.

Puis il s'approcha lentement, tout en restant à cheval.

Je vais assurer le premier tour de garde autour du campement. Je n'aime pas cet endroit.

Dip reparti lentement vers une hauteur, et y attendit , observant.
Finrolf
Finrolf

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 18:39

Finrolf approcha du bosquet tout en ralentissant le pas de son cheval
l'endroit semble bon déclara-t-il tout en arretant sa monture et en descendant

Je suppose que nous pourrons laisser les chevaux par ici, et installer notre campement là il désigna un espace assez large couvert d'herbe rase, entre les troncs

Il descella son cheval, et transporta le harnachement vers un endroit, déposant le tout, puis revint chercher ses sacoches et s'installa pour se reposer

Bon, maintenant il nous faudrait faire du feu et sur ce il se mit en quete de grosses pierres qui pourraient faire un foyer
Aerin
Archange de l'Etourderie
Archange de l'Etourderie
Aerin

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 20:28

"J'espère que nous ne sommes pas trop à découvert... je n'ai pas vraiment envie que les ennuis nous tombent dessus !"

Aerin descend prudemment de cheval, le dos tout endolori par la chevauchée. Elle s'étire avant de s'occuper de sa monture, puis s'installe à même le sol, exténuée.
Liya et Kira
Alneèr
Alneèr
Liya et Kira

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 20:37

Liya suivait le groupe sans rien dire , discrètement
elle arriva en même temps qu'eux et descendit de sa jument
Elle la descella , posa la scelle sur le sol puis alla caresser sa monture

"faut vraiment que je te trouve un nom ...." lui murmura-t-elle
Linaewen
Eldeèr
Eldeèr
Linaewen

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 20:58

Linae descendit de cheval, et le laissa se reposer près d'un arbre. Elle regarda les environs. Elle chercha un point en hauteur et dégagé pour avoir une belle vu pour quelque instant magic, elle chercha quelques instant puis se mit sur l'endroit rêver, un peu plus éloigné du camps.
Elle admira la beautée du ciel, le soleil qui commencait à perdre de l'altitude s'habillait d'une robe orange rose. Les nuages se teinter des mêmes couleures par " dessous ". Elle voyait devant ses yeux de gamine des couleures douces et sombre à la fois, tout s'accordant . Le vent léger souffler et faisait dansait les feuilles des arbres. Elle s'assit, puis replia ses genoux contre elle en les encerclant de ses bras, en regardant le spectacle.
Finrolf
Finrolf

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 22:01

Finrolf revint avec plusieurs pierres de bonne taille et les posa avec un bruit sourd. Il dégagea ensuite un endroit circulaire et les utilisa afin de créer une sorte de foyer. Il a ajusta cela au mieux pour faciliter la combustion puis alla chercher du bois.
Il revint avec un fagot qu'il posa non loin et pris quelques grosses branches qui servir à faire l'ossature d'une sorte de construction pyramidale. Il inséra ensuites du petit bois au milieu et quelques feuilles puis pris son silex et son amadou.
Il tira expertement une étincelle et alluma le feu.
Petit à petit celui ci gagna en puissance et se mit à irradier une douce chaleur

voila ! dit il nous sommes prets à passer la nuit !
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 22:11

Yindrel avait passé le trajet à jeter des coups d'oeil furtifs et mauvais à Erenoth, qui, selon elle, était la source de tous ces malheurs...

Lorsqu'Ihilmaê s'arrêta dans le bosquet, aprsè avoir suivi les autres, elle revint à la réalité et repensa à Sire Loumade.
Elle descendit de cheval et accourut vers Lou, qui était assis quelques mètres plus loin...

"Comment allez-vous, Sire Loumade ?"
demanda-t-elle...
Loumade
Eldeèr
Eldeèr
Loumade

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 22:59

Loumade releva la tête à l'approche de Yindrel et lui répondit :
" Je vais bien, ce n'est qu'un léger vent contraire qui m'a surprit et m'a fait chuter. Ne vous inquiétez pas et reposez, vous dès que nous serons à l'entrée des montagnes nous commencerons la descente dans les profondeurs et ce sera beaucoup plus long."
Finrolf
Finrolf

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyLun 13 Fév - 23:37

Dans les profondeurs ? répliqua Finrolf, levant la tête de son feu qui démarrait je croyais que nous monterions dans les sommets ?
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyMar 14 Fév - 0:15

Yindrel fut surprise lorsque Sir Loumade avait annoncé qu'ils passeraient par dessous les Montagnes Gelées....
Elle aussi, comme Finrolf avait pensé qu'ils cotoieraient les sommets....

Elle lança un regard interrogateur à Loumade...
Loumade
Eldeèr
Eldeèr
Loumade

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyMar 14 Fév - 11:00

« Comment vous expliquez, disons que ma citée est presque introuvable depuis les sommets, les tempêtes et les rafales de vents son bien trop important pour que je puisse voler jusqu'à là. Ma citée n’est accessible que par les profondeurs des grottes. Elle a été construit à la surface de la montagne, mais assez profondément sur sa surface pour ne pas être vue, déplus le climat le protège en fait une bonne arme naturelle. Vous voyez ou je veux en venir ? Elle est construit en surface tout en étant caché des autres sur la surface de la montagne. »
Aerin
Archange de l'Etourderie
Archange de l'Etourderie
Aerin

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyMar 14 Fév - 16:17

"J'avoue que je ne suis pas tout... votre cité a été construite à la fois sur et sous la terre ? ou alors elle est enchantée ? ou bien les phénomènes naturels contribuent à la protéger ? je m'y perds un peu..."

Aerin ajoute après quelques instants de réflexion :

"Dites-moi, Loumade, il y a bien une bibliothèque dans votre cité ?"

Elle hésite à sortir sa lyre, le danger peut-être n'importe où...
Loumade
Eldeèr
Eldeèr
Loumade

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl EmptyMar 14 Fév - 16:50

" En gros ma citée est construit sur la surface la plus profonde de la montagne en quelque sorte. Et oui comme toute les citées nous possédons une bibliothêque très particulière. Elle possède n'importe quoi que se soit de la magie, des arts de la guerre, de la culture et de l'histoire."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le chemin de Zàhivàl   Sur le chemin de Zàhivàl Empty

Sur le chemin de Zàhivàl
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant