| Buccaneers Inn = Taverne du Flood | |
|
+23Veldar Skoth Iraliya Eithel'Lindë Tynnaëlle de Typline Ollamh Gwrtheyrn Tharkel Aegon Feugardien Neredrith Aelthiir Mana Shaan Nyd Drakan Loumade fielan Acanthe Turgon Malwesul Le W'rcacnter Najah Zerkhen Armon'Thaar Nesguyn Aerin Finrolf Maedelwen Keelah Yindrel Eryl'Anthiir 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neredrith Aelthiir Le Grand et Divin MJ
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 17 Fév - 16:28 | |
| euh oui...Bon Zerkhenounet *lui caresse la tête et la lui tapote.* Non mais c'est vrai j'ai un chat qui squatte chez moi!! Il est trop gentil mais bon... | |
|
| |
Zerkhen Armon'Thaar Monsieur Post-à-rallonge
Feuille de personnage Expérience: (20/20) PV: (0/0) Alignement: Neutre Mauvais
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 17 Fév - 16:52 | |
| Je connais ça, les chats qui squattent ! Et quand tu veux les virer, même s'ils sont gentils, ils reviennent deux heures plus tard comme si tu ne les avais jamais virés... De vrais pots de colle ! Le tout est de ne JAMAIS leur donner à manger... Bref, voilà pour l'épisode initéressant de la journée... | |
|
| |
Keelah Déesse
Feuille de personnage Expérience: (670/1000) PV: (8/8) Alignement: N(B)
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 18 Fév - 0:35 | |
| J'écoute, Break it Off de Rihanna en gigottant sur ma chaise^^ | |
|
| |
Aegon Feugardien Le Champion de ces Dames
Feuille de personnage Expérience: (720/1000) PV: (7/7) Alignement: CN(B)
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Mar 20 Fév - 15:51 | |
| défonce la porte de l'auberge en hurlant de terreur poursuivie par un troupeau de punaises aquatiques (sisi !) géantesAaaaarrrrrggghhhhhhhh serveur un jus de framboise pour faire passer cet horrible cauchemar X___X En plus j'ai vu les blattes de men in black en vrai u_u (oui oui j'ai eu le pire TD de ma vie, ou j'ai vu plein d'insectes, blattes punaises mantes religieuses et autres et il y en avait de taille démesurée *s'enfuit*) c'était le moment "Aegon, ma vie mon oeuvre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Mar 20 Fév - 19:39 | |
| Je te conseille la chanson des deux minutes du peuple de François Perusse "les insectes " je te l'enverrai si il faut!!! | |
|
| |
Zerkhen Armon'Thaar Monsieur Post-à-rallonge
Feuille de personnage Expérience: (20/20) PV: (0/0) Alignement: Neutre Mauvais
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Jeu 22 Fév - 1:51 | |
| Sadique, va ! M'enfin, c'est comme ça qu'on t'aime ! (que JE t'aime) | |
|
| |
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Ven 23 Fév - 10:37 | |
| En effet, ayant connu il y a peu cette magnifique chanson, je te la conseille vivement Elle résume parfaitement la situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 24 Fév - 19:40 | |
| Euh je préfère pas savoir ce que c'est en fait Enfin bon, s'il y a des insectes génats dans le RP, ne vous étonnez pas de voir Aegon s'nfuir en courant | |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 24 Fév - 19:55 | |
| Haha, on connait un des points faibles d'Aegon !!! Fais attention derrière toi maintenant qui sait ce que mon perso peut inventer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 24 Fév - 20:03 | |
| De toute façon hein, si tu décides de me faire poursuivre par un troupeau de punaises illusoires, tu auras le décès de mon perso sur la conscience Ptête pas le décès... mais au moins une sévère crise de nerfs... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 24 Fév - 20:11 | |
| Ne lui donne pas de mauvaises idées je te prie ^^ Elle pourrait bien essayer ce genre de choses dans un certain contexte | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 24 Fév - 21:03 | |
| RAHHHHHHHHHHHH J EN AI MARREEEEEEE§§§§§§§§§§§§§§§§§ NWN2 ne veux pas marcher!!! Il me mets uun truc en englais à propos de Direct3D device je sais pas ce que ça veux dire device. En plus j'ai la bonne version de direct X qu'est ce qu'il me fait bip ce bip.... *Essaye de reprendre son calme.* Ce soir vous aurez tous des punaise héante à tête d'ordinateur et avec marqué Drict3D device qui vous poursuivront | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 24 Fév - 21:07 | |
| C'est peut-être tes pilotes de carte 3D qui vont pas, ou alors ta carte video qui est trop vieille ou je sais pas quoi... Si ton NWN2 marche pas y'a pas moyen que tu me le files alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 24 Fév - 21:37 | |
| Voilà ce qu'il me mets exactement:
Could not find any compatible 3D device. The application will now exist.
Comment ma carte pourrai être trop vieille j'ai mon ordi que depuis 15jours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 24 Fév - 22:05 | |
| J'ai le même problème ! Après recherche dans le lisez-moi, NWN2 n'est pas compatible avec les ordis portables Je vais les tueeeeeeer !!!! Bah, l'avantage est que je peux créer Yin et Zerkh, faire des captures d'écrans puis vous les montrer après ^^ (oui, sur l'autre ordi, ça marche... enfin, ça rame, mais j'arrive déjà à créer les persos ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 24 Fév - 23:04 | |
| Ooohhhh j'en connais un qui va être très déçu d'apprendre que ce n'est pas compatible avec les PC portables (ptêtre même deux en fait ^^) En tout cas c'est bon à savoir, moi, comme j'ai une machine de salon qui reste assez resepectable, ça devrait aller huhu ^^ ...fin faut déjà que j'arrive à l'avoir NWN2 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 25 Fév - 1:08 | |
| Si c'est compatible mais il faut avoir la bonne carte mémoire ce qui n'est pas notre cas!!! Il y a un copain qui a la bonne et sa marche. sur l'ordi de mon père il n'y a aps non plus la bonne carte mémoire donc c'est foutu pour moi!!!! je suis dégoutéee | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 25 Fév - 13:35 | |
| Pour ma part, ça marche mais de peu sur l'autre ordi. La carte mémoire est trop vieille, mais en baissant les résolutions et tous les paramètres, c'est jouable... Je vais vous faire des screenshots (et essayer de les retrouver dans l'ordi ensuite) pour vous les montrer... | |
|
| |
fielan Eldeèr
Feuille de personnage Expérience: (590/6000) PV: (8/8) Alignement: LN
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 25 Fév - 18:38 | |
| Quelqu'un pourrait m'aider? - fielan a écrit:
- Fielan acquiessa de la tête en dircetion de Neredrith
-Je vous remercie noble Drow, je ne pensais pas que vous accepteriez, sachant que ceci n'est pas "ma requete"
Il se rapprocha ensuite du drow et vint lui parler à l'oreille assez doucement pour qu'il soit le seul qui puisse l'entendre.
-... Et ensuite je me retrouve à 500mettre du drow. I need your help | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 25 Fév - 18:57 | |
| Quand tu lui parlais, tu étais bien à côté du corps, seulement, on a continué à parler en marchant et on a rejoint l'intersection des deux tunnels, 500 m plus loin. D'où la distance actuelle entre le corps et nous. A moins que ton perso ne nous ait pas suivi... Voilà un résumé si j'ai bien compris... | |
|
| |
fielan Eldeèr
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 25 Fév - 19:20 | |
| à priori vous ne vous etes jamais rapproché du drow, non? Donc je n'étais même plus avec vous.
En tout cas merci d'avoir répondu, et c'est peut etre ça, bien que c'est pas du tout ce que je pensais faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 25 Fév - 19:56 | |
| Il me semble que personne ne s'est approché du cadavre, j'en ai bien peur... Puis nous avons continué pour rejoindre l'intersection, d'où la distance qui nous sépare actuellement du drow... | |
|
| |
fielan Eldeèr
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 25 Fév - 20:04 | |
| - Yindrel Eryl'Anthiir a écrit:
- Il me semble que personne ne s'est approché du cadavre, j'en ai bien peur...
dois-je comprendre que je me suis téléporté quand il est mort (j'étais à coté du drow, mais pas à coté du cadavre) A moins que je sois compris dans personne, ca me parait bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 25 Fév - 20:05 | |
| Après, peut-être que ton perso n'a pas suivi quand nous nous sommes éloignés... (ou que j'aie mal compris moi aussi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 25 Fév - 20:12 | |
| Vous étiez tous en plan devant la toile que Neredrith à tissé c'est assez clair don Nere et le drow était derrière la toile. Nere vous a demandé de pas bouger c'est pas pour des prune après elle vous a demandé de la rejoindre. Si vous voulez essayer de voler le corps vous n'allez pas l"atteindre et vous retrouver collé à une toile d'araigné!!! Personne n'était du coté de Neredrith elle vous a séparé d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood | |
| |
|
| |
| Buccaneers Inn = Taverne du Flood | |
|