| La Taverne du Corbeau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: La Taverne du Corbeau Dim 11 Déc - 18:54 | |
| Vous arpentez les rues de Dalmina quand vous apercevez un étrange bâtiment. Accrochée à un pan de mur, une enseigne aux motifs singuliers vous renseigne sur la nature de ce lieu... "La Taverne du Corbeau"
Quand vous vous décidez enfin à passer l'imposante porte en bois du bâtiment, vous vous retrouvez dans une pièce où des tentures aux couleurs chaudes vous accueuillent, se balançant lentement...
A l'autre bout de la salle, des gens accoudés au comptoir boivent et rient gaiement....
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 18:11, édité 2 fois | |
|
| |
perro Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Lun 12 Déc - 0:14 | |
| Une petite fille rentre, habillée en uniforme d'ecoliere, elle doit avoir 10 ans. Elle a de longs cheveux noirs... Elle pourrait passer pour une écolière modele, mais ses yeux sont noirs et donc contrastent avec son teint pale. Elle a un sac à main rouge. Elle va s'asseoir à une table et demande un jus de pomme. Puis elle sort un jeu d'echec sur la table, et demande timidement "quelqu'un veut jouer?" |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Lun 12 Déc - 22:37 | |
| Une jeune drow aux cheveux argentés se lève et s'avance avec légèreté vers la nouvelle venue... Elle regarde celle-ci quelque peu de travers avant de se décider à lui parler...
"Qui êtes-vous et que venez-vous faire en ces lieux par l'Ombre envahis ?"
Elle attendit calmement une réponse de la jeune fillette.... | |
|
| |
perro Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Lun 12 Déc - 23:59 | |
| La petite fille regarde la drow, montrant un peu de peur dans ces yeux et lui dit : " je m'appele Perro. Pour l'instant je viens ici en observation, et pour trouver un partenaire pour joeur aux echecs. " Puis elle prend un peu d'assurance et regarde la drow dans les yeux : " Ces lieux sont ils sombre au point qu'on attaquerait une petite fille innocente?" |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Mar 13 Déc - 0:05 | |
| "Oh que oui, ma chère ! Ces lieux ne sont pas sûrs ! Pas plus qu'ailleurs en ce monde ! Depuis quelque temps déjà, l'Ombre a evahi ce monde, le plongeant dans l'effroi et parfois même dans l'oubli! Il ne fait pas bon rester dehors, et encore moins lorsqu'on est seul !"
La Drow parut hésiter un moment, puis reprit :
"Viens donc t'asseoir à ma table en attendant.... L'Heure arrive...." | |
|
| |
perro Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Mar 13 Déc - 0:10 | |
| Perro se leve, et suis la drow. ces yeux s'illuminent legerement, au centre de leur noir, on pourrait presque y distinguer une petite flamme : "L'heure? quel heure?" |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Mar 13 Déc - 0:12 | |
| "L'Heure où le destin de cette terre se joue..." | |
|
| |
perro Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Mar 13 Déc - 0:44 | |
| La, Perro devient vraiment interéssé"dans cette grande partie d'echecs ou se joue le sort du monde, qui dirige les deux camps?" |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Mar 13 Déc - 1:01 | |
| L'Ombre menaçante est dirigée depuis la province de Darkh. Zerkhen s'en est emparé et a fait de l'Immuable le lieu d'atroces sacrifices nourissant chaque jour l'Ombre.... Actuellement, nous attendons le signal... Qui est sur le point d'être donné...
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
perro Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Mar 13 Déc - 1:19 | |
| Perro commence à placer ces pieces d'echecs sur son jeu, et à les faire bouger. Elle regarde" la drow et demande : "il y a beaucoup de peuples guerriers dans ce monde?" |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Mer 14 Déc - 0:09 | |
| Les Drows seraient bien de la partie, ma chère, seulement, nous ne sommes pas assez nombreux pour repousser la menace qui pèse sur nous.... Il existe cependant un peuple qui nous pourrait aider.... Mais la tâche est ardue ! Les convaincre ne sera pas une mince affaire, et les trouver, encore moins ! Cela fait déjà plusieurs siècles que l'on n'a pas vu un représentant de ce peuple fouler la surface de ce vaste monde.... Le dernier endroit fut au Sud des montagnes d'Heeldä. Ceux qui sont partis à leur recherche là-bas n'en sont jamais revenus.....
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Linaewen Eldeèr
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Mer 14 Déc - 1:45 | |
| Une jeune elfe, d'un pas léger et silencieux, entre dans la taverne. Ses longs cheveux rouges feu, mouillés par la pluie, cachent son visage. Seuls ses yeux, eux aussi couleur feu, ressortent parfaitement. D'un pas sûr mais néanmoins quelque peut froid, elle s'avance jusqu'a une table, où elle s'installe, observant les alentours, un peu méfiante. Elle fixe obstinément la porte, et semble attendre quelqu'un. Elle reporte alors son attention sur la première personne passant à côté d'elle, et d'une voix douce et chaude, demanda : " S'il-vous-plaît, pourriez vous me dire à quel heure cet endroit ferme ses portes ? " | |
|
| |
perro Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Mer 14 Déc - 2:10 | |
| Perro fait bouger les pieces à totue vitesse sur son plateau. Pour toute eprsonne regardant autour la partie semble etre equilibré. Muis perro finni par faire un petit sourire et dit "je reviendrait" et elle commence à reanger son jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Mer 14 Déc - 23:19 | |
| Yindrel s'approcha lentement de la jeune file prénommée Perro et la somma de rester... "Ne pars pas ! Je ne sais pas jouer aux échecs, mais quelqu'un ici doit bien savoir......" Yindrel regarda à travers la salle à la recherche d'une tête connue pour savoir jouer à ce jeu..... Il y avait bien cet homme, assis à l'autre bout de la salle, vêtu de guenilles..... Mais il n'était pas très fréquentable... L'homme vit que Yindrel le fixait, la regarda, puis feint de retomber dans sa torpeur...
Au même moment, une voix féminine se fit entendre derrière elle. Une elfe venait de rentrer... Cela faisait longtemps que l'on n'en avait pas vu par ici.... Sa chevelure, d'un rouge flamboyant lui donnent un air angélique..... "La Taverne ne fermera pas ce soir, ne vous inquiétez pas, noble dame. Nous attendons un événement dont nous ne connaissons que le lieu : ici même....." | |
|
| |
perro Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Jeu 15 Déc - 1:02 | |
| Perro regarde l'homme vêtu de guenilles et lui fait un petit sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Jeu 15 Déc - 23:38 | |
| L'homme, apercevant qu'on le fixait, regarda à son tour la jeune fille qui se trouvait à côté de la Drow - que d'ailleurs, il n'aimait pas. Il vit que Perro tenait son jeu d'échecs à la main, regarda la fillette, le jeu, la fillette, détourna le regard ; et après quelques temps d'hésitation lui fit signe de venir s'asseoir à sa table pour jouer...
Yindrel se rassit, attendant patiemment le Signal.... *Quand se manifesterait-il ?* | |
|
| |
perro Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Ven 16 Déc - 0:08 | |
| Perro s'approche de l'homme et le regarde dans les yeux, puis elle pose les pieces d'echecs dessus en meme temps qu'elle aprle à l'homme "Bonjour. vous avez appris à joeur ou à ce jeu?" |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Ven 16 Déc - 0:17 | |
| L'homme aux guenilles.... "Grrrr...... Ca fait longtemps. Pourquoi cette question? Jouons, qu'on en finisse !" | |
|
| |
kor Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Ven 16 Déc - 0:40 | |
| Un jeune home de 15 ans entre dans l'auberge... cheuveux noir coupé au bol, une grosse épée derriere le dos apparement trop lourde pour lui. Il s'approche du contoir et demande une bierre. |
|
| |
perro Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Ven 16 Déc - 0:41 | |
| Perro regarde l'homme et lui dit : "je te propose un marché, si je gagne tu repond à ma questiond accord?" et elle joue son rpemier coup. |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Ven 16 Déc - 0:48 | |
| L'aubergiste sortit d'une pièce - dont l'entrée avait été jusqu'à présent cachée par une tenture représentant un dragon combattant un Zerkhem - une chope de bière à la main, conformément à la demande du nouveau venu. Il lui demanda alors : "Qu'venez-vous fair' ici, l'ami ? N'est pas bon traîner d'hors, s'rtout 'vec l'Ombre qui rôde....." | |
|
| |
kor Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Ven 16 Déc - 0:51 | |
| kor regarda l'augergiste et dit d'un ton sur un peu surjoué "l'ombre? qu'est ce?" Puis apres avopir longement expiré il dit " je suis à la recherche du chateau le plus proche. Je my rendrait demain. Pouvez vous me dire ou il se trouve?" |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Ven 16 Déc - 1:03 | |
| L'homme regarda Perro de travers, tout en gromelant... "Mouais..... Mais j't'avertis, p'tite, t'as pas intérêt à tricher, sinon....... !!!!!"dit-il tout en se levant, montrant son poing menaçant à la fillette qui était assise devant lui. Voyant que la Drow l'observait, il se ravisa.
L'aubergiste expliqua au chevalier orgueilleux, avec son accent si particulier, ce qu'était l'Ombre et pouquoi il n'était point prudent de s'aventurer dehors, et qui plus est tout seul ! Il lui dit ensuite : 'L'chateau l'est pas dur à trouver, l'ami ! C'est à gauche en sortant d'ici, puis tout dret !" Mais avant que le chevalier n'ait eu le temps de bouger, la drow était déjà à côté de lui, le sommant de rester.... | |
|
| |
kor Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Ven 16 Déc - 1:16 | |
| Kor se tourna vers la drow et s'inclina : "gente dame, si vous me le demandez je veux bien rester evidement." Puis il la regarde assez impressioné : "que puis je faire pour vous?" |
|
| |
perro Invité
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau Ven 16 Déc - 1:22 | |
| "je ne triche jamais, le jeu n'est amusant que si on triche. On ne eput tricher dans la vie. Pour que les aqutre exaussent tes desirs, il faut leur faire croire qu'ils le fotn pour eux. aux echecs c'est pareil, l'adversaire doit croire qu'"il choisit ces coups alrors que c'est nous qui le forcons à les jouer. Pas besoin de tricher..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne du Corbeau | |
| |
|
| |
| La Taverne du Corbeau | |
|