| Buccaneers Inn = Taverne du Flood | |
|
+23Veldar Skoth Iraliya Eithel'Lindë Tynnaëlle de Typline Ollamh Gwrtheyrn Tharkel Aegon Feugardien Neredrith Aelthiir Mana Shaan Nyd Drakan Loumade fielan Acanthe Turgon Malwesul Le W'rcacnter Najah Zerkhen Armon'Thaar Nesguyn Aerin Finrolf Maedelwen Keelah Yindrel Eryl'Anthiir 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aegon Feugardien Le Champion de ces Dames
Feuille de personnage Expérience: (720/1000) PV: (7/7) Alignement: CN(B)
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Ven 2 Fév - 20:31 | |
| Roh ! Viens donc discuter avec Neszhäar, ça te remettra les idées en place ! *sort une lampe magique, la frotte et regarde avec satisfaction un elfe noir tatoué en émerger, encore plein de sang de son dernier sacrifice, un sourire carnassier aux lèvres.* Joie ! la lampe magique fonctionne !!! Vite ! XD | |
|
| |
Neredrith Aelthiir Le Grand et Divin MJ
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| |
| |
Zerkhen Armon'Thaar Monsieur Post-à-rallonge
Feuille de personnage Expérience: (20/20) PV: (0/0) Alignement: Neutre Mauvais
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Ven 2 Fév - 22:41 | |
| - Neredrith Aelthiir a écrit:
- t'as toujours ton titre de boulet /puni?
Ben oui j'ai toujours ce titre. J'attends patiemment que Madame daigne me le changer. Mais bon, dans un sens, je suis un boulet, donc ça convient... Je ne fais jamais ce qu'il faut faire. Dire bonjour dans le sujet Bonjour ?Non. C'est plus marrant de dire Au revoâr au revoâr président ! Mais vous remarquerez quand même que je fais des efforts pour ne plus flooder trop depuis que j'ai à nouveau l'autorisation de participer au flood. J'ai dit bonjour dans le bon sujet. Je dois être malade... Et dire que je n'ai fait voler personne ! Faut croire que je suis calmé. Vais-je pour autant en devenir aussi calme que Yindrel ? Je ne pense pas. Je reste un NM dans l'âme. Bon, trève de bavardage, sinon je vais vous faire un pavé. Je m'en retourne à Darkh, j'ai un royaume à gérer, moi ! PS : c'est qui ce Nes... Nescafé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 4 Fév - 15:12 | |
| Neszhäar Zerkhen pas Nescafé!!!!! Le pauvre!!! C'est un de mes nombreux amant des plans. Et oui comme les marin un mâle dans chaque port ...enfin plan dans mon cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 4 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 4 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 4 Fév - 15:21 | |
| Bah, de toute façon, ce n'est pas très important... XD Au fait on la fait cette fanfic ? je suis connectée là, si tu veux en parler... (tout à l'heure j'ai pas répondu de suite passque je suis allée me faire passer un savon par mon père ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Dim 4 Fév - 15:25 | |
| oui je me connecte mais je pourrai pas rester longtemps on va manger mais je resterai connectée dans l'aprèm!! Au fait au RP si tu veux "profiter de Nere" c'est le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Mar 6 Fév - 21:38 | |
| - Neredrith Aelthiir a écrit:
- C'est un de mes nombreux amant des plans.
Tu vas devoir m'expliquer ça, Nere ! Et vite ! Nescafé ou Neszhaar, c'est pareil, ou presque. Je sens que si cela continue, Nere, ma servante va servir à quelque chose d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Mar 6 Fév - 23:03 | |
| Ta servante? Ah oui celle qui occupe ton lit quand je ne suis pas là!!! T'as pas trop mauvais goût, je t'autorise à la garder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Mar 6 Fév - 23:54 | |
| Chuuuuut ! Faut pas le dire ! Euh... enfin.. tu le sais ? Eh bien... *rougit*
Mais, pourquoi t'es pas vexée ? *Part bouder chez Lakhlaar* | |
|
| |
fielan Eldeèr
Feuille de personnage Expérience: (590/6000) PV: (8/8) Alignement: LN
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Mer 7 Fév - 20:21 | |
| C'est juste pour une question, je ne vois pas ce que mon post a de pas francais donc je ne risque pas de faire des effort dans ces condition la. C'est parce qu'il manque un point d'interogation?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Mer 7 Fév - 22:25 | |
| - Citation :
- Alors la ca fait 1h que l'on marche
Alors là, ça fait plus d'une heure qu'on marche. Les abbréviations sont proscrite au moins dans le RP. - Citation :
- ca commence à etre gavant
Resitue toi dans le contexte!!!! Je ne pense pas que au moyen âge ils disaient c'est gavant. Et en plus un drow à de la classe. On ne te demande pas de parler comme en l'ancien temps mais de faire un effort de vocabulaire, pour le bien du RP. - Citation :
- tien maintenant on a fait 1 pas de plus,
1 le retour Ca fait plusieurs fois que tu écris ainsi en RP. Si Keelah a modéré c'est que c'est justifié parce que Keelah n'est pas du genre chiante. Et je suis d'accord avec elle. Alors un petit effort S'Il Te Plait | |
|
| |
fielan Eldeèr
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Jeu 8 Fév - 10:26 | |
| oui, maintenant que je sais quel est le probleme je vais m'appliquer, mais étant donné que meme dans les copies de controle on a l'autorisation d'utiliser les 1, j'avoue ne pas avoir vu le probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Jeu 8 Fév - 13:46 | |
| - fielan a écrit:
- je vais m'appliquer
Ravi de te l'entendre dire ! (ce n'est pas méchant, je précise quand même au cas où) - fielan a écrit:
- j'avoue ne pas avoir vu le probleme.
D'accord, ça arrive parfois de mal/pas se comprendre... Mais de là t'énerver comme tu l'as fait (ou comme tu avais l'air de faire), je pense que ça ne servait à rien. - Citation :
- je ne risque pas de faire des effort dans ces condition la. C'est parce qu'il manque un point d'interogation??
Avec ça et la réponse de Neredrith, j'ai bien cru que tu allais l'envoyer bouler... Mais bon, si c'était un malentendu et que tu as compris le messages qu'elles voulaient te faire passer, alors tout va bien *D'accord, je me tais, je n'avais rien à dire sur ce sujet mais je n'ai pas pu m'en empêcher.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Jeu 8 Fév - 21:03 | |
| - Citation :
- mais étant donné que meme dans les copies de controle on a l'autorisation d'utiliser les 1
J'ai jamais vu ça de ma vie!!!! A part en interro de Math!! Merci Fielan d'avoir accepter de faire l'effort. | |
|
| |
fielan Eldeèr
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 10 Fév - 10:17 | |
| Bonbonbon passons sur ceci. Zerkhen c'est vrai qu'en relisant mon post ca fait le type énervé mais ce n'était pas mon intention. Ce serait pour savoir si le Roi ou la reine du territoire drow résidait à Dalmina ou non? Et en savoir un peu plus sur le bonhomme aussi. Merci | |
|
| |
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 10 Fév - 12:48 | |
| Le territoire drow est vaste, très vaste ! Il est aussi divisé en petits royaumes indépendants. Et puis, demanderais-tu pour le territoire drow de surface ou d'outreterre ?
Concernant l'Outreterre, nous en découvrirons certains (dirigeants de cités/maisons).
Concernant la surface, mis à part le gouverneur de Tolesh qu'on a déjà mentionné, les autres sont assez "mineurs" et n'ont pas d'assez grand pouvoir pour correspondre à ta demande. Enfin, il y a l'ex-reine de Dalmina... Mais celle-ci a disparue et si tu comptes la trouver, je te souhaite bonne chance !
Je ne puis t'en dire plus pour l'instants, des informations devant tomber dans "peu" de temps... | |
|
| |
Keelah Déesse
Feuille de personnage Expérience: (670/1000) PV: (8/8) Alignement: N(B)
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 10 Fév - 15:21 | |
| Pfiou... je passe plus trop par la moi et je devrais.
Je sais que Fielan voulait passer sur le sujet, mais je suis tout de même la principale concernée, donc je voudrais mettre les choses au clair.
Fielan, si je t'ai fait la remarque c'est que ça fait plusieurs fois ou tu fais des fautes et ou tu abrèges certaines de tes phrases. Et puis, les fautes d'orthographe, je sais pas pourquoi, mais ça m'insupporte au plus haut point, donc voilà... on fait tous des fautes, je le conçois, mais on fait aussi tous attention quand on est en RP a ne pas commettre d'imprudence telles que les a cités Nere plus haut (le coup du "1" par exemple, moi non plus a part en math j'ai jamais entendu dire que c'était accepté, ou alors tes profs sont vachement tolérents, parceque moi je vais passer le bas et je suis sûre que si je met un "1" dans ma copie ou un "pkoi" ben je vais me faire lyncher...).
Ensuite, ce n'est pas spécialement contre toi, j'aurais pu faire la remarque a n'importe qui. Comme le dit Neredrith, si je modère c'est qu'il y a une raison, j'ai été patiente jusque la, mais y'a des moments où ça passe plus.
Voilà, c'était le moment "mise au pont " du jour, sinon ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 10 Fév - 15:36 | |
| D'un côté, Keelah a raison. Même si des fois tu voudrais éviter certains sujets, il est parfois bon de les affronter... Ô combien j'aurais aimé passer sur la dernière mise au point qu'on a fait avec moi ! Mais ô combien elle a été utile ! Certes cela peut vexer. Pourquoi ? Parce qu'on sait que les autres ont raison et que ça blesse notre ego ! Mais il faut savoir l'accepter. J'ai accepté ma dernière critique et ai essayé de corriger le tir. Ma punition m'a permis de réfléchir et j'en ai d'autant plus réalisé mon erreur. Maintenant je pense ne plus franchir la limite que j'avais dépassée l'autre fois. Si tu veux passer sur ce genre de remarques pas méchantes en elles-même, tu peux, c'est ton choix. Seulement, si tu veux mon avis, si tu veux évoluer, il faut savoir les accepter, même si c'est dur. Encore une fois, je suis mal placé pour donner ce genre de conseils, mais je voulais te montrer l'autre côté du miroir. Je précise encore que ce n'est pas pour te critiquer, c'est juste une remarque, un poit de vue personnel que je t'expose... Sinon, Keelah, oui ça va. Et toi ? | |
|
| |
fielan Eldeèr
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 10 Fév - 16:24 | |
| J'avoue que la ou c'est que je sais plus écrir ce que je pense ou c'et que tout le monde à mal compris mes mots.
Vexé, moi? pas le moins du monde je peux vous l'assurer.
Ensuite, si j'ai dit passons sur ceci c'est pas parce que j'en ai rien à faire mais simplement parce que je crois avoir compris ce qu'on voulait me dire.
Pour finir je ne considère pas une remarque de modo comme quelque chose de personnelle ou bien comme quelque chose de méchant. Et puis sincèrement le fait que tu dises j'ai été patiente jusqu'à là, j'avoue que je ne comprends pas. Jusqu'à maintenant personne sur ce forum ne m'avait fait la remarque donc je vois pas pourquoi j'aurais changé quoique ce soit si tu ne me l'avais pas dit.
En fait, ce serait plus par rapport à la personne la plus haute placée dans la hiérarchie Drow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 10 Fév - 16:50 | |
| - fielan a écrit:
- J'avoue que la ou c'est que je sais plus écrir ce que je pense ou c'et que tout le monde à mal compris mes mots.
Vexé, moi? pas le moins du monde je peux vous l'assurer. Ensuite, si j'ai dit passons sur ceci c'est pas parce que j'en ai rien à faire mais simplement parce que je crois avoir compris ce qu'on voulait me dire. On sait jamais, à l'écrit, n'ayant pas l'interlocuteur en face on ne peut pas saisir des subtilités qui sont pourtant évidentes à l'oral. D'où, parfois des malentendus pour rien ;) - fielan a écrit:
- En fait, ce serait plus par rapport à la personne la plus haute placée dans la hiérarchie Drow.
Comme Yindrel l'a dit, on ne peut pas t'en dire plus concernant la personne la plus haut placée dans la hiérarchie drow. L'information tombera, pas encore mais elle tombera. Et quand cela se fera... oh et puis je vous laisse mariner. Le Zerkhen du RP aurait tendance à dire "Moi", mais je puis vous assurer que ce n'est pas lui, quoi qu'il dise ^^ | |
|
| |
Keelah Déesse
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 10 Fév - 18:00 | |
| - fielan a écrit:
- J'avoue que la ou c'est que je sais plus écrir ce que je pense ou c'et que tout le monde à mal compris mes mots.
Je t'assure que je te comprend, je ne vois pas le rapport avec les remarques précédentes, personnellement je ne te repproche pas le fait que tu t'exprime mal, mais le fait que tu fasse de nombreuses fautes et que des fois j'ai du mal a saisir tes propos. Comme ce que je viens de quoter, il serait plus juste d'écrire "J'avoue que là, soit je m'exprime mal, soit les personnes ne comprennent pas ce que je dis" ou bien en gardant ta tournure "J'avoue que la ou c'est moi qui ne sait plus écrire ce que je pense ou c'est que tout le monde a mal compris mes mots" celà dit, je ne suis pas prof, mais bon... - fielan a écrit:
Ensuite, si j'ai dit passons sur ceci c'est pas parce que j'en ai rien à faire mais simplement parce que je crois avoir compris ce qu'on voulait me dire.
Oui, mais je ne vois pas pourquoi passer sur celà tant que le principal interessé, ce coup ci moi, ne c'est pas exprimé sur le point de litige. - fielan a écrit:
- Et puis sincèrement le fait que tu dises j'ai été patiente jusqu'à là, j'avoue que je ne comprends pas. Jusqu'à maintenant personne sur ce forum ne m'avait fait la remarque donc je vois pas pourquoi j'aurais changé quoique ce soit si tu ne me l'avais pas dit.
Parceque je ne suis pas la seule a être patiente, tout le monde a remarqué que tu ne faisais pas d'effort niveau langage en RP, le truc c'est que j'ai du péter une durite avant les autres c'est tout. Oui, ça va je mange des beignets a la banane | |
|
| |
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 10 Fév - 18:37 | |
| Jamais goûté de beignets à la banane... Je me demande ce que ça donne... - Keelah a écrit:
- Péter une durite avant les autres
Je ne pense pas que "les autres", à savoir Neredrith et Yindrel auraient été jusqu'à péter une durite. Les connaissant un peu, je pense plutôt qu'elles auraient signalé le problème plus ou moins calmement. Mais bon, la voie des femmes est parfois impénétrable, donc je me trompe peut-être... | |
|
| |
Keelah Déesse
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood Sam 10 Fév - 19:01 | |
| - Zerkhen Armon'Thaar a écrit:
- Je ne pense pas que "les autres", à savoir Neredrith et Yindrel auraient été jusqu'à péter une durite. Les connaissant un peu, je pense plutôt qu'elles auraient signalé le problème plus ou moins calmement. Mais bon, la voie des femmes est parfois impénétrable, donc je me trompe peut-être...
Possible... enfin bon, ce que je veux dire, c'est que j'ai moi aussi fait preuve de calme et que pourtant ce problème avait déja été évoqué... et puis je voudrait pas faire ma rabat-joie mais - L'Aïkana a écrit:
En ces lieux ne soront acceptés : *Les insultes, injures, propos racistes, sexuels ou à tendance extrémiste *Le langage SMS ou tout autre langage muni de symboles... *Les double-posts. Les posts concernés seront édités voire supprimés
Les phrases devront comporter : *Majuscules et ponctuation *Le moins de fautes possible....
Ceci est pour garantir une bonne lisibilité de ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buccaneers Inn = Taverne du Flood | |
| |
|
| |
| Buccaneers Inn = Taverne du Flood | |
|