Darzania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darzania

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les chambres

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aegon Feugardien
Le Champion de ces Dames

Feuille de personnage
Expérience:
Les chambres - Page 3 Left_bar_bleue720/1000Les chambres - Page 3 Empty_bar_bleue  (720/1000)
PV:
Les chambres - Page 3 Left_bar_bleue7/7Les chambres - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
Alignement: CN(B)

Les chambres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 2:02

"Je suis flatté que Neredrith m'accorde autant de confiance, alors", dit Aegon le plus sérieusement du monde. "Ce que le dragon m'a dit tient en une seule phrase : "Neredrith est la fille des dragons." J'ai cherché toutes les interprétations possibles de cette phrase, mais à part les plus évidentes... Je ne vois guère ce qu'elle peut vouloir dire."

Il se tait un instant, puis reprend :

"Je crois que je ne sais pas grand-chose d'autre, en fait. Mes connaissances sont moins étendues que je ne le pensais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
Les chambres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les chambres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Les chambres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les chambres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 19:26

effectivement "la fille des dragons ne me dis rien". Peut être que c'est parce que elle en est un demi. Sur ce sujet je ne peux rien vous dire.

Il regarda Aegon puis se rassit sur le lit, l'invitant à prendre la chaise de son bureau pour que l'elfe puisse s'assoir en face de Yindrel et lui.

Posez moi vos question, je répondrai si je suis en mesure de le faire.
Aegon Feugardien
Le Champion de ces Dames

Feuille de personnage
Expérience:
Les chambres - Page 3 Left_bar_bleue720/1000Les chambres - Page 3 Empty_bar_bleue  (720/1000)
PV:
Les chambres - Page 3 Left_bar_bleue7/7Les chambres - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:43

"Je trouverai bien ce que cela signifie... J'aurais bien aimé avoir accès à une bibliothèque, mais je pense qu'il n'est pas très judicieux de demander ici..."

Aegon s'interrompt un instant, puis reprend :

"Ma première question sera simple. Quel est le statut de Neredrith dans cette école ? et quel est son statut au sein des drows ?"
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:46

Je ne pense pas qu'une bibliothèque apporterai les réponses à ses questions. Vous savez les dragons ont des fois des façons de s'exprimer qui, pour eux sont claires mais pas pour nous.

La fille des dragons peut vouloir dire plein de chose. A commencer par la plus logique, sont côté semi-dragon.

Le drow se redressa un peu et changea légèrement de position.

Elle est considérée comme un maitre ici. Elle a fait beaucoup de chose pour Shyl'Ilynn, il y a longtemps.

Il mit du temps à répondre à la deuxième question de Aegon.

Son statut au sein des drows, je ne saurais l'expliqué. Il ne vaut plus rien et en même temps elle est respectée par beaucoup d'entre nous, d'après ce que j'ai pu entendre.

Mais sinon c'est une paria et elle n'a plus de statut à proprement parlé.
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement: Chaotique Neutre (B)

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 18:56

Yindrel était toujours assise. Elle regardait toujours alternativement les deux mâles et écoutait leur conversation. Les révélations qu'elle entendait ne la choquaient pas plus que ça. Bizarrement, elle trouvait presque cela normal, toutes ces choses sur Neredrith. Elle l'avait toujours trouvée étrange depuis qu'elle l'avait rencontrée à Zàhivàl. Alors ce genre d'explications, bien que bizarres elles aussi, expliquaient bien des choses...

Yindrel se redressa un peu, regarda Amrazzt, prit une grande inspiration pour pouvoir oser prendre la parole dans cette discussion qui ne la concernait pas et parla.

Maître ? Ici ? A Shyl'Ilynn ? C'est qu'elle doit être bien plus puissante qu'elle ne veut le dire... dit-elle, presque à elle-même.
http://darzania.heavenforum.com
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:09

Amrazzt se retourna vers Yindrel.

Oui, elle a fait beaucoup pour cette école de magie. Même si tout n'a pas été fait selon ses voeux. Mais elle a aider cette école à être construite. Voilà pourquoi elle a le statut de maître. Beaucoup ici voulaient qu'elle la dirige mais elle a refusé, elle a dit qu'elle préférer laisser la place à un mâle de confience.

Il regarda à nouveau Aegon.

C'est le maitre qui vous a emmené ici. Il paraît étrange au yeux de beaucoup, je crois que Neredrith le connait bien. Mais je n'en suis pas sur.
Aegon Feugardien
Le Champion de ces Dames

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptySam 1 Sep - 1:51

"Je vois..." dit pensivement Aegon. "Elle est donc reconnue sans vraiment l'être."

Il se tait un moment, le temps d'absorber ce que lui a révélé Amrazzt.

"J'aurais peut-être dû questionner le maître de l'académie, alors", fait-il avec un sourire amer. "J'imagine que vous ne savez pas grand-chose d'autre... malheureusement, ce qui m'intéresse au plus haut point, vous ne pouvez non plus l'interpréter."

Il se remet à réfléchir à d'autres questions.
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptySam 1 Sep - 16:43

Exactement, dit simplement le drow avant de se taire un moment.

Je ne pense pas que le maître vous aurait répondu. Il ne parle pas beaucoup et ce qu'il sait de Neredrith il n'en a jamais parlé à personne. Lui et moi savons le plus de chose sur elle. Lui beaucoup plus que moi.

J'eut essayé de le questionner à une époque, je n'ai eu que pour seule réponse l'ordre d'aller laver le sol de tous les couloirs.
Aegon Feugardien
Le Champion de ces Dames

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 13:15

"Ma foi, alors je n'essaierai pas", dit Aegon en réprimant un sourire. "Laver le sols des drows ne m'intéresse guère, pour parler franc."

Il se met à faire les cent pas dans la chambre ; n'ayant pas obtenu de réponse à ce qu'il se demandait, il cherche autre chose, mais rien ne semble s'imposer comme nécessitant une réponse urgente, aussi finit-il par se résigner.

"Bien..." déclare-t-il finalement. "Je n'ai pas d'autres questions ; le reste, j'imagine que je l'apprendrai par la bouche de l'intéressée, ou bien par hasard, ou bien que je ne l'apprendrai pas du tout. Je vais donc vous laisser ; je vous remercie, messire, d'avoir répondu à mes questions avec autant de précision, et vous souhaite une bonne journée."

Il effectue un salut poli quoique pas dénué de chaleur, puis se tourne vers la porte sans attendre qu'Amrazzt lui donne l'autorisation de prendre congé.

"Ah, au fait..." dit-il en posant la main sur la poignée de la porte et se retournant à demi pour laisser voir un sourire goguenard, "Occupez-vous bien de Yindrel, je crois que la pauvre est un peu timide avec la magie, et même avec le reste d'ailleurs. Je compte sur vous."

Sur ces paroles, il ouvre la porte, inspecte le couloir et s'y aventure la tête haute, espérant qu'il se souviendra correctement du chemin qu'il a emprunté pour venir.
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:16

Non je vous déconseille d'essayer.

Il regarda Aegon faire les cents pas sans rien dire.

J'ai répondu comme je le pouvait mais vous en savez déjà beaucoup. Cela m'étonne que vous en sachiez autant sur elle.

Il le regarda se diriger vers la porte sans rien dire.
Ah la dernière remarque il fut surprit et regarda Yindrel sans caché sa surprise.Il le laissa partir puis se permit de rire un peu.

Cet elfe est amusant il ne manque pas d'air.
Aegon Feugardien
Le Champion de ces Dames

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:20

Aegon parcourt le couloir d'un pas vif, se dirigeant vers la porte de sortie ; il s'autorise un sourire, satisfait quoiqu'un peu déçu des résultats de sa chasse. Il est temps de retourner voir Neredrith, se dit-il. Il lui est en effet revenu à l'esprit qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette, même si ça n'avait pas l'air bien grave.

Il poursuit son chemin jusqu'à la sortie en observant l'architecture des lieux avec une curiosité non feinte, marchant toujours d'un pas déterminé.
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:36

L'architecture des lieux contrairement à se qu'on pourrait penser est très simple. Quelques araignée sont gravées sur les mur mais rien de plus.

Des flammes éternelle illuminaient le couloir mais sans être aveuglante pour les yeux drow.

Le passage dans les couloirs était très fréquent et les drow regardaient Aegon d'un drole d'air. Certains auraient surement aimé en faire de la cher à pâtée, d'autre l'avoir comme esclave. Certains le regardère juste par curiosité et les drow les mieux placés dans l'échelle sociale l'ignorèrent tout simplement.
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 18:49

Yindrel avait écouté toute la conversation sans cacher une certaine curiosité sur ce qui concernait Neredrith Aelthiir. Cette drow imposait le respect, déjà rien que dans ses attitudes. Maintenant, une nouvelle hypothèse s'offrait à elle, celle de la puissance et de la nature cachée de cette femme.

Elle était heureuse de voir Aegon, cependant, elle n'apprécia pas sa dernière remarque, aussi vraie fut-elle, et lui jeta un regard des plus mauvais.

En entendant le mage drow rire d'elle, elle lui adressa un regard similaire à celui qu'elle avait lancé à Aegon, mais en moins méchant de peur d'une quelconque sanction.

Puis elle l'interrogea du regard pour savoir ce qu'il comptait faire à présent. Elle espérait qu'il ne lui demanderait pas de choses ayant un rapport, même indirect avec la magie.
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 20:55

Amrazzt regarda Yindrel en souriant. Son sourire était à la hauteur de son charisme. Un beau sourire énigmatique s'était dessiné sur son visage.

Il revint aux côtés de Yindrel et la regarda dans les yeux.

Votre ami ne manque pas d'air. Il a la langue bien pendue. Où l'avez-vous rencontré ?
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptySam 29 Sep - 20:23

Yindrel était assez mal à l'aise, seul avec ce mage. Elle craignait qu'il ne veuille la forcer une énième fois pour la journée à utilsier la magie. Rien qu'à cette idée, elle en tremblait.

Tentant de reprendre son calme alors qu'il lui posait une question simple, elle lui répondit.

En effet. Peut-être même un peu trop, il aurait pu se faire tuer...

Elle fit une pause, cherchant ses mots.

Eh bien... Je l'ai rencontré à Zàhivàl. Elle s'arrêta là.
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 4:26

Amrazzt regarda Yindrel et sourit.

Oui en effet, et je vais devoir moi même m'expliquer devant mon suppérieur, trouver une excuse pour ne pas que lui et moi ayons des problèmes.

Il regarda Yindrel tendrement.

Venez vous assoir, n'ayez pas peur. Si c'est un leçon de magie dont vous avez peur ne craignez rien, je n'ai pas l'envie d'enseigner quoi que ce soit.

Il marqua une pause puis repris la parole.

A Zahival, mais que faisait cet elfe là-bas ? Bien que cette ville est réputée pour être tolérente, peu de monde hormis les marchants osent s'y avanturer.
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:40

Yindrel regarda le drow d'un air compréhensif quand il déclara devoir s'expliquer auprès de son supérieur.

Elle émit un soupir de soulagement quand Amrazzt lui dit qu'il n'avait pas d'intentions qui concernait un quelconque apprentissage.

J'ignore ce qu'il faisait là-bas, dit-elle simplement avant de continuer. Peut-être y est-il parvenu en accompagnant des marchands, je l'ignore. Je ne lui ai pas demandé, après tout cela ne me regarde pas et même si je le savais, je n'en ferais rien...

Puis elle regarda le drow dans les yeux et lui adressa un sourire. En fin de compte, même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps, elle l'appréciait beaucoup.

Des idées d'un genre qui ne lui était pas venu en tête depuis de longues années lui vinrent à l'esprit. Elle se surprit alors à le regarder avec tendresse. Après tout, il voulait l'aider, et au fond d'elle, elle lui en était reconnaissante.
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 22:55

Amrazzt hocha simplement la tête. Après tout cette question était juste pour engager la conversation.

L'elfe noir regarda Yindrel et aperçue la tendresse dans les yeux de la drow. Il la regarda intensément en l'attirant légèrement à lui. Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres, puis lui sourit.
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 12:41

Lorsque le drow l'embrassa, Yindrel ne put retenir un frisson de bonheur. Cela faisait tellement longtemps que ce genre de choses ne lui était pas arrivé...

Inexorablement, des souvenirs lointains lui revinrent en tête, mais cette fois pas ceux qui la hantaient. D'autres, témoins d'un passé heureux, qu'elle prit un plaisir immense à se remémorer. Cependant, elle le fit avec une pointe de tristesse dans les yeux...

Elle serra le drow dans ses bras, préférant ne pas parler pour ne pas gâcher ce moment.
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:10

Amrazzt sourit à Yindrel, visiblement content qu'elle le suive et qu'elle ne le rejette pas.Il la serra fort contre lui et l'embrassa à nouveau,puis lui murmura quelques paroles rassurantes.
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 23:57

Yindrel trouvait la présence de ce drow réconfortante, maintenant qu'elle l'avait près d'elle et qu'il n'agissait plus réellement comme un maître d'académie. Elle se laissa embrasser. Après tout, pourquoi refuser alors que c'est si agréable que quelqu'un prenne soin de soi ?

Une partie d'elle même lui dictait d'accepter la situation, mais une autre lui dictait le contraire.

Cependant, à bien y regarder, si elle acceptait la compagnie de ce drow, les avantages à en retirer seraient certainement plus nombreux que les inconvénients...

Elle se laissa donc serrer contre lui, profitant de ce moment si agréable.

Elle passa doucement ses mains dans le dos du drow en souriant timidement.
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 1:55

Amrazzt Souria à yindrel la regardant dans les yeux un moment. Il laissa la drow passer les mains dans son dos avant de passer les siennes autour dans le sien et commencer à le lui caresser doucement.

Il la réembrassa d'un baiser puis passionner, la serrant un peu plus contre lui. Amrazzt s'allongea un peu plus dans le lit entrainant Yindrel avec lui.
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:00

Yindrel n'eut d'autre choix que de se laisser entraîner par Amrazzt, n'ayant pas vraiment assez de force pour résister.

Cependant, malgré cette impression de bien être et de confiance, elle restait sur ses gardes. Elle savait que s'il découvrait certains aspects de sa personnalité, il pourrait la tuer... Cela la poussait à rester un peu méfiante, même si elle se doutait qu'elle n'aurait aucune chance contre lui si par malheur il décidait qu'elle devait mourir.

C'est pourquoi elle décida de profiter de ce moment, quelle que soit l'issue de cette nuit...

Elle se serra alors un peu plus contre elle puis posa sa tête sur son épaule.
Neredrith Aelthiir
Le Grand et Divin MJ
Neredrith Aelthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:48

Amrazzt serra Yindrel contre lui, sourit et s'endormit paisiblement.
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 EmptySam 27 Oct - 15:03

La présece d'Amrazzt était rassurante et très agréable. Yindrel se laissa alors à son tour aller dans une sorte de sommeil avant de parvenir à la méditation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 3 Empty

Les chambres
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant