| Les chambres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Les chambres Sam 25 Aoû - 21:06 | |
| Yindrel répondit aux remerciements du maître par un simple sourire. Elle ne voulait pas s'asseoir, elle aurait préféré regagner sa chambre, mais voyant qu'il insistait, elle s'exécuta, sans grande conviction.
Voulez-vous que je vous aide ? demanda-t-elle en vue du second bandage. | |
|
| |
Neredrith Aelthiir Le Grand et Divin MJ
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: Les chambres Sam 25 Aoû - 22:49 | |
| Amazzt sourit puis commença son bandage.
Non je n'ai pas besoin d'aide merci.
Il s'appliqua pour faire son bandage puis, une fois finit il remit sa robe et s'assit aux côtés de Yindrel.
N'êtes vous pas mieux assise, vous êtes toute tremblante! | |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Les chambres Sam 25 Aoû - 23:43 | |
| Yindrel regardait le maître faire son bandage. De temps en temps, elle l'interrogeait du regard pour savoir s'il n'avait pas besoin d'aide.
Eh bien... si ! déclara-t-elle en prenant un air convaincu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Dim 26 Aoû - 13:21 | |
| Le mage n'avait pas besoin d'aide visiblement. Il finit rapidement son bandage.
Il sourit lorsque Yindrel avoua qu'elle se sentait mieux assise.
Excusez moi de vous avoir laissée seule pendant le combat, mais je n'avait pas le choix. Ce mage était trop puissant pour vous.
Visiblement il venait pour Neredrith... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Dim 26 Aoû - 14:01 | |
| Le visage de la drow s'assombrit quand le mage lui rappela ce qu'elle s'efforçait d'oublier. Elle laissa échapper un léger grognement de mécontentement. Pour Neredrith ? demanda-t-elle à la fois par curiosité et pour simuler l'intéressement à un événement qu'elle voulait enfouir au plus profond de son esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Dim 26 Aoû - 15:08 | |
| oui pour Neredrith... Enfin...C'est ce que j'ai cru comprendre.
Il regarda Yindrel longtemps sans prononcer un mot.
Vous savez, ils sont nombreux à vouloir s'en prendre à sa vie. surtout sa propre famille...
Je comprends aujourd'hui le sens de ses paroles...
Il avait un air pensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Dim 26 Aoû - 15:28 | |
| Qu'entendez-vous par là ? demanda-t-elle, voyant que le sujet de la conversation dérivait dans le bon sens et lui permettant de laisser libre cours ou presque à sa curiosité. Pourquoi tant de haine envers elle ? demanda-t-elle, ayant du mal à comprendre les raisons de cette animosité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Dim 26 Aoû - 15:50 | |
| Le drow regarda Yindrel un moment. Il semblait choisir ses mots avec soin.
Vous voyez Neredrith n'est pas vraiment une drow comme les autres. Elle a renié Lloth d'une part et puis elle... Comment dire... Elle a refusé de devenir mère matrone quand il fut le temps pour elle de tuer sa mère... Elle ne l'a pas fait, elle est partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Dim 26 Aoû - 15:56 | |
| Yidnrel resta silencieuse pendant un moment, avant de prendre la parole. Je n'ai pas à juger de ses actes, dit-elle, pensant que c'était la meilleurs chose à dire pour ne prendre le parti pour personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Dim 26 Aoû - 16:50 | |
| C'est comme ça chez nous. Je n'ai rien à vous apprendre, vous êtes drow vous aussi. Et vous savez comment on fonctionne.
Il baissa les yeux un moment puis s'assit plus confortablement sur le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Dim 26 Aoû - 17:53 | |
| En effet, je connais le fonctionnement des drows, dit-elle sur un ton las et désespéré. Puis elle se tut et regarda l'agencement de la pièce, se sentant gênée d'être dans une chambre qui n'était pas la sienne, et qui plus est, avec un drow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Dim 26 Aoû - 18:44 | |
| La pièce est extrêmement bien rengée. Elle contient un lit simple, la petite armoire avec les onguent et une autre pour les vêtements du mage et autres. Un petit bureau est contre le mur en face du lit, des parchemins vierge y sont posés dessus ainsi qu'une plume dans un encrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Dim 26 Aoû - 18:58 | |
| Yindrel resta silencieuse, assise aux côtés du drow, se demandant quand elle quitterait la ville et l'école de magie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Lun 27 Aoû - 14:17 | |
| Quelqu'un Frappa à la porte. Amrazzt se leva péniblement et alla ouvrir. Il s'inclina quand il vit un maître de l'accadémie devant la porte puis fut surprit de voir l'elfe de lune qui avait ramené Neredrith.
Le drow s'écarta pour les laisser entrer, mais le maitre ne bougea pas.
Cet elfe voulait vous voir pour des informations importantes, soit disant. Si elle le sont n'oubliez pas de prévenir votre maître.
Le maitre regarda en direction de Yindrel et enfin pencha la tête.
Je vois que vous êtes bien accompagné... J'espère qu'il n'y a pas...
Amrazzt fit des yeux rond.
Non il n'y a rien.
Le maitre sourit puis partit laissant à Aegon la possibilité de rentrer dans la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Lun 27 Aoû - 15:09 | |
| Yindrel releva la tête vivement quand elle entendit frapper à la porte et regarda en direction de l'encadrement afin de tenter de voir qui venait voir son drow de maître. Elle crut apercevoir Aegon près du drow qui avait frappé. Puis son regard se posa sur le drow qui avait l'air de penser qu'elle était là pour autre chose que pour aider Amrazzt à panser ses plaies. Elle le dévisagea, espérant lui faire comprendre qu'il se trompait sur son compte. | |
|
| |
Aegon Feugardien Le Champion de ces Dames
Feuille de personnage Expérience: (720/1000) PV: (7/7) Alignement: CN(B)
| Sujet: Re: Les chambres Lun 27 Aoû - 20:23 | |
| Aegon aperçoit Yindrel et son chaperon dans la salle ; quelque part, il ressent du soulagement en constatant que le drow ne l'a pas dupé.
Sitôt le maître d'académie parti, il entre dans la pièce d'un pas déterminé, ferme la porte derrière lui et s'incline brièvement en guise de salut, puis reste debout, n'ayant aucune envie de s'attarder une fois son but atteint.
"Monsieur", dit-il à Amrazzt d'une voix neutre. "Vous avez l'air en assez mauvais état... Les assassins devaient être coriaces !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Lun 27 Aoû - 21:41 | |
| Le maitre ne réagit pas au regard de Yindrel. Il ne voyait pas tout elle pu voir qu'il était aveugle de par ses yeux bleus presque livides.
Amrazzt regarda Aegon et fit un signe de tête en réponse au salut de l'elfe.
Je me porte mieux que vous ne le pensez.
Il regarda Yindrel.
Je crois que je n'ai pas besoin de vous présenter. Qu'avez vous de si important à me dire, elfe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Lun 27 Aoû - 23:57 | |
| "Effectivement, nous nous connaissons déjà", répond Aegon avec un regard en coin vers Yindrel. "Je venais juste vous dire", poursuit-il en regardant de nouveau Amrazzt, "que Neredrith semble mal en point, même si je pense qu'elle s'en remettra. Et que les assassins venaient non seulement pour elle, mais pour Yindrel."
Il s'arrête un instant, cherchant la meilleure façon de formuler ses questions, et finalement opte pour une stratégie.
"Je vais être franc. Je suis mercenaire ; j'ai certes suivi Neredrith, Yindrel et tout le fatras d'individus qu'elles ont emmenés dans leur quête folle de mon plein gré, mais j'aime savoir pour qui je travaille. J'ai déjà fait un bout de chemin avec elle, mais la plupart de mes questions sont restées sans réponse, ou bien celles que j'ai eues ont amené d'autres interrogations. Vous avez l'air d'en savoir assez à son sujet, ou au moins plus que moi, peut-être même plus que Yindrel... J'ai pensé que je pourrais vous poser des questions. C'est là la véritable raison de ma présence."
Il se tait, attendant la réponse d'Amrazzt qu'il se complaît à voir comme le chaperon de Yindrel. Son entrée en matière est certes peu délicate, mais il n'a pas de fariboles à servir à son interlocuteur. Son plan lui apparaît soudain comme complètement idiot, et il réprime de justesse un sourire sans joie adressé à lui-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Mar 28 Aoû - 0:13 | |
| Yindrel écouta Aegon avec attention. Sa présence soudaine l'apaisa quelque peu, à la fois car c'étais la première personne connue qu'elle croisait dans cette école de magie, mais aussi car elle lui rappelait une connaissance. Etrangement, ce souvenir ne lui déclenchait pas cette salve de cris, de douleur qui l'assaillait chaque fois. Elle était intriguée par ce que racontait l'elfe. Elle savait qu'elle avait des assassins à ses trousses depuis ce Kaerv'inn qu'ils avaient croisés en venant dans cette ville. Mais elle ignorait tout de ses raisons. Et elle comprenait encore moins pourquoi Neredrith en avait aussi à ses trousses. Amrazzt lui avait expliqué quelques choses, mais cela ne lui suffisait pas. Pour elle, ces raisons n'étaient pas suffisantes. Son regard se posait alternativement sur Aegon et Amrazzt, curieuse de connaître la suite de la discussion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Mar 28 Aoû - 11:48 | |
| Le drow regarda Aegon d'un air surprit.
Vous êtes venu ici pour poser des questions?
Il regarda Yindrel.
Vous savez que le devoir m'obligerai à le faire tuer !
Il reposa son attention sur l'elfe.
Que savez-vous sur Neredrith ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Mar 28 Aoû - 11:54 | |
| "Me faire tuer ? Allons allons, vous n'êtes pas sérieux !"
Aegon éclate franchement de rire.
"De toute façon, j'aurais pu me faire tuer avant même de franchir la porte de cette école. Après tout, je ne suis qu'un misérable elfe de la surface, et il est inconvenant pour les drows de frayer avec les elfes. Quoiqu'il en soit... Vous n'avez pas encore mis fin à mes jours, j'en conclus donc que nous pourrons nous entendre."
Il laisse passer une pause, soit pour remettre de l'ordre dans ses pensées, soit pour ménager un effet, voire peut-être les deux en même temps.
"Je sais plus de choses que vous ne le croyez sur Neredrith, je pense. A commencer par le fait qu'elle n'est drow qu'à demi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Mar 28 Aoû - 12:07 | |
| Ne jouez pas au malin avec moi, je suis peut être tolérant mais avec mes limites.
Amrazzt n'avait fait preuve d'aucune suppériorité comme les drow envers Aegon. Il n'était pas aussi arrogant que ses frères et était totalement différant. Beaucoup de drow se demandaient comment un faible comme lui avait pu survivre, jusqu'au jour où ils se retrouvaient face à la mort devant lui.
Bien vous savez qu'elle n'est que demi-drow chose qu'elle cache sans cacher ! Et ensuite que vous a-t-elle dit à son sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Mar 28 Aoû - 12:37 | |
| "Ma foi, si elle ne s'en cache pas, c'est la dernière des choses qu'on pourrait penser d'elle en la voyant", répond Aegon sans tenir compte de la remarque d'Amrazzt. "Mais trêve de plaisanterie. Pour résumer l'état de mes connaissances, Neredrith est à demi dragon et porte un tatouage qui atteste de cela sur l'épaule ; autre preuve, un dragon d'ombre m'a dit un jour quelque chose qu'il vaut mieux ne pas énoncer sans être sûr que les murs n'ont pas d'oreilles."
Ses yeux s'étrécissent ; sa méfiance ne l'a nullement quitté depuis qu'il est entré dans l'école de magie.
"D'elle je ne tiens que des bribes d'informations ; je vous l'ai dit, chacune de ses réponses à mes questions apportaient d'autres interrogations de ma part. Apparemment elle dispose aussi de facultés exceptionnelles. Et cette histoire d'yeux orangés..." Il se met à penser tout haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Mar 28 Aoû - 12:53 | |
| Ici vous pouvez parler en toute sécurité. J'ai besoin de tout savoir pour vous répondre. Mais sachez une chose c'est que si Neredrith vous a parlé de son côté draconique c'est qu'elle vous accorde une confience au dela de votre pensée. Elle doit vous avoir en estime plus que vous ne le pensez...
Il s'arrêta de parler et regarda Yindrel un moment.
Elle vous a vous aussi en haute estime visiblement après tout ce qu'elle a fait pour vous. J'spère que vous en êtes consciente.
Le drow regarda à nouveau Aegon.
Dites moi ce que le dragon d'ombre à dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Mar 28 Aoû - 17:52 | |
| Je ne mets pas votre parole en doute, déclara simplement Yindrel en réponse à la phrase du drow. J'en suis consciente, oui.
Puis elle se tut pour écouter la suite de la conversation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chambres | |
| |
|
| |
| Les chambres | |
|