Darzania
|
|
| Eylyn | |
| | Auteur | Message |
---|
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Eylyn Dim 22 Jan - 17:39 | |
| Unique ville et capitale des Elfes Ailés, située au sommet du pus haut pic. Une gigantesque statue, située sur le pic voisin, accueille les voyageurs égarés.... Cete statue, qui représente un Elfe Ailé vêtu d'une toge, est souvent entourée de brume, ce qui la rend quasiment impossible à voir. D'autant plus que, selon les rumeurs locales, seules les âmes pures peuvent la voir et ainsi franchir les postes d'Eylyn...
Eylyn, la Cité Bleue des sommets vous ouvre ses portes, voyageurs....
Dernière édition par Yindrel Eryl'Anthiir le Jeu 29 Mai - 18:34, édité 1 fois | |
| | | Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Eylyn Mer 31 Mai - 22:25 | |
| Avant même d’arriver à la citée, au-delà même des longs couloirs amenant à elle et à son royaume. La grotte secrète amenant dans la citée Eylyn fait façe. Il ne reste plus qu’a l’exploré et trouver l’entré.
Loumade, entra à l’intérieur avec assurance, sur de lui, se dirigeant vers une paroi comme les autres. Il récite alors une formule incompréhensible, et alors le mur de pierre encore normal disparais. Laissant apparaître un long couloir gigantesque amenant au loin à une porte lumineuse, ou sa clarté illumine le couloir de reflet doré.
« Je vous conseille de vous cachez les yeux pour éviter les rayons lumineux de la porte, car elles vous aveugleraient sûrement. C’est comme cela que certain aventurier que nous trouvions devenait aveugle et incapable de voir notre citée. Bien sur cela n’ait que temporaire si vous subissez les effets du rayon, vos yeux se rétabliront aux moins dans les heures qui suivent. Marché en ligne droite avec assurance, je serais la pour vous guider. Mes yeux son insensibles aux rayons. » Fit remarquer Loumade.
( Escuse moi narrateur on va passer la scène "je trouve la grotte fort jolie " pour passer au vif du sujet non ? ) _________________ Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Impressionant murmura Finrolf tout en enregistrant les détails dans sa mémoire. Il y avait là de quoi composer une geste épique ! Il dénoua cependant un morceau tissu et se le mit sur les yeux
Très bien, guidez nous !
puis il baissa la voix Je suppose que vous n'etes pas prets à reveler l'ouverture de cette porte à quiconque ? _______________ Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- Yindrel mit instinctivement la main devant ses yeux - avant même que Loumade le dise - en aperçevant la porte. Il est vrai que la lumière qui s'en dégageait - plus pure que toutes les lumières qu'elle avait pu voir jusque-là - était éblouissante.
Derrière cette porte se trouve votre cité, Sire Loumade ?
Combien de temps comptez-vous y rester? _________________ Aerin -------------------------------------------------------------------------------- (HRP : je plusse avec Loumade ^^)
Aerin acquiesce d'un hochement de tête, puis fouille dans ses affaires à la recherche d'un bout de tissu, qu'elle finit par trouver et se le noue autour, en faisant attention à ce que les rayons du soleil ne passent pas par d'éventuels interstices. Elle se retrouve aveuglée, et n'apprécie guère cela.
"J'espère que je vais réussir à suivre !" dit-elle, un soupçon d'inquiétude dans la voix. _________________ Loumade -------------------------------------------------------------------------------- Loumade rigola par la remarque de Aerin puis dit:
" Si vous avez peur de tomber aggripez vous aux parois, ne soyé sans crainte il n'y arrivera rien tant que vous ne fixerez pas cette lumière. Et dans un sesn oui Finrolf, même si je vous fait confiance je ne peux vous donnez la formule qui ouvre cette porte légendaire... Mais autre chose me fait peur, car comme la dit l'ancienne Elfe quelque chose décime mon peuple. Nous verrons ce qu'ils se trouvent derrière cette porte." Fit Loumade.
Puis il commença à marché tout en fesant attention à ces camarades . _________________ fielan -------------------------------------------------------------------------------- -pff, encore une idée de ces iluminés, nan mais, il suffit de mettre des piee partout si vous voulez pas que quelqu'un rentre
Fielan rabatu simplement le capuchon de se cape sur sa tete et ferma les yeux
-C'est par là??
Fielan était en train de faire demi tour _________________ Loumade -------------------------------------------------------------------------------- Regarda fielan d'un air amusé, se dirigea vers lui et le remit dans le droit chemin. Puis dit: " Longez donc la paroi cela évitera de vous tromper de chemin. Nous y sommes bientôt, je vais accélérer pour pouvoir commencer les incantations qui permettront à la porte de s'ouvrir."
_________________ Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Finrolf longea la paroi, tout en marchant avec prudence et régularité afin de garder une mesure de la distance __________________
Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- Yindrel avançait, suivant Loumade, mais tout en prenant garde de ne pas regarder les rayns lumineux générés par la porte d'Eylyn. _________________ Aerin --------------------------------------------------------------------------------
Aerin s'accroche de toutes ses forces à la paroi et suit les autres, tentant de se guider au son de leurs pas. _________________ Loumade -------------------------------------------------------------------------------- ( HRP, ne t'inquiète pas tu avais raison de me corriger et de me le dire que j'avais fait des fautes mais un autre moyen de le faire parvenir serait mieux que directement sur l'aventure ^^ )
Alors que tous se rapprochaient de la porte luminescente, Loumade s’agenouilla devant elle et récita une complainte envers ça déesse des vents et parla esprit à esprit avec son épée, qui lui répondit par un avertissement de prudence et de danger. Alors que ça complainte s’atténua, la porte commençait à s’ouvrir dans un bruit assourdissant. Révélant un passage vers de la lumière. Mais des plaintes, des gémissements et des bruits de combats pouvaient êtres entendus. Une odeur de brûlée commençait à remonter vers le groupe.
Loumade dégaina son arme, et se tourna vers le groupe,
« Désolé pour le bruit assourdissant de la porte, mais elle n’a jamais été ouverte de l’extérieur, Loumade soupira puis reprit, Nous y sommes et comme je le pensais ma citée est attaqué par quoi je l’ignore, je ne sais pas par qu’elle moyen ils ont pu entrer sauf par cette porte ou par des moyens magiques quelconques. Je vous prie mes compagnons de venir m’aider à élucider ce mystère. Je dois voir impérativement certaines personnes de ma race car ma vie et celle des Elfes-ailés en dépendent. »
Une violente bourrasque s’échappa du couloir faisant voler une des mèches des cheveux de Loumade révélant l’un de ces yeux qui n’était plus d’or mais de rouge éclatant.
« Vous pouvez enlever vos mains, car il n’y a plus aucune protection magique, je ne peux vous inciter à venir avec moi, au pire un passage près de la guilde marchande de ma citée amène là où vous le désiré. »
Loumade se retourna et marcha dans le long couloir, rejoindre sa citée et les nouveaux danger qui y guettaient. _________________ Yindrel ------------------------------------------------------------------------------- *Heln avait dit qu'Eylyn était en proie à des tourments... Mais de là à être en flammes ! Ce n'est pas ce que j'imaginais...*
Sire Loumade, avez-vous une idée quant à la nature du danger qui met en péril votre cité ?
La Tour ne peut-elle rien faire ? Nous devrions peut-être faire un détour par là... Peut-être que nosu y trouverions des réponses...
Yindrel regarda longuement Loumade, attendant des réponses de sa part. _________________ Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Finrolf avança prudemment puis défit le bandeau Très bien, soyons sur nos gardes il tira sa rapière Où allons nous ? Vous connaissez la ville, guidez nous ! _________________
Keelah
--------------------------------------------------------------------------------
Keelah avait fermé les yeux et suivait ses compagnons, elle arriva enfin a l'endroit ou il lui était permis de réouvrir le yeux. Elle craignait le pire pour les personnes qui vivaient ici, le vieil elfe avait dit qu'ils étaient en danger. _________________ | |
| Sujet: Re: Eylyn Mer 31 Mai - 22:31 | |
| " Voyez-vous ce qu'il se passe Yindrel ! Je ne peux attendre ! Faite comme il vous semble mais je dois proteger mon peuple. Dit il furieusement. Prennez ceci, se sont les plans de la ville que j'ai fais pendant le voyage jusqu'a ma citée, ils vous seront utile plus à vous qu'a moi. Dite à tout le monde de prendre l'entré nord et de fuir vers les montagnes Blanches. dépéchez-vous , quelqu'un m'appelle et je ne peux le laisser seul !!! "
Au moment mème ou il finissa sa phrase, Loumade s'envola, portant un dernier regard vers son groupe. et traversa le couloir à toute vitesse.
Alors qu'il déboucha sur ça citée. L'horreur le prit, les hautes tours qui servaient à la fois d'habitations, d'administration et d'école, d'entrprises, de forge de tout ce qui faisait la monotomie de la ville Eylyn. De voir c'est immenses tours brulé, les habitants volants de toutes part fuyant un mal inconnue ou devallant les grands escaliers des tours, paniqués.
Les temples n'étaient pas encore touchées. Et le conseil se trouvait là-bas.
" Mes amis, mes compagnons, protégé mon peuple je vous en prie." Cette dernière pensé envoyé, il s'envola vers le temple du conseil. _________________
Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Le sang de Finrolf ne fit qu'un tour On ne peut pas les laisser mourir ! Il faut que nous les aidions ! il s'élança à la poursuite de Loumade, rapière dégainée.
Arrivé au bout du couloir il s'arreta brusquement. Le spectacle des tours en flammes était terrible. Il voyait là l'image en filigrane de la splendeur passée, telle qu'il pouvait se l'imaginer et telle que la chantait les menestrels et celle ci ne faisait que renforcer le contraste avec la destruction actuelle. On aurait dit une fourmillière retournée. Le chaos était partout.
Loumade ! cria-t-il Je suis avec vous ! Que faisons nous ? _________________ Loumade -------------------------------------------------------------------------------- " Faites ce que vous ordonnera Yindrel, aidé les survivants et regroupés les ! Je dois vous laissez car si ce que je suppose est correcte, ce mal pourrait détruit le dome qui protêge la ville. Bonne chance à tous" Cria Loumade.
Puis il repartit , petite silouhette en travers de nombreuses, survoltées et paniquées.
La ville d'Eylyn est composée de hautes tours , constituant tout ce dont à besoins les elfes Ailées, logements, ateliés, administrations, écoles bibliothèques. De hauts escaliers entourent c'est tours pour permettre l'accès au sol et aux batîments. Les temples sont à part, disposer en haut de la plus haute tour de la ville. Il ya bien des batîments sur la surface mais elle sont essentiellement agricoles et servent à la production de nourritture pour la citée. _________________ Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- Nous aiderons Loumade à protéger sa cité ! Eylyn ne DOIT pas être détruite ! Nous regrouperons les survivants dans la Tour, là bas, sur la montagne.
Elle montra une tour bleue, sur un pic voisin.
Pour l'instant, allons-y, le temps presse.
Elle fit apparaître Alaniel. (son épée - cf biographie de Yindrel) _________________ Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Très bien ! et on fait ça comment ? on sonne dans un cor ? répliqua Finrolf _________________
Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- Non, je pense que vu la situation, nous devrions opter pour la prudence et la discrétion. Donc sonner le cor n'est peut-être pas la meilleure idée.
*les tours de garde d'Eylyn sont détruites, nous ne pouvons pas nus en servir. Seulement, seul un élément en hauteur et bien visible pourrait donner l'alerte...*
La Tour ! C'est la Tour qui donnera le signal !
Espérons qu'il n'est pas trop tard... _________________
Aerin -------------------------------------------------------------------------------- Aerin suit les autres à contrecoeur. Se battre n'est pas son fort, les autres le savent. Mais il est temps de faire preuve de courage, aussi dégaine-t-elle sa dague et se tient-elle sur ses gardes, tout en espérant qu'elle n'aura pas à utiliser les enseignements de Finrolf. Un sentiment d'inquiétude la submerge, très vite remplacé par des bouffées de frayeur qu'elle s'efforce de contrôler et refouler. Le souffle court, elle rejoint Yindrel, Keelah et Finrolf, et s'efforçant de faire bonne figure, elle déclare :
"D'accord, allons à la Tour, mais comment donnerons-nous le signal ?"
(HRP : on a un peu largué les autres, je crois...) _________________ Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- L'Ankalir émettra une lueur bleutée lorsque nous l'activerons.
[HRP : les autres ont été largués depuis longtemps ![/HRP] _________________
Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Alors fonçons à cet Ancalir ! Nous n'avons pas une seconde à perdre ! répliqua Finrolf Yindrel ! vous semblez connaitre ! montrez nous le chemin _________________
Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- Nous allons essayer de passer. Evitez les combats, sauf si la vie d'un membre du groupe est en danger.
Nous devrons monter des dizaines de marches pour arriver à l'Impassible.
Elle désigna un chemin, au loin, où on pouvait apercevoir un grand escalier.
Allez-y !
Elle resta à un petit moment.
Loumade ! Rejoignez-nous à l'Impassible ! cria-t-elle à l'intention de l'elfe ailé. _________________ Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Très bien ! En avant ! s'écria Finrolf en s'élançant. Il courrait à travers la cité en flammes, tous sens en alerte, pret à tout assaut. Un morceau de poutre enflammée s'écrasa non loin et il bondit avant de reprendre sa course * etrange que nous n'ayons croisé aucuns attaquants... quel mal ronge cette cité ?* se dit-il _________________ Keelah -------------------------------------------------------------------------------- Keelah suivit Finrolf, l'arc a la main et prête a le défendre en cas d'attaque.
*Jespère qu'il n'est pas trop tard...* _________________ Aerin -------------------------------------------------------------------------------- "Je vous suis" déclare Aerin.
Au fond d'elle germe une bouffée d'orgueil, car peu à peu elle est parvenue à maîtriser sa frayeur. Elle se place à la suite des autres, assure sa prise sur sa dague et observe les alentours. _________________ Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- Yindrel se dirige lentement vers les escaliers menant à L'Impassible. A Eylyn, l'agitation bat son plein. La ville est en proie aux flammes, les elfes courent en hurlant. Pourtant, aucun danger n'a l'air d'être présent. Pas de combats. Juste des flammes !
Il faut arriver à les sauver.
Elle arrive au pied des escaliers et commence à gravir les marches. _________________ fielan --------------------------------------------------------------------------------
Fielan ne releva pas son capuchon, compris la detresse de la compagni et dit calmement.
-Puisque c'est vous qui m'avez conduit ici, vous devez bien savoir qui à fait ce massacre non? Est ce que ca à un rapport avec l'appartition de l'elfe noir l'autre fois?
La main de fielan serra le pomeau de sa dague la degenna et suivit les autres en attendant un réponse | |
| Sujet: Re: Eylyn Mer 31 Mai - 22:35 | |
| Je ne sais pas quelle malédiction touche cette cité. Sire Loumade est celui qui a l'air d'en savoir le plus. Je pense même qu'il en sait plus qu'il ne eut nous en dire...
Yindrel continua son ascension vers la porte de la Tour Bleue.
Nous y voilà. Espérons que le signal pourra être donné.
Yindrel activa le levier qui ouvrait la porte. Celle-ci s'ouvrit aussitôt. L'intérieur de la tour était impeccablement rangé. Aux murs, des centaines de parchemins stockés, symboles de la sagesse du peuple d'Eylyn... _________________ Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Finrolf pénétra dans la tour avec respect et admiration. Tant de connaissances, tant de choses ici ! Quelle merveille... il revait de pouvoir consulter nombres d'ouvrages présent ici... mais ce n'était pas le moment. Il raffermit sa prise sur la poignée de sa rapière et s'élança vers les escaliers _________________ Keelah -------------------------------------------------------------------------------- Keelah abaissa son arc en entrant dans la tour, elle était toute aussi émerveillée que Firolf. _________________ Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- Dans un coin de la pièce, un modeste escalier.
Yindrel le montra du doigt.
"Allons-y !" _________________ Aerin -------------------------------------------------------------------------------- "Passez devant, je crois que vous serez plus utile que moi s'il y a un quelconque danger... Je ne dis pas cela par gaieté de coeur, mais je me sens plutôt inutile... qui va devant ?"
Aerin observe ses compagnons les uns à la suite des autres, attendant que l'un d'entre eux se dévoue. Sa main tremble à la fois de frayeur et d'excitation, car c'est la première fois qu'elle se retrouve au coeur même d'une bataille, et cette nouveauté-là apporte son lots de changements.
*Que va-t-il se passer maintenant ?* se demande-t-elle. _________________ Keelah -------------------------------------------------------------------------------- "Je pense que Yindrel devrait passer en première, elle a plus de... ressources que nous." _________________ Aerin -------------------------------------------------------------------------------- "Peut-être, mais si elle se fait tuer ? Nous ne pourrons pas continuer ensuite sans son aide..."
Aerin repasse en revue tous ses compagnons.
"Peut-être que Finrolf... vous savez manier la rapière, non ?"
Elle fait une pause.
"Finrolf ou Yindrel, je ne vois personne d'autre..." _________________ Loumade -------------------------------------------------------------------------------- ( Fenêtre qui se casse, bruit de quelque chose qui tombe , au seconde étage quelque chose vient de fracasser l'une des fenêtres de la tour bleu.) _________________ Aerin -------------------------------------------------------------------------------- Aerin se retourne brusquement lorsque la fenêtre casse, et cherche à localiser d'où vient le bruit.
"Vous avez entendu ?" lance-t-elle aux autres. "Allons voir de quoi il retourne !"
Et sur ces mots, elle sort pour essayer de voir ce qui est passé par la fenêtre. _________________ Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- "Je pense que personne ici peut ne pas avoir entendu ce bruit !"
Yindrel réfléchit un moment.
"Nous ferions mieux d'aller voir ce qui se passe en haut !
Finrolf, vous venez avec moi, les autres, à part si vous vous sentez de combattre, vous restez à l'arrière."
Yindrel se dirigea en restant sur ses gardes de l'escalier. Elle monta quelques marches et écouta. _________________ Keelah -------------------------------------------------------------------------------- Keelah avait rebandé son arc et suivait Yindrel de près.
"Ce bruit ne me dit rien qui vaille..." _________________ Loumade -------------------------------------------------------------------------------- ( Le bruit n'est plus tout à fait le même, c'est maintenant un bruit de pas confut, et peu à peu un silence angoissant .Avant que soudainement une incantation grave se fasse entendre. Puis quelque chose tomba lourdement sur le sol avec quelque chose d'autre qui devait être des petites objets vue le choc sur le sol. Vous n'entendez plus qu'un bruit de respiration rapide.) _________________ fielan -------------------------------------------------------------------------------- Fielan qui regardait le plafond d'un air completement absent sifflotait jusqua ce que les objets tombent
-Je crois que si on veux trouvé un personne encore ivante en haut il faudrait se depecher.
Fielan, tend la corde de on arc, pris un fleche et se posta derriere Keelah
-C'est quand vous voulez, mademoisselle la princesse. Dit il à Yindrel _________________ Aerin -------------------------------------------------------------------------------- (hrp : manquerait plus que Fielan trébuche et tombe l'arc à la main pour que quelqu'un meure par accident... mdr)
"Heu Fielan... vous êtes sûr que vous n'allez tuer personne ?" demande Aerin en voyant Fielan, l'arc à la main, se poster derrière Keelah. "Vous savez ce que vous faites ?"
Elle ne peut réprimer un léger sourire.
"Une incantation... quelqu'un sait de quel sort il peut s'agir ? j'ai entendu dire que certains magiciens parvenaient à reconnaitre des sorts à l'incantation prononcée... et qui peut bien se trouver là-haut ?"
Elle interroge ses compagnons du regard. _________________ fielan -------------------------------------------------------------------------------- -Vous en fait pas mamselle, si je la blesse je eux bien me sacrifier pour lui faire du bouche-à-bouche si c'est necessaire, et puis, j'ai quand meme un minimum d'entrainement.
En fait, je crois que je ferai mieu de la blesser, si ensuite je peux lui faire du bouche à bouche.
Fielan, se remit à sifflotter, en levant les yeux avec un air de demeuré. Puis il s'arreta et se reretourna vers Aerin
-A votre avis on va devoir se battre? | |
| Sujet: Re: Eylyn Mer 31 Mai - 22:39 | |
| Fielan, est-ce de moi dont vous parlez quand vous voulez secourir quelqu'un ?
Yindrel regarda Fielan méchament.
Alors ? Répondez !
*silence*
Puisqu'il en est ainsi et que vous voulez monter, faites-le. Nous vous suivrons. de toute façon, le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a en haut est d'y aller.
Yindrel attendit que Fielan monte. _________________ fielan -------------------------------------------------------------------------------- -non, la personne juste devant moi (c'est keelah)
-Bon et ben si vous voulez, je vais y aller, mais vous amusez pas à me cribler de flèche s'il vous plait.
Fielan, regarda, Yindrel d'un air desabusé, quand elle lui fit sont regard de méchante, il tourna ensuite la tete, rangea son arc, sortit se dague et monta rapidement l'escalier. _________________ Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Finrolf suivit prudemment _________________ Loumade -------------------------------------------------------------------------------- Le savoir des Elfes ailés étaient sauvés, il avait incanté un sort permettant de vider toute trace des savoirs ancestraux des livres elfiques, et de faire disparaîtres leurs écritures. Loumade retomba lourdement sur le sol, il entendit des pats de personnes montants les escaliers.
Se sont forcément eux, Pensa Loumade. Alors que tous les livres se vidaient de leurs écritures, Loumade en prit un soigneusement, et le recouvrit d'un drap Elfique protégeant ses couvertures. Et le cacha derrière lui. Maintenant il attendit, il ne pouvait plus qu'attendre. _________________ Aerin -------------------------------------------------------------------------------- Aerin suit les autres et monte à l'étage, pour découvrir Loumade allongé sur le sol jonché de livres ouverts, aux pages vierges. La scène éveille son inquiétude.
*Tous ces livres... vides...* pense-t-elle. *Pourquoi garder des livres vides ?*
Elle se tourne vers Loumade.
"Loumade ? Est-ce que tout va bien ?"
Elle s'approche de l'elfe ailé et lui tend la main pour l'aider à se relever. _________________ Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Finrolf aperçu Loumade étendu
Tout va bien? Etes vous blessé ? demanda-t-il tout en remarquant les livres blancs, vides... ou plutot vidés... il venait de rater là l'occasion de voir ces registres de la science des Elfes Ailés... quel revers du sort ! _________________ Loumade -------------------------------------------------------------------------------- Loumade les voyants commença avec peine à se relever, ses blessures recommencèrent à saigner, déplus ses ailes étaient dans un piteux états, les flèches qu’il avait reçu il y a peut étaient restées accrochées à ses ailes.
« Mes amis je … », Loumade fut pris d’une crise de toux qui lui fit cracher du sang, il ne lui restait plus beaucoup de temps, « Je dois vous faire sortir d’ici aux plus vite cette ville est condamnée, j’ai effacé moi-même le savoir des Elfes-ailés pour ne pas qu’il tombe aux mains des envahisseurs, déplus l’un d’eux est à ma recherche est à réussi à me tuer, je suis mourrant et je ne mourrais pas tant que je ne vous aurais pas mis en sécurité. »
Loumade marcha péniblement vers Yindrel, lui donnant à bout de bras un livre protégé par un drap déchiré,
« Yindrel je vous donne ceci, il contient des informations confidentielles sur ce qui pourrait arriver sur votre route et le plan qui vous amènera chez les autres Elfes que vous désirez tant rencontrer. Il contient aussi autre chose ou le conseil de cette ville est mort pour ceci… Mais n’ouvrez ce livre que lorsque vous devrez l’ouvrir. »
Un rugissement grave survint au loin, Loumade se retourna l’épée levée, sa lame luisant d’un rouge inquiétant, y compris ses yeux. Loumade se mit à crier, « N’attendons pas, cria t’il, suivez moi nous allons prendre la sortie sud, vous serez en sécurité après l’avoir passé, ne vous inquiétez pas pour mon peuple grâce à vous ils sont en sécurité pour le moment ». Nouvelle quinte de toux de la part de Loumade. « Suivez moi. »
Puis il descendit les escaliers menant vers la porte sud. _________________ fielan -------------------------------------------------------------------------------- "nan mais c'est pas vrai, ca, on te fait monter limite en te menacant." Petit regard en coin vers Yindrel qui n'est vraiment pas discret." et ensuite, voila qu'on nous dit c'est bon on peut redescendre, il faudrai savoir hein"
Fielan se remit à siffler, et suivit loumade en marche escargot, empechant donc out lemonde d'avancer.
"Il ne vaut mieu pas se presser, on va pas tarder à remonter" dit il en regardant derriere lui.
Fielan s'arreta au beau milieu de l'escalier, pris le foureau de sa dague dans sa main gauche et y glissa sa dague ave une lenteur peu commune. Il se repris ses sifflottements Et se remis en route un peu plus rapidement.
Sentant qu'une gueulante allait etre poussée il dit sardoniquement "Je passe premier, c'est ce que vous vouliez non?" ________________ Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- Yindrel prit avec précautions le précieux paquet que lui remit Loumade. Elle le rangea dans un pli de sa robe.
"Allons-y !"
Elle vit Fielan la regarder en coin et partir en premier. Elle l'entendit grommeler. Elle ne lui aurait rien dit s'il était passé après eux, mais bon, il vallait mieux le laisser penser ce qu'il voulait...
Elle suivit Fielan dans les escaliers et sortit son épée. _________________ Keelah -------------------------------------------------------------------------------- hrp: Dsl j'arraivais pas a me connecter :'(
Keelah avait suivi le petit groupe jusqu'en haut et s'était aussi inquiétée pour Loumade, elle avait été rassurée de voir qu'il n'avait rien de grave. Elle suivait maintenant Yindrel, restant qur ses gardes. _________________ Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- On ne peut donc rien faire pour sauver la cité ? s'exclama Finrolf en faisant de larges gestes avec sa rapière _________________ Aerin -------------------------------------------------------------------------------- "Hélà ! Doucement ! Vous allez éborgner quelqu'un !"
Aerin s'écarte du champ que Finrolf balaye avec sa rapière.
"je crois qu'il est mieux de nous sauver nous, si on a un monde à sauver..." ajoute-t-elle d'un ton peu convaincu. _________________ fielan -------------------------------------------------------------------------------- "quoi, un monde à sauver, je ne savaispas que le groupe que j'avais intégré s'appellait "nous sommes des anges". "
Fielan s'assis sur une marche n bloquant tout l'escalier, soupira et parti dans un petit monologue
"Ahhh, comment vais je mourir? Triste sort, ne peut-on pas vivre en paix. Et puis tu vois, le gros probleme dans toute cette histoire c'est qu'il n'y a pas de vrai femme, ce sont que des bourines, nan mais faut les voir hein? C'est vrai que l'elfe noire est pas mal mais elle me semble un peu froide, et puis un peu strict ."
Fielan se frotta la joue de sa main gauche. Plaqua sa main droite sur une marche, se releva et se retourna vers Yindrel.
"Vous etes d'accord avec moi non mamselle?" _________________ Keelah -------------------------------------------------------------------------------- Keelah rit.
"Vous êtes bien hatif sur le jugement Fielan... nous ne sommes pas des "bourinnes", nous sommes seulement apte a combattre aussi bien qu'un homme." _________________ Aerin -------------------------------------------------------------------------------- (HRP : Nahméo ! regarde ma feuille avant de proférer de tels propos ! ^^)
"Vous êtes un provocateur Fielan... En tout cas, je vois que vous vous débrouillez admirablement bien pour ralentir la marche ! Et vous... nous ne vous avons jamais vu à l'oeuvre il me semble..."
Aerin toise Fielan.
"Très bien, Ser Fielan. Puisque vous vous plaignez du manque de "vraies" femmes, vous serez mon champion. Battez-vous pour moi. Après tout, je ne sais pas me battre, moi..."
Elle a un sourire.
"En tout cas, n'espérez rien attendre d'autre de moi !"
Elle le pousse sans ménagement pour voir le bas de l'escalier.
"Bien, par quoi serons-nous retardés maintenant ?" | |
| Sujet: Re: Eylyn Mer 31 Mai - 22:43 | |
| Si nous devons honteusement nous retirer du champ de bataille, au moins faisons le lestement et promptement décréta Finrolf, quelque peu irrité
Quant aux demoiselles ici présentes, je vous prierais de garder votre langue au bon endroit, Fielan ajouta-t-il En avant ! ________________ Loumade -------------------------------------------------------------------------------- Loumade s’arrêta de descendre l’escalier, se retournant avec un rictus de colère sur le village. « Fielan, si vous voulez mourir, resté ici, patienté le temps qu’il arrive, il sera ravi de vous tuez et se servir de vous comme petit encas. La porte sud se trouve droit devant et vous ne faite que nous retarder, si je vous revois encore nous faire attendre c’est moi qui m’occuperais de vous personnellement, cette cité est maintenant condamnée, dépêchons-nous. »
Loumade repris la marche avec peine, ses blessures lui faisaient beaucoup trop mal, il sortit tout de même son épée de son fourreau. Esprit de son épée s’était-tu depuis l’entré dans la citée, Loumade l’avait endormi pour ne pas à l’entendre. Puis soudainement une douleur aiguë le pris.
« Dépêchons-nous par pitié il arrive, si nous attendons ici vous mourrez tous, il arrive et il veut détruire quelque chose… »
Loumade s’agenouilla à bout de souffle,
« Partez maintenant, la sortis est droit devant, je ne peux plus vous aider maintenant, je ne ferais que vous retarder, Yindrel prenné mon épée, son esprit vous servira pour votre quête très certainement, dite lui que je m’excuse pour certaine chose pour le moment elle est endormie, Dit-il en la lui donnant, Maintenant partez, je suis ravie de vous avoir accompagné, fit-il avec un sourire, maintenant courez, il Arrive ! »
A peine avait-il terminé sa phrase qu’il intenta un sort de mur, le séparant lui et son groupe,
« Allé y et adieu cher amis. » _________________ Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- Yindrel prit l'arme de Loumade dans sa main gauche, tenant toujours Alaniel de la droite.
Elle le regarda prononcer ses paroles, parut avoir un moment d'absance et cria, comme si elle était enfermée et qu'elle devait hurler pour qu'on l'entende : "Allez ! On y va"
Elle descendit les escaliers avec rapidité, oubliant presque les autres. _________________ fielan -------------------------------------------------------------------------------- "Ca y est, je sors un petite boutade et jeme repose et voila que tout le monde s'énerve... Bon d'accord, je n'ai pas étais tres tendre, je vais faire un petit effort."
Fielan se releva d'un bon, et suivit Yindrel en courant.
Dans quelle galere me suis je encore fourré.
Arrivé à coté de Yindrel il dit: "On doit se rendre ou apres? Ou est ce qu'on va sauver lemonde?" _________________ Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Loumade ! on ne peut pas l'abandonner ainsi ! cria Finrolf Il va se faire déchiqueter ! il faut le sauver ! _________________ Keelah -------------------------------------------------------------------------------- Keelah regarda tour a tour ses compagnons son regard s'embruma de larmes.
"On ne peut plus rien pour lui Finrolf... Allez tout le monde a la porte, vite, sionon en plus de prier pour le repos de Loumades nous devron tprier pour d'autres âme!" _________________ Aerin -------------------------------------------------------------------------------- "De toute façon, il y a un mur... on ne peut guère le franchir... Quoiqu'il en soit c'est une bien triste fin celui qui fut notre guide... Mais il nous aura aidés jusqu'au bout. Il nous incombe donc de sortir vivants d'ici... Au moins par respect pour lui."
Aerin s'élance donc dans l'escalier à la suite de Yindrel, et se retrouve en bas avec Fielan.
"Eh bien Ser Fielan... Vous semblez bien pressé de sortir d'ici... ?"
Elle se retourne vers Yindrel.
"Ou allons-nous maintenant ? Et pourquoi Loumade vous a-t-il donné son épée ?" _________________ Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Finrolf tendit son bras mais se heurta au mur de Loumade. Il passa sa main sur la surface invisible puis après avoir salué le guerrier ailé d'un geste de sa rapière bondit dans les escaliers à la suite des autres
Une chose à la fois lança-t-il à Aerin sortons de là, nous verrons ensuite pour l'épée
Yindrel ajouta-t-il en se tourna vers l'interessée vous connaissez l'endroit, sortez nous de là. _________________ Loumade -------------------------------------------------------------------------------- Loumade vit pour une dernière fois son groupe, et entendît des cris de détresse et de plainte, de pleure et de rage, venant de son épée et de l’esprit qu’il venait de quitter. Il versa une larme car il ne tiendrait pas sa promesse…
Il regarda une dernière fois derrière lui et remonta les marches vers la tour. Le mal arrivait vite et il était trop tard pour l’empêcher de s’échapper sauf s’il pouvait se sacrifier à temps.
Alors même qu’il avançait le mal marchait vers lui d’un pas lourd, remplie de haine, ses yeux injecté de sang, d’un corps en carapace blanche. Ses avants-bras démesurés cachant deux lames d’un acier rouge. Il approcha de plus en plus de Loumade et il sortit libre déchirant et tuant ce qui j’adis était devenue Loumade, Paladin Elfe-ailée, déchue et trahie par les siens, torturé et aillant faillie à sa tâche de gardien de la citée du ciel. Alors que son corps tombait dans l’abîme, son esprit avertis sa toute personnes vivante, allant de l’insectes, jusqu’aux l’hommes allant même aux dieux de la création, il n’a pas pu empêcher un mal de se réveiller et il était sortit, libre.
Alors même que son esprit est avertît la menace, elle s’estompa, comme gelée dans un corps froid, froid comme la mort.
Loumade n’était plus.
Son meurtrier se regarda paisiblement dans une glace de la tour, satisfait de son acte , satisfait de lui, de sa joie il en hurla une rage de triomphe, se répercutant dans toute la caverne de la citée . Une bave dégoulinant de ces crocs, ses yeux fixes regardant partout à la recherche de quelque chose, se fixa soudainement devant une porte, qui mène à un escalier, qui mène à un mur magique, et qui mène à des choses humanoïdes.
Il n’avait plus rien à faire « ici », de ces longues griffes il détruisit la porte d’acier et dévala dans un saut prodigieux les escaliers, se retrouvant devant un mur d’aspect magique, ainsi l’elfe ailé voulait l’emprisonner, mais il était trop tard, il commença a frapper le mur férocement. _________________ Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- Yindrel qui avait été dans une sorte de transe, hypnotisée les instants précédents, revint à elle en silence. Elle était sortie de la tour sans même s'en rendre compte.
Elle se retourna, vérifiant que les autres l'avaient bien suivie. Ils étaient là, sains et saufs. Elle entendit des paroles concernant Loumade.
Sans savoir pourquoi, elle déclara "C'en est fini de lui, il est parti rejoindre ses ancêtres..."
Elle entendit ensuite Finrolf lui demander par où ils iraient.
Yindrel réfléchit longuement. Elle fouilla dans sa mémoire et retrouva le chemin.
"C'est derrière la Tour...."
[silence]
"...le passage est derrière la tour..."
Tout paraissait si irréel, la chute de Loumade, l'échec à l'Impassible... La nouvelle menace, autre que son frère... L'absence de Gui...
Elle avança instinctivement vers le passage pour Zàhivàl. _________________ Le W'rcacnter -------------------------------------------------------------------------------- Dans un accès de rage il détruisit le mur magique, s’engouffrant dans les profondeurs de la grottes, il renifla et trouva une sortie, ses deux pattes commencèrent d’abord par une petite foulée, par une course rapide, puis à un sprinte continue, il avait sentie la sortie et il avait sentie des proies.
Il dévala le sol de pierre, dans une obscurité totale, seul trois yeux Rouges pouvait se distinguer dans les ténèbres, il les a senties, il était proche, il hurla de joie, un hurlement immonde, de triomphe.
Meurtre, tué, mutilé, déchiqueté, dévorer, l’excitation du meurtre s’accumulait dans les veines du W'rcacnter. Il sprintait, sans aucun désavantage lié à l’obscurité, bondissant de mur en mur, de plafond en plafond, il est arrivé enfin dans ce monde.
Et alors d’une voix grave, comme la voix d’un dragon, il se mit à dire ; « Je te sens… je te sens petite créature, tu es là, je te trouverais je te trouverais. »
Il continua sa course vers les ténèbres, et soudainement, la lumière se mit à luire aux fonds d’un des tunnels. Reflétant son espèce d’armure organique blanc, laissant entrevoir les rares liaisons des membres ou la chair rouge pouvait y être aperçue. Alors qu’il était sorti, il hurla, et tous ce qui l’entouraient tomba dans un froid glacial. _________________ Finrolf -------------------------------------------------------------------------------- Finrolf trembla alors qu'une vague de quelque chose d'irréel et de menaçant sembla effleurer son esprit.
je le crains aussi répondit-il à Aerin
Derrière la tour ? il bondit alors en avant! il s'engouffra dans le passage _________________ Yindrel -------------------------------------------------------------------------------- Yindrel emboîta le pas à Finrolf, qui s'était élancé vers le passage.
Tout en marchant, elle gardait le regard rivé vers le haut de la tour, qui n'avait pourtant rien de particulier.
Arrivés derrière la tour, il y avait une grande dalle appuyée contre la montagne. Yindrel s'en approcha et posa sa main dessus. La dalle prit une couleur dorée et roula sur le côté, révélant l'entrée du passage vers Zàhivàl. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eylyn | |
| |
| | | | Eylyn | |
|