| Non-Mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slyther Biejnâ
| Sujet: Non-Mort Mar 29 Jan - 0:14 | |
| Je me demande si il y a une classe "non mort" et si non, pourquoi ne pas en faire une?
Ils pouraient se confondre avec les autres tous en tuan ce qu'il veulent... enfin voila quoi Moi j'ai fait mon perso en non mort, si cela ne vas pas, dire le je changerai tous meme si je trouve mon histoire très belles =) | |
|
| |
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Non-Mort Mar 29 Jan - 0:51 | |
| Non mort... Je connais quelqu'un que ça intéresserait... "Tout en tuant ceux qu'ils veulent" Hmmm... C'est pas un chouilla abusé, ça ? A voir. Si comme je le pense, la classe telle quelle ne peut pas être prise, on peut essayer de la tourner autrement et voir ce que ça donne | |
|
| |
Slyther Biejnâ
| Sujet: Re: Non-Mort Mar 29 Jan - 0:55 | |
| tuer tous, je veux dire, les humain ou les animaux pour boire leurs sang, biensur ils sont mortel les mort... enfin façon de parler (pas très français tous sa hein ^^) Enfin bon.. c'est juste des bebeet qui ont besoin de sang HUMMM du dang et donc tue de bete villageois semant la terruer et une terrible réputation ... meme les brebis sont de bonne cibles | |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Non-Mort Mar 29 Jan - 1:06 | |
| Un genre de vampires ? (dans le principe, si j'ai bien compris) | |
|
| |
Slyther Biejnâ
| Sujet: Re: Non-Mort Mar 29 Jan - 1:08 | |
| oui mais plus sur le combat et dévore ses proie, pas seulement sucer le sang =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Non-Mort Mar 29 Jan - 1:16 | |
| A voir. Vu qu'on va essayer de se détacher un peu du système Donjon pour adoucir les règles, on peut peut-être voir ce qu'on peut faire... | |
|
| |
Taurgil Alneèr
Feuille de personnage Expérience: (0/1000) PV: (13/13) Alignement: Loyal Neutre
| Sujet: Re: Non-Mort Jeu 31 Jan - 14:34 | |
| Ah et ben alors peut etre que je pourrais integrer une particularité aussi. (pas l même je vous rassure). Il faut juste que j'écrive mon BG... | |
|
| |
| Sujet: Re: Non-Mort Jeu 31 Jan - 16:29 | |
| Déjà, quel... genre de particularité ? Ensuite, peut-on savoir qui tu es ? (feuille de perso, etc...) ------- Ca m'aurait étonné que tout le monde ne se rue pas pour demander des particularités...
Aegon, tu peux dire ce que tu veux, mais tu viens d'avoir la preuve que l'être humain, donc le joueur, en veut toujours plus... | |
|
| |
Taurgil Alneèr
| Sujet: Re: Non-Mort Jeu 31 Jan - 20:31 | |
| Suffit de regarder et de comparer ma date de naissance pour savoir qui je suis lol.
Ben perso je considère les particularité comme le strict minimum donc si ca veut dire "en vouloir toujours plus" j'ai du me tromper d'endroit ou alors on a pas les même définitions.
Mon BG viendra quand j'aurais le temps (controle après demain en Math et en Chimie ca calme). La semaine prochaine je n'ai pas de devoir donc sans doute cette semaine mais je n'assure rien. Après sache que tout ce que je t'ai demandé devrait normalement rentrer en compte dedans.
Une dernière question: est ce que les ours existent sur darzania? | |
|
| |
| Sujet: Re: Non-Mort Jeu 31 Jan - 20:38 | |
| Pour ton identité, c'est bien ce qu'il me semblait, mais bon, ça ne coûtait rien de vérifier Pour les ours, oui, ça existe... Pour les particularités, tout dépend de la particularité demandée, bien sûr... | |
|
| |
Taurgil Alneèr
| Sujet: Re: Non-Mort Jeu 31 Jan - 20:41 | |
| Ok je t'enverrais surement un mp ce week end t'expliquant la situation et ce que je cherche.
Bon sur ce bonne soirée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Non-Mort Jeu 31 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Aegon Feugardien Le Champion de ces Dames
Feuille de personnage Expérience: (720/1000) PV: (7/7) Alignement: CN(B)
| Sujet: Re: Non-Mort Sam 2 Fév - 0:45 | |
| - Yindrel Eryl'Anthiir a écrit:
- Ca m'aurait étonné que tout le monde ne se rue pas pour demander des particularités...
Aegon, tu peux dire ce que tu veux, mais tu viens d'avoir la preuve que l'être humain, donc le joueur, en veut toujours plus... Aegon y dit que c'est normal que les joueurs veulent une particularité qui démarque son perso du reste. Enfin je suggère de ne pas revenir sur la polémique, cela dit si vous vous détachez du système de Donj, pourquoi ne pas intégrer des particularités mineures et qui donc ne transforment pas le moindre perso en boeuf, mais qui rendraient des concepts sympa à jouer ? (mon propre personnage a des particularités puisqu'il a une classe bizarroïde donc bon ^^) Pour faire du chipotage sur le terme "non-mort" je trouve que c'est un peu pas très joli comme terme ensuite il faudrait développer un peu, voir comment doser le truc si ça se trouve ça peut être sympa à intégrer =)) (même si moi j'aime pas les morts vivants ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non-Mort | |
| |
|
| |
| Non-Mort | |
|