| Porte d'entrée de l'école de magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neredrith Aelthiir Le Grand et Divin MJ
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| Sujet: Porte d'entrée de l'école de magie Ven 24 Aoû - 19:37 | |
| Aegon arriva devant la grande porte en pierre de l'école de magie. Les gardes l'empêchèrent d'entrer en croisant de belles halebardes devant eux.
Vous n'avez pas le droit d'entrer elfe à moins d'avoir une autorisation spéciale d'un maître ou d'une mère matrone. | |
|
| |
Aegon Feugardien Le Champion de ces Dames
Feuille de personnage Expérience: (720/1000) PV: (7/7) Alignement: CN(B)
| Sujet: Re: Porte d'entrée de l'école de magie Sam 25 Aoû - 0:17 | |
| Aegon ne se laisse pas impressionner par les gardes : des hallebardes, il en a déjà vues des tas, et de diablement plus près encore. Il décide donc de jouer son va-tout, bien déterminé à obtenir des réponses autrement plus convaincantes que celles qu'il a eues jusqu'ici.
"Messieurs", dit-il en inclinant courtoisement la tête. "Je n'ai pas d'autorisation spéciale, mais je pense que ce que j'ai à raconter pourrait intéresser certaines personnes, attendu que je viens de risquer ma peau pour une personne sans doute haut placée, ou au moins hautement considérée ici."
Il se retient d'ajouter des remarques impertinentes, bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte d'entrée de l'école de magie Sam 25 Aoû - 16:57 | |
| Les gardes regardèrent Aegon sans expressions sur le visage.
On va pas vous le répéter trois fois. Ca nous étonnerai qu'un elfe ai des choses importante à dire.
Au moment où les gardes s'avancèrent vers Aegon, un maitre de l'accadémie sortit et les arrêta d'un geste. Il avait les yeux bleu livides. Il semblait serein, mais avait le regard dur.
Laissez le! Qu'avez vous de si important à dire Elfe!
Il fit un geste pour l'inviter à le rejoindre. | |
|
| |
Aegon Feugardien Le Champion de ces Dames
Feuille de personnage Expérience: (720/1000) PV: (7/7) Alignement: CN(B)
| Sujet: Re: Porte d'entrée de l'école de magie Dim 26 Aoû - 16:54 | |
| Aegon reste impassible et ne daigne même pas répondre aux gardes - être hautain, ça aussi il sait le faire. A l'arrivée du maître de l'académie, il incline une seconde fois la tête, mettant dans cet acte toute la bonne volonté qu'il peut trouver en lui. Il s'avance d'un pas circonspect lorsque le maître l'enjoint à se rapprocher, puis répond à sa question :
"Ce que j'ai à dire concerne surtout un certain Amrazzt, je crois. C'est assez important, cela met en jeu une de ses connaissances. Est-il possible de le rencontrer ?"
Il avance un peu à l'aveuglette, incertain de la stratégie à adopter, n'ayant pas l'habitude de frayer avec les drows autrement que par pic de guerre interposé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte d'entrée de l'école de magie Lun 27 Aoû - 10:26 | |
| Ce qui concerne Amrazzt, concerne l'accadémie. Mais je vois ce que vous voulez dire. Suivez-moi Amrazzt est blessé, mais il va pouvoir vous écouter. Le drow invita l'elfe à le suivre. La suite les chambres | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte d'entrée de l'école de magie Jeu 3 Juil - 13:44 | |
| Au porte de l'école Yindrel était, elle était légèrement en avance. Son maître arriva quelques instent après.
Venez alors chercher votre ami. Si nous partons sans lui il n'y a pas besoin de prier Lolth pour savoir ce qui va lui aurriver.
Il l'invita à sortir du bâtiment, et semblait être vigilant à tous ce qui se passait .
Il espérait surtout que personne ne l'ai entendu. Même si l'ordre venait de Neredrith en personne. Un drow était capable de ne pas le respecter, et il ne préférait pas attirer le courroux de la drow. | |
|
| |
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Porte d'entrée de l'école de magie Ven 4 Juil - 19:53 | |
| Sans mot dire, elle obéit au drow et sortit du bâtiment d'un pas décidé. Une fois dehors, elle regarda la cité en pensant qu'enfin elle était tirée d'affaire pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte d'entrée de l'école de magie Sam 5 Juil - 13:54 | |
| Sans mots dire il avança s'engouffrant dans les rues de la cité Afin de repérer Aegon. Au bout d'un moment il marcha plus lentement se mettant à porté de Yindrel. N'oubliez jamais l'enseignement que vous avez reçu. N'oubliez jamais la magie que vous avez apprise. Ne croyez pas qu'en sortant d'ici vous arrêterez d'en user.Il sourit et s'engouffra dans une ruelle étroite. Fin fe l'action suite Les rues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte d'entrée de l'école de magie | |
| |
|
| |
| Porte d'entrée de l'école de magie | |
|