Kulgarn Kranir Alneèr
Feuille de personnage Expérience: (0/1000) PV: (16/16) Alignement: CM
| Sujet: Starshine Dim 5 Aoû - 21:15 | |
| www.starshine-online.comVoila donc surement le meilleur jeu online que j'ai connu dans ce style la. Je suis corrompu (Ithilgil) niveau 1 soigneur (mage). (avant j'avais un guerrier lvl 9 mais j'ai reroll) C'est un jeu a point d'action, tu en gagnes un toutes les 10 minutes. (c'est pas si lent que ca). Ca fonctionne reelement par race (taxe sur le territoire, Royaume possedant son argent et achetant pour ses membres, avec groupe, guerre entre race (RVR). Bref j'ai un peu la flemme de develloper. Mais c'est tres sympa. Le jeu est en version Beta (pas encore finalise) allez y jeter un oeil si ca vous tente. | |
|
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: Starshine Jeu 9 Aoû - 16:40 | |
| - Citation :
- tu en gagnes un toutes les 10 minutes. (c'est pas si lent que ca).
Pas si long que ça ? Quand tu vois que parfois il te faut plus de deux heures pour faire un petit combat, c'est assez long, oui... Oui, je me suis aussi créé un perso pour tester... Donc, histoire de ne pas mettre 3 semaines à traverser la carte pour te rejoindre, j'ai aussi un corrompu, mage bien entendu... Pareil on se croisera... | |
|
Kulgarn Kranir Alneèr
Feuille de personnage Expérience: (0/1000) PV: (16/16) Alignement: CM
| Sujet: Re: Starshine Dim 19 Aoû - 14:06 | |
| ben si tu restes devant ton écran à attendre oui. le truc c'est de passer une fois (ou 2) par jour. En plus ca parmet de finir ce que tu commences.
pour traverser la carte je pense qu'en 3jours tu peut aller d'un coin à celui opposé. | |
|