| La salle à manger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neredrith Aelthiir Le Grand et Divin MJ
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| Sujet: La salle à manger Sam 31 Mar - 18:58 | |
| Amrazzt fit passer Yindrel par des couloirs, il arrivèrent dans une immence salle avec des longues tables où quelques apprentis étaient déjà installés.
Allez vous servir là bas et installez vous. Je reviens j'ai un groupe d'élèves à aller chercher.
Il partit sans attendre. | |
|
| |
Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: La salle à manger Sam 31 Mar - 19:46 | |
| Yindrel suivit Amrazzt à travers les couloirs en lui jetant parfois quelques coups d'oeil. Elle admirait chez lui une beauté qu'elle n'avait jamais connue chez les drows, excepté peut-être chez un au caractère bien trempé.
Une fois arrivée dans la salle à manger, elle obéit sans mot dire et partit s'asseoir à une table. Elle le regarda cependant partir, se sentant un peu perdue dans l'école de magie de cette ville qu'elle ne connaissait que de nom. Amrazzt rejoignit Yindrel. | |
|
| |
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Re: La salle à manger Ven 27 Avr - 22:16 | |
| Yindrel, malgré des pensées qui lui torturaient l'esprit, mangea à sa faim. En effet, c'était le premier vrai repas depuis qu'ils avaient quitté Zahivàl, et elle profita de l'occasion. Elle n'entendit donc pas Amrazzt arriver derrière elle et ne put s'empêcher de sursauter alors qu'il s'asseyait à côté d'elle afin de se sustenter. Elle le regarda alors en souriant afin de tenter de masquer sa gêne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Ven 27 Avr - 23:46 | |
| Amrazzt ne parla pas beaucoup pendant le repas. Il posa deux ou trois question à Yindrel sur sa venu à ShylIlynn. Il lui souriait quelque fois. Et son sourire charmant faisait tomber plus d'une drow. Quel est le motif de votre venue, dame Yindrel? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Ven 27 Avr - 23:56 | |
| Yindrel était un peu gênée par la présence de ce drow à côté d'elle, mais elle ne dit rien, l'appréciant quand même. Elle n'avait jamais, ou presque, eu un mâle aussi proche d'elle depuis très longtemps.
Eh bien... C'est à dire que... commença-t-elle en hésitant, Neredrith Aelthiir nous accompagne... Enfin, c'est plutôt nous qui l'accompagnons, ces derniers temps... Et notre route nous a menés jusqu'ici, la mienne guidant irrévocablement mes pas jusqu'ici, celle des autres membres du groupe les menant à l'auberge.
Elle sourit timidement. 888° message, ça se fête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Sam 28 Avr - 22:54 | |
| *Le mâle sourit quand Yindrel parla de Neredrith. Cela ne l'étonnait pas qu'elle fasse un passage par ici.*
Cela ne m'étonne pas qu'elle vous ai mené ici. Mais vous avez l'air bien mal à l'aise.
*Il lui posa la main sur son épaule.*
Ne vous inquiètez pas, mon maître paraît peut être dur mais il est le plus "gentil" de tous ici. Il n'a jamais torturé un élève. Les drows le regarde d'un sale oeil mais il a toujours eu de bon résultats. Mais il peut être terrible quand il s'y met. La pluspart des enseignement c'est moi qui les ferai car le maître sera absent pendant la journée de demain.
*Les rares drow femelles qui était à table regardait Yindrel s'un sale oeil car Amrazzt semblait familier avec elle. Il lui servit une coupe de vin en lui souriant, sans se soucier de ces élèves au regard un peu trop insistant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Lun 30 Avr - 0:07 | |
| Malgré le fait que Yindrel pensa qu'il ne l'avait écoutée qu'à moitié et prenait un malin plaisir à répéter ce qu'elle avait dit comme si, justement, elle avait dit le contraire, elle ne dit rien à ce sujet. Mais cela ne l'empêcha pas de lui jeter un regard noir. C'est surtout que je ne suis plus habituée à fréquenter les écoles de magie depuis un long moment et que cela me fait bizarre d'y remettre les pieds. Au moment où elle finit sa phrase, elle sentit qu'elle n'aurait jamais dû dire cela. Mais il était trop tard, maintenant... J'espère, se contenta-t-elle de répondre lorsqu'Amrazzt lui parla de son maître. Son visage était inexpressif, à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Lun 30 Avr - 12:14 | |
| *Amrazzt afficha une mine étonnée et n'entendit pas le reste de ses paroles.* Pourquoi vous ne fréquentez plus les écoles de magie? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Lun 30 Avr - 12:42 | |
| Yindrel leva les yeux pour regarder Amrazzt, mais ils n'exprimaient toujours aucune émotion. Eh bien, j'ai longtemps été en voyage, et mes passages dans les villes, drows ou non, ne duraient rarement plus de six heures, le temps de réunir des informations, de me sustenter, méditer un peu, puis repartir. Ce qui laissait peu de temps pour fréquenter les écoles de magie. Elle continua à le fixer durant toute son intervention. Là encore, si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais quitté la ville d'ici environ trois heures afin de rejoindre An'Elroch, mais Neredrith en a décidé autrement, et je ne puis aller à l'encontre de ses décisions. Elle baissa les yeux, l'air pensive. Mais sans doute que cela ne peut pas me faire de mal d'être ici... Puis elle releva la tête en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Lun 30 Avr - 13:02 | |
| *Il sourit à yindrel, d'un sourire charmant.* Je comprends dans ce cas que vous ne vous arrêtiez pas dans les écoles. *Il rit en entendant qu'elle aurait aimer passer ShylIlynn. Son sourire n'était pas moqueur mais plutôt charmeur.* Vous l'avez l'air d'être un phénomène Yindrel Eryl'Anthiir. Je vous dit ça en compliment, vous avez l'air d'être... unique... si c'est le mot pour exprimer mes pensées. *Puis il devint pensif* A An'Elroch...hum... Il doit y avoir une raison si elle ne vous fait pas passer par là...enfin...je pense... - Citation :
- Neredrith en a décidé autrement, et je ne puis aller à l'encontre de ses décisions.
Vous savez Neredrith n'est pas vraiment une drow. Vous avez la tête sur les épaules quand vous dites que vous ne voulez pas aller contre sa volonté, vous êtes quelqu'un de sencé Yindrel. Je vous déconseille d'avoir cette folie...ceux qui ont essayé...Enfin vous savez qu'elle a sauvé ShylIlynn une fois, mais c'est à double sens... en un claquement de doigts elle pourrait détruire cette cité... *Il devint pensif un moment, comme se remémorant quelque chose.Puis se reconcentra sur Yindrel à présent souriant. Il la trouvait très belle avec le sourire. Il lui prit le menton dans sa main et sourit à son tour.* Oui, je pense que cela vous fera du bien. Vous pourrez peut être apprendre de nouvelles choses. *Son sourire était toujours aussi charmeur, et yin pouvaient entendre les élèves féminine pester.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Lun 30 Avr - 14:55 | |
| Unique ? Chaque être vivant est unique, je ne vois pas en quoi je serais plus "unique" qu'un autre... Mais sans doute avez-vous vos raisons pour dire cela... dit-elle, semblant ne pas avoir prêté attention aux paroles précédentes du drow.
A force d'observer et d'écouter Neredrith, il me semblait bien qu'elle n'était pas tout à fait des nôtres... Disons qu'elle est assez... particulière... Elle possède certains... détails... que jamais je n'ai vu chez des drows...
Elle eut à nouveau l'air pensive, mais son sourire ne disparut pas.
En effet, je pense qu'elle pourrait détruire cette ville si elle le voulait... J'ignore l'ampleur de son pouvoir, mais je me doute bien qu'elle n'est pas commune... continua-t-elle.
Quand Amrazzt lui prit le menton, elle eut un mouvement de recul, non pas que cela lui déplaisait, mais que cela lui rappelait des souvenirs agréables, mais qui finissaient toujours en cauchemard. Elle eut soudain l'air très mal à l'aise.
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Lun 30 Avr - 15:08 | |
| - Citation :
- Unique ? Chaque être vivant est unique, je ne vois pas en quoi je serais plus "unique" qu'un autre... Mais sans doute avez-vous vos raisons pour dire cela...
Oui j'ai mes raisons. *Il sourit* - Citation :
- force d'observer et d'écouter Neredrith, il me semblait bien qu'elle n'était pas tout à fait des nôtres... Disons qu'elle est assez... particulière... Elle possède certains... détails... que jamais je n'ai vu chez des drows...
C'est parce qu'elle n'est pas une drow que elle a l'air particuliaire. En réalité elle est drow qu'a demi. Beaucoup pense qu'elle ne l'est pas du tout même à cause de ces détails comme vous le dites. - Citation :
- En effet, je pense qu'elle pourrait détruire cette ville si elle le voulait... J'ignore l'ampleur de son pouvoir, mais je me doute bien qu'elle n'est pas commune...
Ce n'est pas son pouvoir qui est le plus redoutable Yindrel même si elle est très puissante. Mais c'est ce qu'elle est capable de faire qui est redoutable... *Il s'arrêta là ne voulant pas en dire plus. Quand Yindrel eut l'air mal à l'aise le drow sourit avec douceur. Il lui passa la main sur la joue en signe de je ne te ferai pas de mal, tu n'as rien à craindre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Lun 30 Avr - 23:36 | |
| Lorsqu'Amrazzt lui passa la main sur la joue, elle n'eut pas la force de reculer, rongée par la pensée sinistre qui la hantait souvent. Elle regarda le drow avec gratitude, ignorant les réactions des autres femelles. Elle demanda ensuite à Amrazzt s'ils pouvaient quitter la salle pour être plus tranquilles. Elle lui fit comprendre qu'elle avait besoin de calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Mar 1 Mai - 22:20 | |
| *Amrazzt finit de manger et emmena Yindrel celon sa volonté dans une petite pièce.* Ici nous seront plus tranquille. Cela vous convient-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Mer 2 Mai - 13:31 | |
| Oui, se contenta-t-elle de répondre en essayant de sourire. Elle observa la salle attentivement, cherchant des yeux le moindre indice qui lui ferait dire qu'ils n'étaient pas totalement tranquilles. Elle resta un moment debout dans l'entrée, sans bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Mer 2 Mai - 22:23 | |
| Entrez donc, ici personne ne vient, nous serons tranquilles. *Il entra en premier et tendit la main à Yindrel pour l'inviter à entrer à son tour.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Jeu 3 Mai - 14:10 | |
| Sans mot dire, Yindrel tenta de sourire et obéit à Amrazzt en rentrant dans la pièce. Elle se plaça vers le centre de la pièceet se concentra comme il faut et regarda le drow d'un air interrogateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Jeu 3 Mai - 22:29 | |
| *Le drow ferma la porte derrière Yindrel et l'observa.* Pourquoi cet air? Avez-vous une ou des questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Ven 4 Mai - 21:15 | |
| Yindrel parut surprise que le drow la regarde et lui parle. Je me demandais quelle était cette pièce, voyez-vous, dit-elle d'un air peu convaincu. Elle se posait réellement la question, mais cela sonnait quand même faux dans sa bouche. En fait, je me demandais aussi ce que nous allions faire après le repas, dit-elle avec une pointe d'appréhension dans la voix. Là encore cela sonnait faux, pourtant c'était bel et bien un des deux sujets qui la tracassaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Ven 4 Mai - 23:47 | |
| *Le drow la regarda d'un oeil soupçonneux.* Cette pièce ne sert pas à grand chose. J'y viens des fois quand je veux être seul. Ce soir pour vous il n'y aura rien, je suis chargé de rester avec vous. C'est demain que votre journée commence réellement. *Amrazzt la regarda intensément.* Mais que craignez-vous à la fin? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Sam 5 Mai - 0:13 | |
| Pas grand chose. C'est juste que, comme je vous l'ai dit, avec le fait que je ne suis plus habituée à fréquenter les écoles de magie, cela me met un peu mal à l'aise dans le sens où je ne sais plus trop comment se déroulent les journées et que j'ai honte d'être restée aussi longtemps en dehors de ces écoles. Sur le coup, je ne me rendais pas compte de ce que je perdais, pressée par le temps. Mais là, je commence à comprendre.
Elle regarda Amrazzt calmement, sans expression apparente sur son visage fin.
Ce n'est que ça, dit-elle en retrouvant le sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Sam 5 Mai - 14:37 | |
| Oh! vous savez l'école de magie ne fait pas tout. Vous avez voyagé et vous avez du apprendre beaucoup de chose, rencontrer beaucoup de mage. Je me trompe? Je vous envie quelque part d'avoir voyagé autant. J'espère avoir cette occasion. J'ai voyagé quelque fois, mais c'est pas comme vous. Vous avez l'air d'avoir vu énormément de choses. *Il la regarda avec le sourire, un sourire doux pour un drow.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Sam 5 Mai - 21:21 | |
| J'ai bel et bien rencontré quelques mages Durant mes longues années de voyage... dit-elle en regardant ailleurs, les "mages" en question ayant tous été des personnes peu fréquentables. J'ai appris des choses, en effet, changé aussi mon point de vue sur certaines choses, confirmé certaines de mes pensées, mais ceci est peu comparé à ce que j'aurais pu apprendre en me concentrant sur mes études. Elle fit une pause puis reprit calmement. J'ai vu beaucoup de choses, en effet, plus que je n'aurais imaginé avant de partir. Les expériences que j'ai pu vivre durant ces années ont été formidables, à quelques exceptions près. Je n'ai rien oublié de cela, mais je souhaiterais justement parfois que certaines s'effacent de ma mémoire à jamais. Elle ne se rendit compte que trop tard qu'elle en avait dit trop. Seulement, même si ce qu'elle avait sur le coeur n'avait pas encore été révélé, cela la soulagea de parler un peu pour la première fois depuis de très longues années. | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Sam 5 Mai - 21:48 | |
| *Amrazzt écouta Yindrel avec attention. Mais il s'arrêta sur ses dernières paroles.* - Citation :
- J'ai vu beaucoup de choses, en effet, plus que je n'aurais imaginé avant de partir. Les expériences que j'ai pu vivre durant ces années ont été formidables, à quelques exceptions près. Je n'ai rien oublié de cela, mais je souhaiterais justement parfois que certaines s'effacent de ma mémoire à jamais.
Vous savez, on aimerai tous que certaines choses de son existance soit changées ou, n'aient jamais existées. Mais malheureusement on ne peu pas. Croyez moi si j'avais pu changer certaines choses de ma vie, je l'aurais fait avec plaisir. *Il afficha une mine triste et légèrement haineuse.* Mais on est obligée de faire avec. A nous d'en faire une force et non une faiblesse. *Ses poing étaient serrés. Il se tut pendant quelques minutes, puis souria à Yindrel.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle à manger Sam 5 Mai - 23:21 | |
| Yindrel ne mit pas longtemps à percevoir l'expression triste du drow. Elle eut un regard compatissant, se disant qu'après tout, elle n'était pas la seule à avoir dû affronter des épreuves peu agréables. Elle vit qu'amrazzt avait les poings serrés, ce qui confirmait qu'il devait aussi avoir de mauvais souvenirs en tête, ou du moins, quelque chose qui ne lui plaisait pas. Elle se contenta de lui sourire et de le regarder d'un air de dire qu'elle comprenait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle à manger | |
| |
|
| |
| La salle à manger | |
|