Allez, je vous fais un peu de pub pour un événement auquel je participe ^^
D'ailleurs, si vous avez des contacts à me suggérer, des forums que vous connaissez... où je pourrais faire des annonces, est-ce que vous pourriez me les signaler ?
_______
L'équipe des ELFIC a l'immense joie de vous annoncer que la deuxième édition des Evénements Ludiques sur le Fantastique et l'Imaginaire à Centrale se tiendra les 12 et 13 mai à Châtenay-Malabry sur le campus de Centrale Paris. Cette manifestation qui se déroule sur tout un week-end se veut diversifiée et ouverte à tous, que vous soyez débutant ou joueur confirmé. Au menu :
- Trois rondes de jeu de rôle, dont une spéciale, sur laquelle il sera possible de jouer des scénarios longs (sept heures). L'encadrement du jeu de rôle sera assuré par Faërix, association organisatrice des RRX. Les inscriptions peuvent se faire sur notre site web, à l'adresse
http://www.elfic.net/ins-jdr.php Pendant la nuit, des murders seront organisées. Nous vous conseillons de vous pré-inscrire.
- Un tournoi de Warhammer Battle est organisé avec l'aide de l'association Les Trolls du Tour-Bois. L'inscription se fait directement auprès de notre président, à l'adresse
look@elfic.net- Nous n'avons pas non plus oublié les amateurs de Magic puisqu'un tournoi sera organisé. Plus d'informations viendront ultérieurement.
- De très nombreux jeux de plateau seront en démonstration et plusieurs membres de notre équipe veilleront à ce que vous puissiez essayer tous les jeux qui vous tentent.
- De nombreux stands et animations, pour vous surprendre et vous amuser. Nous vous offrons même un concert le samedi soir.
- Enfin, un petit salon de BD organisé en partenariat avec la librairie des Orgues vous permettra de rencontrer des auteurs (Jean-Jacques Sanchez par exemple parmi les auteurs ayant confirmé leur venue) et divers fanzines, parmi lesquels Raxxon, les Enfants de l'Arche et Onapratut pour ne citer qu'eux. Plus d'informations sur
http://www.elfic.net/bd.phpUne fois le menu détaillé, abordons la question des tarifs. L'entrée est gratuite, ce qui signifie que vous pouvez faire des parties de jeux de plateau, assister aux diverses animations, au concert et visiter le salon de la BD gratuitement. Bref, il y largement de quoi s'occuper deux journées sans le moindre effort pécunier. Les autres activités nécessitent une inscription et sont payantes : les pré-inscriptions vous permettent de jouer aux trois rondes de jeu de rôle pour 4 € seulement. Les parties de jeu de rôle sont gratuites pour les maîtres de jeu. Et si vous payez les 11 € d'inscription au tournoi de Warhammer, le jeu de rôle est gratuit. Idem si vous participez au tournoi Magic. Les murders sont, quant à elles, accessibles moyennant la somme de 3 €.
Vous pourrez bien sûr vous restaurer sur place : des sandwichs et des repas chauds seront servis, et un banquet sera organisé le dimanche soir. On vous offre le café et le thé pendant les parties.
Pour la nuit, il sera possible de louer des chambres, au prix de 4 € par personne (deux personnes par chambre), et le théâtre de la résidence de l'école sera mis à votre disposition.
Je vous invite à consulter notre site web,
www.elfic.net Vous y trouverez notamment les indications pour venir à Centrale Paris ainsi que le planning détaillé de la manifestation.
Tout en vous remerciant pour votre attention, je vous dis à bientôt, les 12 et 13 mai, aux ELFIC.
Vincent, pour les ELFIC
Petit édit pour correction de bug avec les URL. Le point en fin d'url était compté comme faisant partie de l'url, je l'ai donc supprimé pour chaque lien.