Darzania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darzania

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vos styles préférés....

5 participants

Quels styles de musique vous correspondent le plus ?
Metal
Vos styles préférés.... Vote_lcap144%Vos styles préférés.... Votercap8bc
 44% [ 4 ]
Rock
Vos styles préférés.... Vote_lcap133%Vos styles préférés.... Votercap8bc
 33% [ 3 ]
Pop
Vos styles préférés.... Vote_lcap10%Vos styles préférés.... Votercap8bc
 0% [ 0 ]
Variété
Vos styles préférés.... Vote_lcap10%Vos styles préférés.... Votercap8bc
 0% [ 0 ]
Autres
Vos styles préférés.... Vote_lcap122%Vos styles préférés.... Votercap8bc
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Yindrel Eryl'Anthiir
Lahane
Yindrel Eryl'Anthiir

Feuille de personnage
Expérience:
Vos styles préférés.... Left_bar_bleue0/0Vos styles préférés.... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Vos styles préférés.... Left_bar_bleue0/0Vos styles préférés.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chaotique Neutre (B)

Vos styles préférés.... Empty
MessageSujet: Vos styles préférés....   Vos styles préférés.... EmptyJeu 15 Déc - 23:46

Quels styles de musique écoutez-vous ?

S'il vous semble nécessaire d'ajouter des catégories, demandez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com
Lakhlaar
PNJ
Lakhlaar

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Vos styles préférés....   Vos styles préférés.... EmptySam 17 Déc - 21:32

J'écoute tout style de musique, du classique de chez classique, du métal (depuis un peu plus d'un an maintenant), et pas mal de BO en fait. Le style que j'aime le moins doit être le rap, et encore... j'ai pas mal écouté Coolio, voir Manau (haha).

La musique celtique est une de mes grandes passions, qu'elle soit traditionnelle ou réarrangée.
Keelah
Déesse
Keelah

Feuille de personnage
Expérience:
Vos styles préférés.... Left_bar_bleue670/1000Vos styles préférés.... Empty_bar_bleue  (670/1000)
PV:
Vos styles préférés.... Left_bar_bleue8/8Vos styles préférés.... Empty_bar_bleue  (8/8)
Alignement: N(B)

MessageSujet: Re: Vos styles préférés....   Vos styles préférés.... EmptyLun 19 Déc - 1:44

Moi je suis plus Rock, Hard Rock, Métal (Nirvana, System of a DOwn, Muse...).

Sinon, comme Gui (je peux t'appeller Gui Question ) j'écoute pas mal de BO, notamment celle de "Corpse Bride" de Tim Burton (enfin Danny Elfman^^) en VO of course! king
http://ledragonblanc.bbconcept.net/index.forum
Lakhlaar
PNJ
Lakhlaar

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Vos styles préférés....   Vos styles préférés.... EmptyLun 19 Déc - 2:00

Alors, oui tu peux m'appeller Gui parceque rajouter le Widon à chaque fois c'est un peu lourd ^_^'

Et puis franchement d'accord avec toi, je me suis acheté la BO de Corpse Bride juste après etre sortie du ciné !
Aerin
Archange de l'Etourderie
Archange de l'Etourderie
Aerin

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Alignement:

MessageSujet: Re: Vos styles préférés....   Vos styles préférés.... EmptyJeu 22 Déc - 22:05

Pour ma part, j'écoute beaucoup de metal (y'a qu'à voir mes références dans le sujet exprès Smile), mais je ne délaisse pas pour autant le reste. J'aime aussi beaucoup le rock progressif et la musique des années 70 : Pink Floyd, Genesis, Deep Purple, Yes - et plus récemment David Bowie Razz... Puis bon après en vrac j'aime bien Bjork, Depeche Mode, Mike Oldfield... Et aussi les musiques de films, l'ambient et j'en passe... sans oublier la musique "classique" : Ravel, Rackmaninov, Borodine... et les oeuvres pour piano de Chopin (que j'aimerais savoir jouer un jour...)
http://perso.orange.fr/hauteterre
fielan
Eldeèr
Eldeèr
fielan

Feuille de personnage
Expérience:
Vos styles préférés.... Left_bar_bleue590/6000Vos styles préférés.... Empty_bar_bleue  (590/6000)
PV:
Vos styles préférés.... Left_bar_bleue8/8Vos styles préférés.... Empty_bar_bleue  (8/8)
Alignement: LN

MessageSujet: Re: Vos styles préférés....   Vos styles préférés.... EmptyVen 26 Oct - 18:41

J'écoute de tout, sauf, Hard rock, rap et metal en fait.

Aerin a écrit:
j'aime bien Bjork
scratch comment on peut aimé un truc comme ca, c'est un truc se psychédelique lol!

Aerin a écrit:
Mike Oldfield......)

Là ça va mieu.

Aerin a écrit:
sans oublier la musique "classique" : ...

On dit "savante" et pas "classique". (J.S.Bach=The best) cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos styles préférés....   Vos styles préférés.... Empty

Vos styles préférés....
Page 1 sur 1