Yindrel Eryl'Anthiir Lahane
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement: Chaotique Neutre (B)
| Sujet: Vos styles préférés.... Jeu 15 Déc - 23:46 | |
| Quels styles de musique écoutez-vous ? S'il vous semble nécessaire d'ajouter des catégories, demandez... | |
|
Lakhlaar PNJ
Feuille de personnage Expérience: (0/0) PV: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: Vos styles préférés.... Sam 17 Déc - 21:32 | |
| J'écoute tout style de musique, du classique de chez classique, du métal (depuis un peu plus d'un an maintenant), et pas mal de BO en fait. Le style que j'aime le moins doit être le rap, et encore... j'ai pas mal écouté Coolio, voir Manau (haha).
La musique celtique est une de mes grandes passions, qu'elle soit traditionnelle ou réarrangée. | |
|
Keelah Déesse
Feuille de personnage Expérience: (670/1000) PV: (8/8) Alignement: N(B)
| Sujet: Re: Vos styles préférés.... Lun 19 Déc - 1:44 | |
| Moi je suis plus Rock, Hard Rock, Métal (Nirvana, System of a DOwn, Muse...). Sinon, comme Gui (je peux t'appeller Gui ) j'écoute pas mal de BO, notamment celle de "Corpse Bride" de Tim Burton (enfin Danny Elfman^^) en VO of course! | |
|
Lakhlaar PNJ
| Sujet: Re: Vos styles préférés.... Lun 19 Déc - 2:00 | |
| Alors, oui tu peux m'appeller Gui parceque rajouter le Widon à chaque fois c'est un peu lourd ^_^'
Et puis franchement d'accord avec toi, je me suis acheté la BO de Corpse Bride juste après etre sortie du ciné ! | |
|
Aerin Archange de l'Etourderie
| Sujet: Re: Vos styles préférés.... Jeu 22 Déc - 22:05 | |
| Pour ma part, j'écoute beaucoup de metal (y'a qu'à voir mes références dans le sujet exprès ), mais je ne délaisse pas pour autant le reste. J'aime aussi beaucoup le rock progressif et la musique des années 70 : Pink Floyd, Genesis, Deep Purple, Yes - et plus récemment David Bowie ... Puis bon après en vrac j'aime bien Bjork, Depeche Mode, Mike Oldfield... Et aussi les musiques de films, l'ambient et j'en passe... sans oublier la musique "classique" : Ravel, Rackmaninov, Borodine... et les oeuvres pour piano de Chopin (que j'aimerais savoir jouer un jour...) | |
|
fielan Eldeèr
Feuille de personnage Expérience: (590/6000) PV: (8/8) Alignement: LN
| Sujet: Re: Vos styles préférés.... Ven 26 Oct - 18:41 | |
| J'écoute de tout, sauf, Hard rock, rap et metal en fait. - Aerin a écrit:
- j'aime bien Bjork
comment on peut aimé un truc comme ca, c'est un truc se psychédelique - Aerin a écrit:
- Mike Oldfield......)
Là ça va mieu. - Aerin a écrit:
- sans oublier la musique "classique" : ...
On dit "savante" et pas "classique". (J.S.Bach=The best) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos styles préférés.... | |
| |
|